Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Mi-K-L a dit :

@Hatoms la discussion devient hors sujet. Il y a des topics pour la KS18 ;)

Oui, c'est justement ce que j'étais en train de me dire !

Désolé pour le HS, je vais aller fourrer mon nez dans les topics dédiés à la bête 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 18:32, Hatoms a dit :

@Mi-K-L Non c'est bon, c'est un F 😁

Le gars m'avait bien précisé que les versions qu'il vend sont des versions internationales (après, faut quand même checker, on sait jamais)

Salut @Hatoms tuas bien raison de prendre tes précautions dans sur la période de l'achat de ma roue j' ai hésité entre la la KS et la Rs un vendeurs à essayer de me refourger une Ks18 avec la lettre P il avait légèrement flouter le No de série et avec l'une de mes appli de retouche photo j'ai put avec les réglage éclaircir, l'image zoomer ect et je ne m'étais pas trompé il s'agissait bien d'un P ! 😲

FÉLICITATIONS pour ton achat profite en un max 😁🤙

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chère communauté, J'ai été tenté d'acheter une V11 expédiée depuis la Pologne chez 'Green and Fashion TravAling Shop', mais je viens d'annuler ma commande au bout de deux semaines. Je sais qu'il faut être patient, d'ailleurs je suis sûr que quelque chose serait arrivé au bout de quelques mois. La raison qui m'a poussé à demander un remboursement est que je n'ai pas eu de réponses claires et sincères de la part du vendeur quant au numéro d'envoi, au délais de livraison (malgré le retard - reçue sous 10 jours - haha), à la provenance effective de l’expédition des roues (poland, spain, or china). J'ai posé plusieurs fois mes questions gentiment, en vain! j'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n’y a plus de stock en Europe pour le moment.

j’avais questionné trois vendeurs il y a quelques semaines pour passer commande dont Green&Fashion et deux m’ont répondu ne pas avoir de stock et un ne m’a toujours pas répondu.

j’ai passé commande chez Blackdealday au final, un peu plus cher mais plus rapide…

avant chaque (gros) achat, il faut systématiquement se mettre en relation avec le vendeur pour poser deux ou trois questions bateaux mais créer un contact et prendre la température des envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tiboclem a dit :

Chère communauté, J'ai été tenté d'acheter une V11 expédiée depuis la Pologne chez 'Green and Fashion TravAling Shop', mais je viens d'annuler ma commande au bout de deux semaines. Je sais qu'il faut être patient, d'ailleurs je suis sûr que quelque chose serait arrivé au bout de quelques mois. La raison qui m'a poussé à demander un remboursement est que je n'ai pas eu de réponses claires et sincères de la part du vendeur quant au numéro d'envoi, au délais de livraison (malgré le retard - reçue sous 10 jours - haha), à la provenance effective de l’expédition des roues (poland, spain, or china). J'ai posé plusieurs fois mes questions gentiment, en vain! j'arrête là.

J'avais fait exactement la même chose il y a quelques mois, ce n'est pas sérieux de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font de la vente en flux tendu… La preuve, il propose la v12 qui n’est officiellement pas encore disponible. 
☹️☹️☹️☹️
Leur client paye pour un produit qu’eux même n’ont pas encore reçu de l’usine Inmotion. Ça leur permet d’avoir du cash direct et d’avoir moins d’avance de trésorerie à faire. 
Comptablement c’est bien joué mais l’expérience client en prend un coup.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tiboclem a dit :

Chère communauté, J'ai été tenté d'acheter une V11 expédiée depuis la Pologne chez 'Green and Fashion TravAling Shop', mais je viens d'annuler ma commande au bout de deux semaines. Je sais qu'il faut être patient, d'ailleurs je suis sûr que quelque chose serait arrivé au bout de quelques mois. La raison qui m'a poussé à demander un remboursement est que je n'ai pas eu de réponses claires et sincères de la part du vendeur quant au numéro d'envoi, au délais de livraison (malgré le retard - reçue sous 10 jours - haha), à la provenance effective de l’expédition des roues (poland, spain, or china). J'ai posé plusieurs fois mes questions gentiment, en vain! j'arrête là.

Alors je n'y comprends rien! La roue vient d'arriver ce matin!!! dans sa boite, impeccable après 14 jours, donc vraisemblablement envoyée depuis la Pologne! Mais pourquoi le vendeur n'a rien pu me dire !? Bref je suis content ! elle a l'air de bien fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à la tva qui va bientôt s'appliquer et qui pourrait être appliquée même avant le 1er juillet...

https://geeko.lesoir.be/2021/04/29/commander-sur-aliexpress-et-wish-coutera-bientot-plus-cher/

Au vu de tous ces problèmes (délai, approvisionnement, sav), acheter sur ali n'a plus beaucoup de sens.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste un petit coup de gueule, tout le monde se plaint faudrait arrêter de faire les enfants capricieux, quand on achète a un vendeur chinois, on accepte un peu le fait que ça puisse prendre du temps.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre, il faut commander auprès de revendeurs français (voir européens) qui ont pignon sur rue.

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @tiboclem, et content  pour toi j'avais eu aussi ce type de bonne surprise  en passant par eux , ce qu'il faut savoir c'est  que une fois les roues débarquées du container même  la boutique ne dispose pas des informations  précises sur le déroulement de la deuxième  phase de transport en direction du lieu de livraison du client, entre les douanes, l'affluence croissante des colis , le calendrier, la Covid-19 etc...

Bon ride avec prudence sur ta belle roue  :yaisse:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, MrP-MrF said:

Attention aussi à la tva qui va bientôt s'appliquer et qui pourrait être appliquée même avant le 1er juillet...

Yep, a priori ca ressemblera a ceci lors du passage a la caisse:

Screen Shot 2021-05-16 at 17.00.28.png

J'imagine qu'on vera fleurir les boutiques hors ali le temps que la douane serre réellement les boulons (if ever)

 

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que cela ! la marge d'économie en passant par ce ( marché gris ) reste et restera encore conséquente et intéressante et cela malgré ces taxes TVA ,délais de livraison et autres ...

Tout en contribuant d'avantage au PIB de nôtre belle France :francais2:

De 500 à 1100 euros de gain suivant les roues pour ceux que cela ne rebute pas de devoir se contenter d'un SAV à distance souvent efficace pour ce qui est des pièces détachées 

Après bien sur il faudra avoir un peu de compétences , d'outils et de temps  😅   

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, misc a dit :

Yep, a priori ca ressemblera a ceci lors du passage a la caisse:

Screen Shot 2021-05-16 at 17.00.28.png

J'imagine qu'on vera fleurir les boutiques hors ali le temps que la douane serre réellement les boulons (if ever)

 

Tu as ça au paiement ?

Sur une roue ça n'apparait (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, tototimes said:

Tu as ça au paiement ?

Sur une roue ça n'apparait (encore)

Oui, mais pour une livraison vers un pays qui a un contract avec Ali pour la collecte de la TVA. Il y en a plusieurs qui font deja ca, donc pour ali le système est deja en place, il suffit qu'ils cochent la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Si ce n'est que cela ! la marge d'économie en passant par ce ( marché gris ) reste et restera encore conséquente et intéressante et cela malgré ces taxes TVA ,délais de livraison et autres ...

Tout an contribuant d'avantage au PIB de nôtre belle France :francais2:

De 500 à 1100 euros de gain suivant les roues pour ceux que cela ne rebute pas de devoir se contenter d'un SAV à distance souvent efficace pour ce qui est des pièces détachées 

Après bien sur il faudra avoir un peu de compétences , d'outils et de temps  😅   

Je sais pas trop où tu vois encore une différence de 500 à 1100 euros si tu appliques 21% de tva... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, misc a dit :

Oui, mais pour une livraison vers un pays qui a un contract avec Ali pour la collecte de la TVA. Il y en a plusieurs qui font deja ca, donc pour ali le système est deja en place, il suffit qu'ils cochent la case.

Ok, merci de l'info, ça risque de faire du mal a leurs ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MrP-MrF a dit :

Je sais pas trop où tu vois encore une différence de 500 à 1100 euros si tu appliques 21% de tva... 

Boutique Fastride pour ne pas les citer , la Sherman actuellement en promo 3200 euros ( 3400 en plein tarif )

Négocier Ali 2247 euros avec petits cadeaux , je te laisse faire ton calcule ! 

Alors oui moins intéressant mais 500 euros de différence quand même ttc , moi je prends :D 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Boutique Fastride pour ne pas les citer , la Sherman actuellement en promo 3200 euros ( 3400 en plein tarif )

Négocier Ali 2247 euros avec petits cadeaux , je te laisse faire ton calcule ! :D 

Ouais fin bon tu prends l'exception hein, 2699 sur black deal day, prends 2247 euros *1,21 % tva = 2718...

T'arrives donc au même prix. A part la shermann hein ... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward