Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Ca y est!!!! Elle est là
Pas de "P" dans le numéro de série
Cool, bonne nouvelle !
Ça ne valait pas toute la paranoïa que tu as fait finalement...
En plus tu dois être dans les premiers a la recevoir !
Profites-en bien !
Je te souhaite plein de belles balades !

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kealin a dit :

Livraison prévue le 14! Zut je serais (enfin!) en vacances. Encore un peu de patience. Content de savoir qu'il n'y a pas le P. 

Yeeesssss ! Tout pareil, livraison lundi 14 dans la journée, sauf que tout juste de retour de vacances je serai bien là pour la réceptionner, à défaut de pouvoir la chevaucher rapidement peu après...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clemstut a dit :

Au passage, si tu peux nous dire comment s'est passé l'unlock de la roue

J'ai utilisé l'appli KingSong. Il y a une note dans la boîte qui dit de ne pas activer le GPS, mais l'appli KS ne fonctionne qu'avec le GPS. Donc, pas le choix, j'ai tenté la voie officielle et tout s'est bien déroulé.

Par ailleurs, je me suis créé un compte avec mon adresse mail belge et, là aussi, tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SpaceRider a dit :

J'ai utilisé l'appli KingSong. Il y a une note dans la boîte qui dit de ne pas activer le GPS, mais l'appli KS ne fonctionne qu'avec le GPS. Donc, pas le choix, j'ai tenté la voie officielle et tout s'est bien déroulé.

Par ailleurs, je me suis créé un compte avec mon adresse mail belge et, là aussi, tout s'est bien passé.

Si le numéro de série ne porte pas la lettre maudite, il y a peut-être moyen de faire ça avec EUC World, aussi, et de façon plus "internationale"...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon précieux ce matin venant de Chicway. Tout est OK. Numéro de série international. Je n'ai pas réussi à déverrouiller la roue à partir de mon Iphone dont j'avais inactivé le GPS. Même en le réactivant par la suite impossible de la connecter.  Je commençais à flipper un peu !!!

Finalement j'ai réussi à la déverrouiller avec celui de ma femme. Je ne sais pas si cette mésaventure était dûe au GPS inactivé ou pas.

Enfin le principal est que tout soit OK désormais.

A noter la présence des cales en plastique  métal au dessus des pédales qu'il faut penser à enlever.

Après une première sortie en offroad de 20 km, je confirme, elle est extraordinaire 😁

Modifié par Christophe Chris
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, livraison prévue Lundi. Par contre quand je vois Corbeil Essonnes, j'espère qu'elle ne va pas rester longtemps là bas...

Bon ben, ensuite y'a plus qu'a croiser les doigts pour l'activation de la roue... J'espère que le premier qui la recevra, et qui y arrive, nous fera un post salvateur à ce sujet. :)

image.png.88ff03e5e9592240b162eca8465e027f.png

Modifié par chrismaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Christophe Chris a dit :

Reçu mon précieux ce matin venant de Chicway. Tout est OK. Numéro de série international. Je n'ai pas réussi à déverrouiller la roue à partir de mon Iphone dont j'avais inactivé le GPS. Même en le réactivant par la suite impossible de la connecter.  Je commençais à flipper un peu !!!

Finalement j'ai réussi à la déverrouiller avec celui de ma femme. Je ne sais pas si cette mésaventure était dûe au GPS inactivé ou pas.

Enfin le principal est que tout soit OK désormais.

A noter la présence des cales en plastique  métal au dessus des pédales qu'il faut penser à enlever.

Après une première sortie en offroad de 20 km, je confirme, elle est extraordinaire 😁

Ravi que tu en sois content ( ca va peut être enfin calmer les critiques,) et surtout pour le déblocage. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward