Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Orcka a dit :

Je suis en contact avec green and fashion concernant une Ks 18XL il me propose un payment par envoi de facture via Paypal.....

Du coup aucune preuve d'achat sur Aliexpress aucune garantie qu'après réception du payement l'envoi sera effectué ou que le produit sera celui commandé  quand pensez-vous ?

Même si green and fashion a de bon feedback, je me pose quand même des questions.

Ce qui est avéré, en tout cas à titre personnel, c'est que Paypal n'est en principe pas trop le bienvenu comme moyen de paiement sur AliExpress, même lorsque c'est possible. Un peu comme sur Amazon, d'ailleurs. Ou alors il y a un petit surcoût par rapport à un paiement Visa "classique".

Sinon je n'ai commandé que des chambres à air de Rockwheel GT16, sur la boutique en question (paiement par Visa), mais tout s'est très bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Orcka a dit :

Bonjour, qui peut me dire ce qu'il en penses...?

Je suis en contact avec green and fashion concernant une Ks 18XL il me propose un payment par envoi de facture via Paypal.....

Du coup aucune preuve d'achat sur Aliexpress aucune garantie qu'après réception du payement l'envoi sera effectué ou que le produit sera celui commandé  quand pensez-vous ?

Même si green and fashion a de bon feedback, je me pose quand même des questions.

Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu une expérience avec green and fashion une ks18 et un payement Paypal ?

Merci pour vos réponses. 

Il m'a déjà fait ce genre de proposition pour la même roue que toi. 50 $ moins cher si paiement PayPal. Je pense que ça lui permet de préserver sa trésorerie en touchant l'argent immédiatement. Mais vu la perte de protection Aliexpress je ne trouve pas ça intéressant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique, il est vrai que la KS 18L ou XL n est pas affiché dans sa boutique, mais de la à faire un transaction via Paypal.... est il possible de faire une sorte de facture avec tout les éléments commandé repris sur la facture via Paypal est est  ce que je serais aussi bien protégé en cas de litige....?

 Screenshot_20190313-103721_AliExpress.thumb.jpg.4d1558acc6dace3a751936d725bdcb61.jpgScreenshot_20190313-103739_AliExpress.thumb.jpg.c22089a6ac2b715196cd5276d830304b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Orcka a dit :

Je suis sceptique, il est vrai que la KS 18L ou XL n est pas affiché dans sa boutique, mais de la à faire un transaction via Paypal.... est il possible de faire une sorte de facture avec tout les éléments commandé repris sur la facture via Paypal est est  ce que je serais aussi bien protégé en cas de litige....?

 Screenshot_20190313-103721_AliExpress.thumb.jpg.4d1558acc6dace3a751936d725bdcb61.jpgScreenshot_20190313-103739_AliExpress.thumb.jpg.c22089a6ac2b715196cd5276d830304b.jpg

tu as la protection des achats PayPal ou est le problème? Aucun soucis de mon coté avec green

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C3line5059 a dit :

C'est quoi/qui  Wheeltech  ? 

C’est une boutique sur AliExpress 

 

Wheel tech Store
https://s.click.aliexpress.com/e/4Ao9LhR

 

200$ plus cher @Corex, mais la roue arrive en général bien plus vite.... C’est un choix.. 

attendre, avec un délai incertain de plusieurs semaines , ou attendre quelques jours avec un suivi personnalisé et une bonne communication du vendeur.. 

Il y a aussi moyen de négocier des accessoires avec le vendeur ce qui limite la différence de prix 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, dorénavant, ce sera aussi cher chez Green, il a décidé de faire voyager les roues plus vite après les plaintes du 11.11, donc les prix ont grimpé. Il m'a expliqué. Du coup venant de commander une MCM5 800Wh pour 990 euros je vais pouvoir vérifier la nouvelle rapidité :) Pour le moment 24 heures plus tard elle est déjà en attente de départ. Avant il mettait 10 jours avant de traiter la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, C3line5059 a dit :

Chez wheel tech store qu'est ce qu'une roue "MsuperX 0wh carbon" ?? 

merci

C'est une roue complète, mais sans batterie dedans. Pratique pour quelqu'un dont la MSuper3 (par exemple) serait complètement déglinguée de partout et pas raisonnablement réparable. Cela fait donc au moins les batteries de la roue HS qui seront recyclées, si ce sont les mêmes ou si elles sont compatibles, et une roue toute neuve pour beaucoup moins cher !

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Orcka a dit :

Screenshot_20190313-170500_AliExpress.thumb.jpg.9327b28bf943f5183ce29d756f25a1f1.jpg

Pour la KS 18 XL on est toujours sur un délai de minimum 1mois...

Et ce payement via Paypal sans aucunes commande passé sur Aliexpress me paraît louche.

 

Quand tu discutes avec lui, tu passes par Ali, oui ? Je veux dire tu es bien sur que tu parles avec Green ?

Si oui, en fait je vois pas ce qui peux t'arriver avec Paypal, tu es complètement couvert. Moi je viens de le payer en CB via Ali, il m’aurait proposé 50$ de moins par Paypal je sautais dessus. Green Fashion est la boite la plus reconnue en matière de roue avec Wheel Tech. Mais c'est vrai que si c'est pour flipper grave pendant un mois ça vaut peut être pas 50$ :)

Tu peux aussi lui montrer l'URL de ce post et par là le prévenir que tout est fait au vu et au su de tout le forum.

Modifié par Vanzen
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Orcka a dit :

Screenshot_20190313-170500_AliExpress.thumb.jpg.9327b28bf943f5183ce29d756f25a1f1.jpg

Pour la KS 18 XL on est toujours sur un délai de minimum 1mois...

Et ce payement via Paypal sans aucunes commande passé sur Aliexpress me paraît louche.

 Pas de problème et tu peux négocier un peu plus par paiement directement via PayPal, le vendeur économise les frais et commissions d’Aliexpress puisque ta commande se fera en dehors de leur cadre.

De ce côté, tu fais ce que tu veux, la responsabilité n’engage que toi, mais, green fashion est reglo d’après les retours des membres ayant déjà fait affaire avec lui. 

( don’t moi ) 

Modifié par Erwanrcx
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward