Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Je n'arrive pas à envoyer un message privé,

Est ce qu'il est toujours possible d'avoir des codes promos pour l'achat d'une msx2021 sur le site chicway.

Merci d'avance

Bonjour falk34 et bienvenu sur le forum espritroue ! ☺️

Écoute la seule personne qui aura la possibilité de t'avoir une promotion sur chicway shop et @Erwanrcx qui gère le partenariat avec le patron de la boutique chicway donc adresse toi a lui pour l'achat de ta roue mais fait le en message privé !

Clique sur son pseudo et ensuite sur la petite enveloppe pour t'adresser à lui bon achat ! 👍😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Je n'arrive pas à envoyer un message privé,

Est ce qu'il est toujours possible d'avoir des codes promos pour l'achat d'une msx2021 sur le site chicway.

Merci d'avance

Non, il n’y a plus de code promo pour le moment, le partenariat mis en place il y a quelque temps n’est plus d’actualité.

Par contre, ça reste un site de confiance, si tu es prêt à ne pas être à cheval sur le délai de livraison.

Pour les prix, ils sont bien placés.

je leur ai acheté ma RS, j’en suis très content.

pour discuter avec eux, il faut créer un compte et utiliser leur messagerie, mais pas Skype.

Il répond souvent sous 24h

Tu peux essayer de négocier un chargeur ou des pads, mais 2 mois après, je n’ai toujours pas reçu mon chargeur.

Modifié par Mathieu117
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu117 a dit :

Non, il n’y a plus de code promo pour le moment, le partenariat mis en place il y a quelque temps n’est plus d’actualité.

Par contre, ça reste un site de confiance, si tu es prêt à ne pas être à cheval sur le délai de livraison.

Pour les prix, ils sont bien placés.

je leur ai acheté ma RS, j’en suis très content.

pour discuter avec eux, il faut créer un compte et utiliser leur messagerie, mais pas Skype.

Il répond souvent sous 24h

Tu peux essayer de négocier un chargeur ou des pads, mais 2 mois après, je n’ai toujours pas reçu mon chargeur.

Salut Mathieu117 pour récupéré ton chargeur fonce sur Aliexpress et va dans la messagerie de la boutique Green and fashion travaling shop la boutique chicway leur appartient il s'agit du même patron explique leur la situation précise bien que tu as acheté une Rs chez eux et que tu n'a toujours pas reçu le chargeur que tu avais négocier en échange de ton achat précise aussi qu'il s'agissait d'un chargeur rapide 5 Ampères (voir photo) sinon ils risquent de t'envoyer un 3 Ampères ! 😊

il doit s'agir d'un oubli de leur part mais il faut que tu le leur fasses savoir car 2 mois ! Là ils t'ont réellement zapper ! 🤔

IMG_20210208_170833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu117 a dit :

Non, il n’y a plus de code promo pour le moment, le partenariat mis en place il y a quelque temps n’est plus d’actualité.

Par contre, ça reste un site de confiance, si tu es prêt à ne pas être à cheval sur le délai de livraison.

Pour les prix, ils sont bien placés.

je leur ai acheté ma RS, j’en suis très content.

pour discuter avec eux, il faut créer un compte et utiliser leur messagerie, mais pas Skype.

Il répond souvent sous 24h

Tu peux essayer de négocier un chargeur ou des pads, mais 2 mois après, je n’ai toujours pas reçu mon chargeur.

Il n'y a plus de code promo mais en passant par @Erwanrcx tu peut obtenir un prix d'achat à la baisse👇

😁👍 Il faut par contre pour cela le contacter en mode privé ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Bonjour falk34 et bienvenu sur le forum espritroue ! ☺️

Écoute la seule personne qui aura la possibilité de t'avoir une promotion sur chicway shop et @Erwanrcx qui gère le partenariat avec le patron de la boutique chicway donc adresse toi a lui pour l'achat de ta roue mais fait le en message privé !

Clique sur son pseudo et ensuite sur la petite enveloppe pour t'adresser à lui bon achat ! 👍😁

Merci pour ta réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est toujours défendue le vendeur green and fashion travaling shop  La je suis vraiment déçu ,il refuse de prendre sous garantie les leds de le Begode RS dont 2 sur 4 ne fonctionne déjà plus au bout de 60 KM.

Modifié par Nono29
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas défendre green ou tous les autres vendeurs mais, en fait, ce n’est peut-être pas lui qui refuse la garantie... Il faut comprendre que quand on fait une demande de garantie, le vendeur sollicite le fabricant et demande une prise en charge pour la fourniture des pièces . 
Si Begode refuse, pour X raison, malheureusement le vendeur n’y peut rien... 

Ça marche malheureusement comme ça dans n’importe quel domaine. 
Meme en France, vous achetez un objet, le vendeur est juste un intermédiaire qui va demander au fournisseur ou à l’importateur une prise en charge 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

Je ne veux pas défendre green ou tous les autres vendeurs mais, en fait, ce n’est peut-être pas lui qui refuse la garantie... Il faut comprendre que quand on fait une demande de garantie, le vendeur sollicite le fabricant et demande une prise en charge pour la fourniture des pièces . 
Si Begode refuse, pour X raison, malheureusement le vendeur n’y peut rien... 

Ça marche malheureusement comme ça dans n’importe quel domaine. 
Meme en France, vous achetez un objet, le vendeur est juste un intermédiaire qui va demander au fournisseur ou à l’importateur une prise en charge 

Je suis d'accort avec toi ,mai Quant tu a une pièce a 20 balle qui lâche a moins de 100 km pour une machine d'une valeur de 1700€ et que le vendeur te refuse la prise en charge sans te proposé une solution alternative ,je trouve cela vraiment pas commerciale, surtout  après avoir acheté une MSX et une RS en moins de 1 an .   

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut !

Bon, histoire d'annoncer la couleur, je pose ma question parce que je suis un éternel impatient et que je commence à m'inquiéter des délais de livraison...

Voilà, j'ai commandé une KS-18XL sur chicway.shop, voici le déroulement :

- commande le 03/03/21

- expédition le 22/03/21 avec envoi du tracking (UPS)

- attente... UPS affiche "Envoi prêt pour UPS" depuis la création de l'étiquette le 19/03

Après contact sur Skype la semaine dernière, le vendeur m'indique que le colis est dans les dernières étapes du dédouanement et que le tracking devrait être mis à jour prochainement.

Ma question, vous vous en doutez, est la suivante : dans combien de temps puis-je espérer recevoir la précieuse bête ?

Je précise que j'ai commandé sur ce site à l'origine parce que les entrepôts étaient sensés être en Europe, donc un délai de livraison entre 3 et 7 jours (lol)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hatoms a dit :

Salut !

Bon, histoire d'annoncer la couleur, je pose ma question parce que je suis un éternel impatient et que je commence à m'inquiéter des délais de livraison...

Voilà, j'ai commandé une KS-18XL sur chicway.shop, voici le déroulement :

- commande le 03/03/21

- expédition le 22/03/21 avec envoi du tracking (UPS)

- attente... UPS affiche "Envoi prêt pour UPS" depuis la création de l'étiquette le 19/03

Après contact sur Skype la semaine dernière, le vendeur m'indique que le colis est dans les dernières étapes du dédouanement et que le tracking devrait être mis à jour prochainement.

Ma question, vous vous en doutez, est la suivante : dans combien de temps puis-je espérer recevoir la précieuse bête ?

Je précise que j'ai commandé sur ce site à l'origine parce que les entrepôts étaient sensés être en Europe, donc un délai de livraison entre 3 et 7 jours (lol)

Merci d'avance pour vos réponses !

Chicway shop.... Comment dire.... Leur site n'est jamais à jour, ils mettent dispo Espagne/Pologne, hors ce n'est pas vrai (je parle pour moi), pour ma part, il me ballade depuis fin décembre et à chaque fois c'est la même chose chanson (tiens, je connais ce titre) genre "ça arrive dans une/deux semaines" je les recontacte... "Tout à été vendu", et leur dernière BA ou traitement de faveur appel ça comme tu voudras (il y a 3 semaines), c'est "nous avons un arrivage la semaine prochaine, laissez moi votre mail, dès que c'est là je vous envoie un message"... J'ai fini par allé voir ailleurs.... Je précise, je parle de mon cas, d'autres ont certainement eu une meilleure expérience avec ce revendeur. Bon courage. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hatoms a dit :

- expédition le 22/03/21 avec envoi du tracking (UPS)

- attente... UPS affiche "Envoi prêt pour UPS" depuis la création de l'étiquette le 19/03

Après contact sur Skype la semaine dernière, le vendeur m'indique que le colis est dans les dernières étapes du dédouanement et que le tracking devrait être mis à jour prochainement.

Ma question, vous vous en doutez, est la suivante : dans combien de temps puis-je espérer recevoir la précieuse bête ?

Je précise que j'ai commandé sur ce site à l'origine parce que les entrepôts étaient sensés être en Europe, donc un délai de livraison entre 3 et 7 jours (lol)

Merci d'avance pour vos réponses !

Elle part de chine ? L'étiquette ups dit quoi au niveau du point de collecte ?

J'ai bossé avec des chinois, l'histoire de douane c'est parfois du pipeau, quand on doit justifier que la marchandise n'a toujours pas quitté l'entrepôt...

Courage à toi, en tout cas c'est bien d'avoir un retour sur ce vendeur (que je pensais plus sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MrP-MrF a dit :

... l'histoire de douane c'est parfois du pipeau, 

+1

 

il y a 12 minutes, MrP-MrF a dit :

... c'est bien d'avoir un retour sur ce vendeur (que je pensais plus sérieux)

Disons qu'ils se sont taillé une solide réputation (bonne) au début, histoire d'avoir un bon portefeuille clients, et maintenant ils prennent..... 🤔Leurs aises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MrP-MrF a dit :

Elle part de chine ? L'étiquette ups dit quoi au niveau du point de collecte ?

Oui elle part de Chine pour arriver en Pologne. Ensuite UPS est sensé prendre le relais pour l'amener jusqu'ici...

Sur chicway.shop, le suivi montre bien que la roue est partie le 22/03, donc je garde espoir, mais c'est fichtrement long quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hatoms a dit :

Oui elle part de Chine pour arriver en Pologne. Ensuite UPS est sensé prendre le relais pour l'amener jusqu'ici...

Sur chicway.shop, le suivi montre bien que la roue est partie le 22/03, donc je garde espoir, mais c'est fichtrement long quand même !

En fait comme dit @gsalc2014 c'est une belle arnaque... Elle est envoyé de pologne, mais ils envoient toutes les roues de chine vers la pologne (2 cas similaires, un hasard, je ne pense pas non)

Dans le genre pas très correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MrP-MrF a dit :

Elle est envoyé de pologne, mais ils envoient toutes les roues de chine vers la pologne

Pour mon cas, le vendeur m'a prévenu, après que je lui ai écrit pour signaler que le délai de 3-7 jours n'allait clairement pas être respecté, que la roue partirait finalement de Chine (parce que produite en 2021 blablabla...)

Donc voilà, je me retrouve à attendre que la roue ait fini ses pérégrinations de douanes diverses pour enfin être remise à UPS.

Un mois pour aller de la Chine à la Pologne, ça commence à faire long.

En bref, jusque là une mauvaise expérience avec chicway. Clairement, je ne retenterai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward