Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Attendons qu'ils mettent tout cela en place avant de voir vraiment si cela va vraiment influencer définitivement la façon d'acheter nos roues 

Je ne suis pas contre devoir payer légèrement plus cher en Fr si les boutiques jouent honnêtement leur rôle de SAV compétent afin de libérer les clients non bricoleurs des longues interventions en cas de pannes

Mais jusqu'à maintenant très peu de boutiques FR peuvent se vanter d'être exemplaires dans ce domaine et bottent trop facilement en touche au moindre souci avec des raisons toutes aussi bidons les une que les autres   

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue commandé le 30 Avril et reçu le 17 Mai avec 3 jours fériés au milieu. La durée reste correct sachant que la roue n'était pas encore arrivé à l'entrepôt en Pologne.

Par contre des détails très gênants:

- roue arrivé avec la poignée du trolley bien abîmé
- le numéro de série sur le moteur rayé, je ne comprends pas pourquoi car après avoir bien regarder c'est le même que celui sur le carton.

Donc il va falloir qu'il m'envoie une nouvelle poignet et me donner une bonne explication pour que je ne contact pas PayPal pour leur mettre la pression. Un numéro de série effacer c'est soit un vol, ce qui ne me semble pas être le cas, soit une roue qui ne devait jamais être vendu, ce qui me gène.

Wait and see...

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.



MVIMG_20210517_180125.jpgP_20210517_182859.jpg

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex Moutien a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question ! 

Vous avez des avis concernant l'achat sur le site chicway.shop ? 

Je vous remercie d'avance 

J'ai acheté ma S18 chez eux. Pas de soucis; excepté qu'à la suite de la casse de la lèvre de la pédale qui la tient fermé, ils devaient m'en envoyer une neuve, je ne l'ai jamais reçue, mais il est vrai que je ne les ai pas relançés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alex Moutien a dit :

Vous avez des avis concernant l'achat sur le site chicway.shop ?

Si tu n'es pas à cheval sur les délais de livraison, ça passe !

À part ça, contact assez réactif (dans la journée, sinon le lendemain) sur Skype essentiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrismaz a dit :

J'ai acheté ma S18 chez eux. Pas de soucis; excepté qu'à la suite de la casse de la lèvre de la pédale qui la tient fermé, ils devaient m'en envoyer une neuve, je ne l'ai jamais reçue, mais il est vrai que je ne les ai pas relançés.

Ok super merci ça me rassure je viens d'acheter une s18 aussi 

Apparemment c'est les derniers lot qui sorte de l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hatoms a dit :

Si tu n'es pas à cheval sur les délais de livraison, ça passe !

À part ça, contact assez réactif (dans la journée, sinon le lendemain) sur Skype essentiellement.

Non pour le prix je pourrais attendre deux mois mais pas plus ;)

Oui en échangeant avec eux j'ai vu qu'il on l'air assez réactif 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alex Moutien a dit :

Non pour le prix je pourrais attendre deux mois mais pas plus

Ce sont les délais moyens en passant par eux. Après, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Ou d'une mauvaise... 😛

il y a 8 minutes, Alex Moutien a dit :

Apparemment c'est les derniers lot qui sorte de l'usine

Bon, clairement ce n'est que mon avis, mais tout ce qu'ils disent ("les derniers lots", "ça sort de l'usine", "ça partira de Chine parce que les produits de l'entrepôt européen sont trop vieux") c'est juste du baratin pour nous faire patienter.

Prépare-toi à manger des tartines de "Maybe next week" 🤬

Modifié par Hatoms
Précision à ajouter
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hatoms a dit :

Ce sont les délais moyens en passant par eux. Après, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! Ou d'une mauvaise... 😛

Bon, clairement ce n'est que mon avis, mais tout ce qu'ils disent ("les derniers lots", "ça sort de l'usine", "ça partira de Chine parce que les produits de l'entrepôt européen sont trop vieux") c'est juste du baratin pour nous faire patienter.

Prépare-toi à manger des tartines de "Maybe next week" 🤬

Je verrais bien je sais que ça va mettre du temps car le vendeur m'a bien dit que ça ne vient pas des entrepôts en Europe. ( J'ai demandé au cas où ) ;)

Après j'ai payé par PayPal donc au pire des cas j'aurais juste perdu mon temps si je ne reçois rien. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien je sais que ça va mettre du temps car le vendeur m'a bien dit que ça ne vient pas des entrepôts en Europe. ( J'ai demandé au cas où )
Après j'ai payé par PayPal donc au pire des cas j'aurais juste perdu mon temps si je ne reçois rien. 
 
Si cela ne vient pas de l'entrepôt Europe c'est une livraison par bateau, donc les délais sont longs. Généralement ça vient de Chine, passé par les douanes en Pologne, rejoint l'entrepôt en Pologne puis est livré par UPS depuis cet entrepôt. Donc cela peut prendre du temps et tu n'as aucune info sur le transfert Chine -> Europe. Le seul moyen d'en avoir c'est de demander à Jason sur Skype si le colis à quitter la Chine.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bASKOU a dit :

Si cela ne vient pas de l'entrepôt Europe c'est une livraison par bateau, donc les délais sont longs. Généralement ça vient de Chine, passé par les douanes en Pologne, rejoint l'entrepôt en Pologne puis est livré par UPS depuis cet entrepôt. Donc cela peut prendre du temps et tu n'as aucune info sur le transfert Chine -> Europe. Le seul moyen d'en avoir c'est de demander à Jason sur Skype si le colis à quitter la Chine.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

D'accord je ne savais pas du tout que ça vient par bateau depuis la Chine, j'aurais plus penser par train! 

On en apprend tout les jours 😉

Merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bASKOU a dit :

Si cela ne vient pas de l'entrepôt Europe c'est une livraison par bateau, donc les délais sont longs. Généralement ça vient de Chine, passé par les douanes en Pologne, rejoint l'entrepôt en Pologne puis est livré par UPS depuis cet entrepôt. Donc cela peut prendre du temps et tu n'as aucune info sur le transfert Chine -> Europe. Le seul moyen d'en avoir c'est de demander à Jason sur Skype si le colis à quitter la Chine.

Par bateau jusqu'en Espagne plutôt non ? Les douane Europe situées en Pologne c'est plutôt les arrivées ferroviaires.

Pour ma part j'en suis à 68 jours d'attente depuis la commande, colis toujours pas arrivé en Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par bateau jusqu'en Espagne plutôt non ? Les douane Europe situées en Pologne c'est plutôt les arrivées ferroviaires.
Pour ma part j'en suis à 68 jours d'attente depuis la commande, colis toujours pas arrivé en Pologne.
La mienne est parti de Pologne, mais je viens de voir qu'ils ont un entrepôt en Espagne aussi.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 20:37, bASKOU a dit :

Roue commandé le 30 Avril et reçu le 17 Mai avec 3 jours fériés au milieu. La durée reste correct sachant que la roue n'était pas encore arrivé à l'entrepôt en Pologne.

Par contre des détails très gênants:

- roue arrivé avec la poignée du trolley bien abîmé
- le numéro de série sur le moteur rayé, je ne comprends pas pourquoi car après avoir bien regarder c'est le même que celui sur le carton.

Donc il va falloir qu'il m'envoie une nouvelle poignet et me donner une bonne explication pour que je ne contact pas PayPal pour leur mettre la pression. Un numéro de série effacer c'est soit un vol, ce qui ne me semble pas être le cas, soit une roue qui ne devait jamais être vendu, ce qui me gène.

Wait and see...

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.



MVIMG_20210517_180125.jpgP_20210517_182859.jpg

c

Modifié par Scoulp
Ca craint ! ... pour assurer ta roue par exemple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro ressortira avec l’appli mais ça n’empêche que ça craint….
Pour l'assurer ce n'est pas un problème car il y a le numéro sur le carton. Mais c'est plutôt si un jour je tombe sur des policiers qui vont vouloir vérifier. Ça fait véhicule volé... La réponse du vendeur c'est que ce batch ne devait pas être disponible pour les vendeurs chinois, ils ont donc eu cette roue mais pour éviter à leur fournisseur des ennuis le code moteur est effacer. Comme ça si il y a un contrôle de la roue dans leur entrepôt Gotway ne peux pas remonter jusqu'à leur source. Le vendeur me propose un chargeur 100V 5A, car je lui ai demandé de me dédommager pour la poignée (que je comptais en imprimer une custom en 3D de toute façon) et le code moteur rayé. Je lui demande de me mettre le coussin de siège en plus. Car il voulait que je lui retourne la roue a ses frais mais j'avais déjà fait 30 km quand il m'a répondu ^^
Je veux la garder cette roue, mais au vue des dommages et du code il faut bien qu'il me dédommage.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward