Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Je ne me fais D'illusion , ma RS livré de Chine en 17-25 jours je n'y crois pas.
Mais n'empêche qu'il y a 1 an je lui est commandé une MSX d'Espagne , elle ma été livré en 4 jours. 
De toute façons ci ont commande sur aliexpress la patience est a la hauteur du prix 
Ça depend du dépôt ma MSP a été livré en moins d'une semaine (acheté dépôt Espagne parti de Pologne)

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé la négociation pour l’achat d’une RS et j’ai d’abord demandé où était leur stock. Je vous laisse lire leur réponse (Google trad)

« Bonjour, la RS était épuisée dans l'UE.  Ils sont en route vers l'UE maintenant.  Ils ont besoin d'environ 17-25 jours pour arriver.  Vous pouvez passer une commande si vous le souhaitez.  Nous vous expédierons dès leur arrivée.  Dans l'attente de votre commande. :) »

je me dis que si c’est un nouvel envoi depuis la Chine, c’est certainement une nouvelle commande auprès de Gotway et peut-être des batch de roue plus récent.

il m’ont répondu assez rapidement, dans la journée, pour cette question. Par contre, je leur ai fait part de notre partenariat et ai demandé quel prix ils pouvaient me faire dessus, je n’ai pas de réponse à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai des réponses rapides mais question négo, soit je suis une bille, soit je suis tombé sur quelqu’un qui n’est pas au courant du partenariat…

Apres avoir demandé quel tarif je pouvais obtenir en étant membre du forum « esprit roue », j’ai eu droit au tarif du moment chez eux, soit 1949$.

la roue est à 1959$ sur Aliexpress, pour la boutique chicway, est ce que commander chez Ali m’apporte une garantie supplémentaire ou pas du tout ? (Je ne parle pas d’une garantie sur le matériel mais sur la livraison et sur le deal en lui même)

Si je n’ai pas d’intérêt à acheter chez Chicway, je préfère commander chez Aliexpress, peut être à tort mais je me dis que l’achat est plus sécure.

j’aurais aimé avoir vos avis la dessus (je me fourvoie peut être complètement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mathieu117 a dit :

Bon, j’ai des réponses rapides mais question négo, soit je suis une bille, soit je suis tombé sur quelqu’un qui n’est pas au courant du partenariat…

Toi, t'as pas lu le premier message de la première page. 🤔

En punition tu me liras toutes les pages qui suivent sur ce topic! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, King Size a dit :

Toi, t'as pas lu le premier message de la première page. 🤔

En punition tu me liras toutes les pages qui suivent sur ce topic! :mdr2:

Alors, je l’avais lu, mais j’avais pas tout retenu…😅

on va repartir de zéro alors.

Modifié par Mathieu117
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus haut, on parlait de la banque en ligne N26 pour payer sans frais de change sur Chicway.com. Comment on fait, concrètement ?

J'ai un compte PayPal et une CB N26. J'ai associé le compte courant et la CB à PayPal mais après ?

Je fais mon panier en dollars et je paie avec PayPal ? En prenant comme source la MasterCard ou le compte courant ?

Je veux PayPal comme intermédiaire et d'ailleurs, ce qui me fait choisir de commander sur Chicway plutôt que Ali, au delà du prix, c'est que mon expérience personnelle m'indique qu'il vaut mieux avoir la garantie acheteur PayPal que la garantie Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tokumeino a dit :

Un peu plus haut, on parlait de la banque en ligne N26 pour payer sans frais de change sur Chicway.com. Comment on fait, concrètement ?

J'ai un compte PayPal et une CB N26. J'ai associé le compte courant et la CB à PayPal mais après ?

Je fais mon panier en dollars et je paie avec PayPal ? En prenant comme source la MasterCard ou le compte courant ?

Je veux PayPal comme intermédiaire et d'ailleurs, ce qui me fait choisir de commander sur Chicway plutôt que Ali, au delà du prix, c'est que mon expérience personnelle m'indique qu'il vaut mieux avoir la garantie acheteur PayPal que la garantie Ali.

Attention, il me semble que ça se passe au tout dernier moment de ton paiement sur le site Paypal, qui propose par défaut d'effectuer le change $ > €  avec son taux à lui; il faut alors prendre l'option (assez facile à louper...) du change effectué par ta banque N26 Mastercard, donc.

NB: vu les sommes engagées cela relève un peu de l'e.... de mouche, mais bon...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continu ma négo, mais ils sont raides chez Chicway.

OsmOze vient de me confirmer qu’il n’y avait pas de code promo en ce moment.

A défaut d’avoir un prix plus bas sur la Gotway RS, je tente de me faire offrir un chargeur mais ça a l’air tendu. Bon au départ, j’ai demandé un chargeur et des power pads, et lui me propose un imperméable (a raincoat, je ne me trompe pas, on est d’accord)

Si vous avez des tuyaux pour appuyer ma négociation, je suis preneur. J’imagine que le mieux serait de comparer avec un autre vendeur sur Ali mais j’avoue que ça me saoul un peu.

Modifié par Mathieu117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça dépend de la marge qu'ils font sur les roues. Ils ont des 16X en stock depuis septembre/octobre et ce sont des roues moins "hype" que les RS donc ils ont bien voulu me donner un deuxième chargeur. Pour les RS, c'est des roues toutes récentes et super "hype" donc ils doivent avoir plus de demandes que d'arrivages. Sur Chicway, les prix sont plus bas que sur Ali, de base. On peut comprendre que si les prix étaient les mêmes à une époque, ils fassent des réduction du montant de leur commission Ali. Mais là comme tous les prix sont bas sur Chicway, je suppose qu'ils ne font plus grand chose, ou alors juste des trucs symboliques comme des mousses ou des bonnets de nuit imperméables 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 20:04, Mathieu117 a dit :

Bon, j’ai des réponses rapides mais question négo, soit je suis une bille, soit je suis tombé sur quelqu’un qui n’est pas au courant du partenariat…

Apres avoir demandé quel tarif je pouvais obtenir en étant membre du forum « esprit roue », j’ai eu droit au tarif du moment chez eux, soit 1949$.

la roue est à 1959$ sur Aliexpress, pour la boutique chicway, est ce que commander chez Ali m’apporte une garantie supplémentaire ou pas du tout ? (Je ne parle pas d’une garantie sur le matériel mais sur la livraison et sur le deal en lui même)

Si je n’ai pas d’intérêt à acheter chez Chicway, je préfère commander chez Aliexpress, peut être à tort mais je me dis que l’achat est plus sécure.

j’aurais aimé avoir vos avis la dessus (je me fourvoie peut être complètement)

Perso, j'ai eu de mauvaises expériences avec les "disputes" Ali. Si un colis ne t'a jamais été livré vraiment (genre le colis laissé n'importe où), si le transporteur dit "livré" comme le chat dit "perché", alors ils ne te remboursent pas. Vu le sérieux parfois relatif des livreurs (que je comprends au demeurant compte tenu de leurs conditions de travail), je ne trouve pas que ce soit une garantie effective. J'ai l'impression que les livreurs sont "trackés" par un GPS et il suffit qu'ils arrivent près de chez toi, laissent la boîte devant la porte de l'immeuble et repartent, et c'est bon pour eux (j'ai déjà retrouvé des colis à moi comme ça : dehors, avec indiqué "livré"). Et ça, c'est juste pour la partie livraison "de proximité".

Je préfère tenter par Chicway+Paypal. Avec Paypal, j'ai eu de meilleures expériences qu'avec Ali dans des cas de défauts de livraison (mais pour des petits trucs donc peut-être aussi qu'ils préféraient ne pas batailler).

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu117 a dit :

Bon, je continu ma négo, mais ils sont raides chez Chicway.

OsmOze vient de me confirmer qu’il n’y avait pas de code promo en ce moment.

A défaut d’avoir un prix plus bas sur la Gotway RS, je tente de me faire offrir un chargeur mais ça a l’air tendu. Bon au départ, j’ai demandé un chargeur et des power pads, et lui me propose un imperméable (a raincoat, je ne me trompe pas, on est d’accord)

Si vous avez des tuyaux pour appuyer ma négociation, je suis preneur. J’imagine que le mieux serait de comparer avec un autre vendeur sur Ali mais j’avoue que ça me saoul un peu.

Jai commander ma RS chez green and fashion travaling shop sur Aliexpress   

avec le chargeur 5 A Offert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles, en imaginant que mon expérience pourra en aider d’autres, comme j’ai pu profiter de la vôtre.

j’ai donc passé commande de ma Gotway RS HT sur Chicway Shop, alias green fashion sur aliexpress. Je me suis mis directement en relation avec eux sans passer par Ali, la messagerie paraît assez anonyme mais je pense avoir dialoguer avec la même personne.

Bien qu’il n y ait pas de code promo en ce moment, j’ai quand même mis en avant notre ancien partenariat, et j’ai pu obtenir un chargeur rapide 5A (en espérant que je le reçoive, et que je reçoive bien un 100V5A), j’ai dû un peu insisté, sinon c’était l’imperméable 😂.

Le paiement s’est fait via Paypal (on a 7 jours pour payer après avoir mis la commande dans le panier), par contre j’ai bien suivi les conseils et au dernier moment j’ai choisi de payer en Dollars, sans connaître le taux de change de la banque, plutôt qu’en Euro, comme Paypal souhaite faire.

La roue est facturée 1949$, soit 1680€ via le taux de change Paypal, ou 1611€ via le taux de change N26. Ça fait quand même 70€ de moins, ce qui n’est pas rien.

Pour faire simple, le taux Paypal et de 1,15$ pour 1€, le taux N26 est 1,20$ pour 1€, soit le taux du moment. Paypal prend peut être une commission supplémentaire au passage. Il est également possible que le taux grimpe à 1,25$ pour 1€ à court terme (c’est l’appli Bourse de l’iPad qui le dit😅)

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, ça va être dure...

(j’ai pas reçu cette roue que je sent déjà que j’en recommanderai une autre après avoir vendu ma petite V8F et ma trottinette 😅)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Pour le paiement, la question plus haute était plutôt N26 contre une banque "normale" (paiement en dollars mais avec ton autre CB). Effectivement, il ne faut pas payer en dollars avec Paypal 😉 Les banques normales prennent des frais mais beaucoup moins que Payal, je crois. Mais comme j'ai un peut peur de frais inattendus que je n'aurais pas vus, je vais aussi payer comme toi, dans le doute (dès qu'ils m'auront répondu).

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mathieu117 a dit :

Dernières nouvelles, en imaginant que mon expérience pourra en aider d’autres, comme j’ai pu profiter de la vôtre.

j’ai donc passé commande de ma Gotway RS HT sur Chicway Shop, alias green fashion sur aliexpress. Je me suis mis directement en relation avec eux sans passer par Ali, la messagerie paraît assez anonyme mais je pense avoir dialoguer avec la même personne.

Bien qu’il n y ait pas de code promo en ce moment, j’ai quand même mis en avant notre ancien partenariat, et j’ai pu obtenir un chargeur rapide 5A (en espérant que je le reçoive, et que je reçoive bien un 100V5A), j’ai dû un peu insisté, sinon c’était l’imperméable 😂.

Le paiement s’est fait via Paypal (on a 7 jours pour payer après avoir mis la commande dans le panier), par contre j’ai bien suivi les conseils et au dernier moment j’ai choisi de payer en Dollars, sans connaître le taux de change de la banque, plutôt qu’en Euro, comme Paypal souhaite faire.

La roue est facturée 1949$, soit 1680€ via le taux de change Paypal, ou 1611€ via le taux de change N26. Ça fait quand même 70€ de moins, ce qui n’est pas rien.

Pour faire simple, le taux Paypal et de 1,15$ pour 1€, le taux N26 est 1,20$ pour 1€, soit le taux du moment. Paypal prend peut être une commission supplémentaire au passage. Il est également possible que le taux grimpe à 1,25$ pour 1€ à court terme (c’est l’appli Bourse de l’iPad qui le dit😅)

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, ça va être dure...

(j’ai pas reçu cette roue que je sent déjà que j’en recommanderai une autre après avoir vendu ma petite V8F et ma trottinette 😅)

Salut Mathieu 

 

il y a 47 minutes, Mathieu117 a dit :

Dernières nouvelles, en imaginant que mon expérience pourra en aider d’autres, comme j’ai pu profiter de la vôtre.

j’ai donc passé commande de ma Gotway RS HT sur Chicway Shop, alias green fashion sur aliexpress. Je me suis mis directement en relation avec eux sans passer par Ali, la messagerie paraît assez anonyme mais je pense avoir dialoguer avec la même personne.

Bien qu’il n y ait pas de code promo en ce moment, j’ai quand même mis en avant notre ancien partenariat, et j’ai pu obtenir un chargeur rapide 5A (en espérant que je le reçoive, et que je reçoive bien un 100V5A), j’ai dû un peu insisté, sinon c’était l’imperméable 😂.

Le paiement s’est fait via Paypal (on a 7 jours pour payer après avoir mis la commande dans le panier), par contre j’ai bien suivi les conseils et au dernier moment j’ai choisi de payer en Dollars, sans connaître le taux de change de la banque, plutôt qu’en Euro, comme Paypal souhaite faire.

La roue est facturée 1949$, soit 1680€ via le taux de change Paypal, ou 1611€ via le taux de change N26. Ça fait quand même 70€ de moins, ce qui n’est pas rien.

Pour faire simple, le taux Paypal et de 1,15$ pour 1€, le taux N26 est 1,20$ pour 1€, soit le taux du moment. Paypal prend peut être une commission supplémentaire au passage. Il est également possible que le taux grimpe à 1,25$ pour 1€ à court terme (c’est l’appli Bourse de l’iPad qui le dit😅)

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, ça va être dure...

(j’ai pas reçu cette roue que je sent déjà que j’en recommanderai une autre après avoir vendu ma petite V8F et ma trottinette 😅)

Salut Mathieu 117 j'ai échanger avec tokumeino avant hier sur justement les achats concernant le site chicway shop et je viens a l'instant de lui donner les directives afin de ce créer un compte c'est quand même plus pratique ! Nous avions tous les deux des difficultés pour pouvoir s'inscrire je pense dans 2,3 semaines commandé une gotway tesla V2 sur ce site ou des vendeur se retrouvent afin de diversifié leurs ventes ! Il faut savoir que les vendeurs chinois très souvent ne mettent jamais leurs 🥚🥚🥚 dans le même 🧺 en l'occurrence d'ailleurs un Mr Chen qui est le patron de Green And Fashion travelers... Avec qui j'ai échanger sur Ali express par message et qui me confirme bien faire des ventes de gyroroue sur chicway shop une bonne chose.. car ce Mr Chen est un Vendeur très sérieux ! Je me propose de te suivre si tu le veut bien afin que nous puissions échanger sur nos expériences d'achat prérogatives que j'ai déjà prise avec tokumeino ! Cela nous permettrait de faire remonté par la suite nos expériences commune sur le site espritroue. Cordialement ami Wheeler ! ✌️☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu117 a dit :

La roue est facturée 1949$, soit 1680€ via le taux de change Paypal, ou 1611€ via le taux de change N26. Ça fait quand même 70€ de moins, ce qui n’est pas rien.

👌👍 Effectivement c'est toujours bon à prendre, ça permet de s'offrir quelque accessoire ou protection par exemple.

il y a une heure, Mathieu117 a dit :

le taux Paypal et de 1,15$ pour 1€,

Paypal fait mine d'afficher un taux de change "maison" intéressant, mais se gave d'une bonne grosse commission, la première fois ça peut surprendre voir déclencher une petite crise hémorroïdaire... N26 utilise simplement le cours du dollar Mastercard, très proche du cours boursier, sans aucun frais.

Une banque française se serait située entre les 2, avec facturation d'une commission pour paiement en devise étrangère.

L'attente va être longue, je te souhaite bon courage :chinese:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu117 a dit :

Dernières nouvelles, en imaginant que mon expérience pourra en aider d’autres, comme j’ai pu profiter de la vôtre.

j’ai donc passé commande de ma Gotway RS HT sur Chicway Shop, alias green fashion sur aliexpress. Je me suis mis directement en relation avec eux sans passer par Ali, la messagerie paraît assez anonyme mais je pense avoir dialoguer avec la même personne.

Bien qu’il n y ait pas de code promo en ce moment, j’ai quand même mis en avant notre ancien partenariat, et j’ai pu obtenir un chargeur rapide 5A (en espérant que je le reçoive, et que je reçoive bien un 100V5A), j’ai dû un peu insisté, sinon c’était l’imperméable 😂.

Le paiement s’est fait via Paypal (on a 7 jours pour payer après avoir mis la commande dans le panier), par contre j’ai bien suivi les conseils et au dernier moment j’ai choisi de payer en Dollars, sans connaître le taux de change de la banque, plutôt qu’en Euro, comme Paypal souhaite faire.

La roue est facturée 1949$, soit 1680€ via le taux de change Paypal, ou 1611€ via le taux de change N26. Ça fait quand même 70€ de moins, ce qui n’est pas rien.

Pour faire simple, le taux Paypal et de 1,15$ pour 1€, le taux N26 est 1,20$ pour 1€, soit le taux du moment. Paypal prend peut être une commission supplémentaire au passage. Il est également possible que le taux grimpe à 1,25$ pour 1€ à court terme (c’est l’appli Bourse de l’iPad qui le dit😅)

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre, ça va être dure...

(j’ai pas reçu cette roue que je sent déjà que j’en recommanderai une autre après avoir vendu ma petite V8F et ma trottinette 😅)

Re , Mathieu nous faire profiter de ton expérience d'achat est c'est une très bonne chose pour ceux qui ce "lonceront" par la suite derrière toi tokumeino, Islandprawn (moi même) ect... Comme d'une certaine manière a mes yeux tu prend le risque d'essuyer les plâtres sans évidemment vouloir te faire peur bien au contraire (tout se passera bien !) j'estime que tu mérite un 1+ 😅

 

 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Islandprawn a dit :

Re , Mathieu nous faire profiter de ton expérience d'achat est une très bonne chose pour ceux qui ce "lonceront" par la suite derrière toi tokumeino, Islandprawn (moi même) ect... Comme d'une certaine manière a mes yeux tu prend le risque d'essuyer les plâtres sans évidemment vouloir te faire peur bien au contraire (tout se passera bien !) j'estime que tu mérite un 1+ 😅

 

 

OUPS... J'allais oublié j'ai put comprendre que tu avais au moins ✌️ roue alors si tu le souhaite je viens de créer un sujet ou tu peut te rendre afin de donné ton avis !. Merci 👍☺️

"laquelle de vos roues vous procure le plus de plaisir" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 15:01, tokumeino a dit :

Perso, j'ai eu de mauvaises expériences avec les "disputes" Ali. Si un colis ne t'a jamais été livré vraiment (genre le colis laissé n'importe où), si le transporteur dit "livré" comme le chat dit "perché", alors ils ne te remboursent pas. Vu le sérieux parfois relatif des livreurs (que je comprends au demeurant compte tenu de leurs conditions de travail), je ne trouve pas que ce soit une garantie effective. J'ai l'impression que les livreurs sont "trackés" par un GPS et il suffit qu'ils arrivent près de chez toi, laissent la boîte devant la porte de l'immeuble et repartent, et c'est bon pour eux (j'ai déjà retrouvé des colis à moi comme ça : dehors, avec indiqué "livré"). Et ça, c'est juste pour la partie livraison "de proximité".

Je préfère tenter par Chicway+Paypal. Avec Paypal, j'ai eu de meilleures expériences qu'avec Ali dans des cas de défauts de livraison (mais pour des petits trucs donc peut-être aussi qu'ils préféraient ne pas batailler).

Salut à vous ✌️ tokumeino je comprends tout à fait que tu puisse avoir une réticence et des inquiétudes concernant l'achat d'une roue à ce prix !

qui plus est sur un site où tu n'a jamais eu d'expérience d'achat comme j'ai put l'expliquer à Mathieu177 j'ai échanger sur la messagerie avec une employé de Mr Chen le patron de Green... elle m'a confirmé que il était bien présent sur chicway shop ! 

Concernant les achats sur Ali express perso je commande depuis des années et je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis de livraison. Je pense que nous avons tous une expérience un  peu différente mais dans l'ensemble force et d'admettre que la majorité des colis qui partent de chez ali arrivent bien chez leur destinataire ! Pour en revenir à Green cet employé me dit que je recevrai ma tesla

entre 5 et 7 jours ! 👀 Mais je préfère me fier à ce qui est précisé dans (livraison) attendez je reviens dans 2mn..

Ben Mince.. je viens de vérifié et autant pour moi cette jeune femme a raison ! de Pologne la livraison annonce le 15 déc nous sommes le 9 Déc donc cela fait 6 jours 

Pour l'entrepôt Espagne l'arrivée du colis annonce le 17 donc 8 jours ! 

Maintenant là où je me méfie c'est au niveau du respect de la date de livraison car j'ai put lire dans les avis que certains acheteurs avaient passé une commande livraison via entrepôts européen et tintin peau de balle la roue est arrivé 2 mois après ! Perso je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps ! Ou alors quand cette personne a commandé ils étaient en rupture dans l'entrepôt européen ! Bref il est vite fait de se monté des films et nous n'aimons pas ça d'où notre venue sur ce ce topic ☺️

Concernant le prix !

Achat : gotway tesla V2 

Ali express :1. O13 euros 

Chicway shop : 970 euros 

En parlant de délai de livraison ça ce passe comment sur chicway shop !? Quel est le délai !? 👀

L'un d'entres vous est

au courant  Merci ! 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tokumeino je comprends tout à fait que tu puisse avoir une réticence et des inquiétudes concernant l'achat d'une roue à ce prix !
qui plus est sur un site où tu n'a jamais eu d'expérience d'achat comme j'ai put l'expliquer à Mathieu177 j'ai échanger sur la messagerie avec une employé de Mr Chen le patron de Green... elle m'a confirmé que il était bien présent sur chicway shop ! 
Concernant les achats sur Ali express perso je commande depuis des années et je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis de livraison. Je pense que nous avons tous une expérience un  peu différente mais dans l'ensemble force et d'admettre que la majorité des colis qui partent de chez ali arrivent bien chez leur destinataire ! Pour en revenir à Green cet employé me dit que je recevrai ma tesla
entre 5 et 7 jours ! Mais je préfère me fier à ce qui est précisé dans (livraison) attendez je reviens dans 2mn..
Ben Mince.. je viens de vérifié et autant pour moi cette jeune femme a raison ! de Pologne la livraison annonce le 15 déc nous sommes le 9 Déc donc cela fait 6 jours 
Pour l'entrepôt Espagne l'arrivée du colis annonce le 17 donc 8 jours ! 
Maintenant là où je me méfie c'est au niveau du respect de la date de livraison car j'ai put lire dans les avis que certains acheteurs avaient passé une commande livraison via entrepôts européen et tintin peau de balle la roue est arrivé 2 mois après ! Perso je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps ! Ou alors quand cette personne a commandé ils étaient en rupture dans l'entrepôt européen ! Bref il est vite fait de se monté des films et nous n'aimons pas ça d'où notre venue sur ce ce topic
Concernant le prix !
Achat : gotway tesla V2 
Ali express :1. O13 euros 
Chicway shop : 970 euros 
En parlant de délai de livraison ça ce passe comment sur chicway shop !? Quel est le délai !?
L'un d'entres vous est
au courant  Merci !
J'ai reçu ma msp en 7 jours en commandant un samedi après-midi, je m'ai reçu le samedi matin qui suivait.

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward