Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 28/03/2021 à 12:43, Totogot a dit :

Je suis en contact avec Chicway suite à mon problème de batterie morte sur v11. Des contacts indiqués sur le site seul Jason a répondu au bout de 48h, les autres n'ont pas ouvert le message WhatsApp ou Skype.

Il demande le numéro de série, on va voir.

J'ai finalement reçu ma batterie de rechange sous garantie, envoyée directement par Inmotion mais suite à la demande de Chicway apparemment. Donc deux mois d'attente au minimum...Il y a un pb de pénurie en batteries li-ion, ça peut jouer...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde (oh un revenant !). Je n’ai pas besoin de vous dire que c’est le dernier jour pour commander avant l’entrée en vigueur des nouvelles mesures vis-à-vis des importations hors UE ! 

Après de longues hésitations que je raconterais dans un post approprié, je me suis décidé grâce en partie à vous, et vous retour précieux, pour la Sherman. Commandé il y a moins d’une heure...

Par contre, il n’y a plus de roue en stock chez ce revendeur, comme pas mal d’autres. À priori, problème de disponibilité de batteries. Elle devraient être prêtes en juillet...au départ de Chine donc.

Je voulais partir initialement sur une V11, mais pour avoir la garantie d’un Batch 4, c’était à peu près la même histoire, sauf que là ce serait plus début juillet que fin juillet (en lisant entre les lignes)

EDIT : «petite» astuce, si votre banque vous le permet sans frais, basculez en dollars lors du récapitulatif PayPal, dans mon cas ça m’a fait 100€ de moins sur ma facture 😳 (d’où les prix plus élevés sur AliExpress ?) 

Modifié par RValiasRV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RValiasRV a dit :

Après de longues hésitations que je raconterais dans un post approprié, je me suis décidé grâce en partie à vous, et vous retour précieux, pour la Sherman.

Suite logique, après une Pukka, toutes les deux avec leurs porte-serviettes... ;)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit conseil si vous avez besoin de contacter chicway pour résoudre un problème contactez Jason sur Skype car Jeff par email vous répond puis cela part aux oubliettes.

3 semaines d'email avec Jeff aucune avancé. 1 jour sur Skype avec Jason la carte mère de MSP HS, la coque entière, le chargeur 5A ainsi que le siège promis par Jeff il y a 2 mois envoyé. Réception prévu entré 15 et 30 jours.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wheel Smith a dit :

Moi aussi. La surépaisseur de la pédale, qui lui permet de rester bloquée en position verticale, vient juste de céder.

C'est assez pénible du coup.

Oui un défaut que KS avait annoncé corriger, et envoyer des pédales à ceux qui en sont victimes. Du coup j'ai mis du velcro, mais il s'encrasse vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 😁
Je suis par miracle tombé sur ce forum! Je suis peut-être hors sujet, je cherche des conseils pour m'acheter ma première roue. 

Un vendeur Aliexpress m'a redirigé vers le site Chicway mais je n'y connais pas grand chose. C'est la MSX 1600 qui m'intéresse. Est ce que ce site est fiable ? Le vendeur m'as dit qu'en passant par là je ne pairait pas les frais de douanes et taxes, c'est vrai (malgré la nouvelle loi du 1er juillet) ? Y'a t'il moyen de négocier le prix ou les accessoires ? 

Merci beaucoup 🍻

Modifié par Antics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est fiable, car beaucoup de personnes on acheté sur ce site. Après il et important de savoir que en cas de problème avec une roue acheté chez eux, il faut faire les réparations soit même. Il faut bien demander avant de commander si la roue est bien présente en entrepôt européen,  car si elle ne l'est pas les délais de livraisons seront long.

Oui tu pourras acheter sans taxe supplémentaire car la livraison s'effectue depuis des entrepôts européens (La roue est livré depuis la Chine dans un entrepôt européen puis livré intra-communautaire donc pas de taxe pour nous)

Au niveau du modèle MSX 2021 il n'est pas réellement testé et n'a pas de leds aussi. Puis le pneu utilisé n'est pas de la même taille que les MSX originelles, les MSP ou les RS19. Donc je ne me prononcerai pas sur ce modèle. Globalement les modèles Msuper de chez Gotaway (Begode) sont de très bonnes roues mais manquent cruellement de qualités dans les finitions et de contrôle qualité de l'assemblement. Mais elles tentent les roues les plus performantes du marché et, c'est très personnel, celles qui ont un look agressif.

Modifié par bASKOU
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander à l'instant une S18 en stock dans un entrepôt européen via chicway. Jason m'a indiqué une livraison au plus tard le 20 juillet et qu'il s'agit bien d'une version internationale. 

Un peu plus de 2 mois que ma 16s est en attente d'une carte mère neuve qui n'arrive pas, j'ai besoin d'une roue pour mes vacances. Du coup la 16s sera à vendre prochainement une fois le remplacement effectué

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!  🙏🙏

Du coup j'ai discuté avec Jacky de G&F via Whatsapp, si je paye la GSX sur Chicway par T/T payement il propose de m'offrir le chargeur rapide, la housse waterproof et les pads. Sinon le paiement se fait par paypal.
Est-ce que le paiement en "T/T"  est sûr ? Vous savez comment ça fonctionne ? 

 

Merci encore pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

25 jours d’attente…pour un batch 3 ?

Passons sur le fait que je n’ai pas eu les «gifts» promis (pas trop grave, l’essentiel est que la roue soit là et en bon état).


Les doutes ont commencé inévitablement en démontant la selle pour gonfler les chambres négatives : «tiens, n’est-il  pas censé y avoir des renforts métalliques ?». Rien de très concluant sur la boîte (j’ai vu des «20» mais ça fait trop improbable). Ce matin, en rangeant le manuel fourni avec la roue, je découvre ça :
1aff7cfdeacf840a26af88e9822b343e.jpg



Le batch 4 n’est-il pas censé être entré en production en juin ? Ont-il utilisé un vieux manuel pour le mettre dans la boîte ?
9c5c536726ad58f4df0fd0e737543d7a.jpg
c4a815e8af3b62b320dc77ada8bf76f3.jpg

Quoiqu’il en soit, ma roue vient bien d’Espagne comme le suivi l’indique. Ce serait intéressant d’avoir un unboxing de la part d’autres personnes ayant commandé une V11  batch 4 pour comparer.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RValiasRV a dit :

25 jours d’attente…pour un batch 3 ?

Passons sur le fait que je n’ai pas eu les «gifts» promis (pas trop grave, l’essentiel est que la roue soit là et en bon état).


Les doutes ont commencé inévitablement en démontant la selle pour gonfler les chambres négatives : «tiens, n’est-il  pas censé y avoir des renforts métalliques ?». Rien de très concluant sur la boîte (j’ai vu des «20» mais ça fait trop improbable). Ce matin, en rangeant le manuel fourni avec la roue, je découvre ça :
1aff7cfdeacf840a26af88e9822b343e.jpg



Le batch 4 n’est-il pas censé être entré en production en juin ? Ont-il utilisé un vieux manuel pour le mettre dans la boîte ?
9c5c536726ad58f4df0fd0e737543d7a.jpg
c4a815e8af3b62b320dc77ada8bf76f3.jpg

Quoiqu’il en soit, ma roue vient bien d’Espagne comme le suivi l’indique. Ce serait intéressant d’avoir un unboxing de la part d’autres personnes ayant commandé une V11  batch 4 pour comparer.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Ton tampon QC (quality control) est mis pour la roue en question... 

Après les questions de batch, hein, entre les stocks à liquider et ce qu'on prétend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

ayant acheté il y a environ 2 mois ma S18 chez chicway, Jason me propose un prix remisé sur des pads. Par contre pour passer commande il faut que je passe directement par lui et son compte PayPal perso car l'accessoire est listé à un prix plus élevé sur le site officiel. Quelqu'un a déjà procédé ainsi avec lui ? Je suppose qu'il est de confiance mais puisqu'il n'y aurait à priori aucune trace de ma commande officielle, je ne suis pas complètement rassuré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 12:13, Satchel91 a dit :

Bonjour,

ayant acheté il y a environ 2 mois ma S18 chez chicway, Jason me propose un prix remisé sur des pads. Par contre pour passer commande il faut que je passe directement par lui et son compte PayPal perso car l'accessoire est listé à un prix plus élevé sur le site officiel. Quelqu'un a déjà procédé ainsi avec lui ? Je suppose qu'il est de confiance mais puisqu'il n'y aurait à priori aucune trace de ma commande officielle, je ne suis pas complètement rassuré.

Salut à toi @Satchel91 il est tout à fait normal que tu te pose ce type de question

Il a procédé de la sorte avec moi tu n'à pas à t'en faire il est sérieux et tu recevra bien ta marchandise

d'autant plus qu'avec le payment PayPal tu est couvert durant 180 jours à partir de ta date d'achat ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 16:57, Totogot a dit :

J'ai finalement reçu ma batterie de rechange sous garantie, envoyée directement par Inmotion mais suite à la demande de Chicway apparemment. Donc deux mois d'attente au minimum...Il y a un pb de pénurie en batteries li-ion, ça peut jouer...

Salut à toi @Totogot il vaut mieux 2 mois que rien du tout c'est vrai que c'est long mais sans autres alternatives faut ce qu'il faut ! 😏

Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour l'attente.. 😊

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 11:39, Satchel91 a dit :

Je viens de commander à l'instant une S18 en stock dans un entrepôt européen via chicway. Jason m'a indiqué une livraison au plus tard le 20 juillet et qu'il s'agit bien d'une version internationale. 

Un peu plus de 2 mois que ma 16s est en attente d'une carte mère neuve qui n'arrive pas, j'ai besoin d'une roue pour mes vacances. Du coup la 16s sera à vendre prochainement une fois le remplacement effectué

Salut @Satchel91 alors sa se passe bien avec l'achat de ta S18 tu en n'est content !? 👀

En clair sa roule quoi ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward