Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Le 06/01/2019 à 06:49, grattounet a dit :

D'après le suivi dont nous avons que ça pour suivre notre achat ! C'est même pas partie du fournisseur.... lol 

Mais bon ma date limite c'est le 22 janvier ! Y'a plus guère à attendre :)

CA12ACD3-0333-4888-B106-8EAD702BEA63.thumb.jpeg.a6a4c499d59f0e445e21698ab6fa3332.jpeg

Salut, 

Pour répondre à ta question tout est normal, 

Je pourrais faire une capture d'écran (aller pour le fun je la fais) de mon compte et j'ai exactement la même chose, et mon étiquette à été créée le même jour à la même heure que toi

Bref pour faire simple, ta roue est partie depuis un bon moment, ton statut bougera quand UPS l'aura en main après que celle-ci ait passé la douane.... 

Le pays d'origine considéré est l'allemagne, donc ça se mettra à jour quand elle partira d'allemangne, ce suivi ne fait que suivre le suivi renseigné, à savoir le suivi UPS, qui part d'allemagne pour aller chez toi. 

Ma roue à ton été expédié en même temps que toi et si ça peut aider voici les dernières nouvelles données par Chen de chez Green

La roue est à la douane en attente derrière des milliers de colis. Aucune estimation donnée ... Donc bon quand je vois @Vanzen qui l'a commandé avant nous et qui ne l'a toujours pas reçu je me fais peu d'espoir quant à une livraison proche ... 

 

green.PNG

Modifié par ARIXX
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste de ceux qui espèrent une livraison prochaine,
commander le 08/11, toujours en attente sous la même forme que les screens postés,
réponse de la part du Green Fashion, colis envoyé et en dédouanement, paraît même qu'ils ont construit un entrepôt en supplément pour recevoir l’afflux exceptionnel de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va plus je vois des gens avec des dates de commandes en attentes qui remontent dans le temps???

Moi qui ayant lu une personne, recevoir sa roue juste avant noël en l'ayant commandé  le 11/11 (ou expédié le 11/11?), je me disais qu'en l'ayant commandé 2 semaines après ce monsieur, j'allais logiquement la recevoir 2 semaines après lui ce qui tombe dans les alentours de cette semaine. Mais quand je vois certaines personnes l'ayant commandé en Octobre et étant toujours en attente je (nous) suis (sommes) bien parti pour attendre jusqu'a février...

Il y a 4 heures, grattounet a dit :

tu as pris une MSX 1600Wh ?

Non une Z10 :) 

il y a 56 minutes, Cobra a dit :

Sais plus trop quoi en penser.....

Je pense qu'il faut être patient (oui ce n'est pas simple quand on met ce budget), je n'ai pas encore lu de personne n'ayant pas reçu leur roue en provenance de ce vendeur qui est sérieux et qui fait ça depuis plusieurs années. 

Je ne sais pas comment fonctionne Green Fashion et son histoire de "freith forwarder" (personne ou société  qui s'occupe de l'acheminement de bout en bout du produit et de la logistique avec les différents transporteurs) mais pensez-vous qu'il est possible que ce fameux "Freith forwader" de chez Green Fashion (fonctionnement qui peut être similaire chez d'autres vendeurs) attende que plusieurs de ses roues sortent de la douane pour les faire passer à l'étape suivante ou c'est plutôt au "compte gouttes" ? 

En revanche d'après mes lectures, je ne comprends pas comment est ce possible que certains soient en attente tandis qu'ils ont commandé avant d'autres qui l'ont déjà reçu (je ne parle bien entendu pas des chanceux qui ont pu bénéficier de l'envoi de l'entrepot Français...)

Modifié par ARIXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces pour ma MCM4, une coque complète couleur carbone (mais je crois que je vais recevoir une noire) et le cache en caoutchouc de la prise de charge.

Bref, des bricoles, seulement c'est le SEUL vendeur sur ALI (donc autant dire le seul au monde), à vendre ces pièces détachées.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,
à mon dernier échange avec green and fashion travaling shop, il m'annonce que la situation allait se décanter en fin de semaine, un changement de statut devrait apparaitre dans le suivi de colis d'ici quelque jours...

Modifié par Pyrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 12:41, Vanzen a dit :

Ma MSX commandé chez Green Fashion et expédiée le 11.11 est arrivé en région Parisienne ce matin ...

Ça se décante petit a petit... Novembre-décembre n'est clairement pas la bonne période pour commander sur Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de commander une MCM5 800 WH chez Green.

Après discussion je n'ai pu obtenir qu'un prix de 990 euros, moindre que ceux négociés ici (encore que très bien vu qu'une 650wh coûte 1450 et que la 800wh n'est pas vendue en France ...)

Ce qui est intéressant, c'est qu'il m' a dit que le surcoût venait du fait qu'il n'utilisait plus le train qui était trop long et que le délai de livraison passait de 2 à 1 mois .. A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qui peut me dire ce qu'il en penses...?

Je suis en contact avec green and fashion concernant une Ks 18XL il me propose un payment par envoi de facture via Paypal.....

Du coup aucune preuve d'achat sur Aliexpress aucune garantie qu'après réception du payement l'envoi sera effectué ou que le produit sera celui commandé  quand pensez-vous ?

Même si green and fashion a de bon feedback, je me pose quand même des questions.

Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu une expérience avec green and fashion une ks18 et un payement Paypal ?

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward