Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

bonjour, j'ai fais la demande de reduction pour une rockwheel gt16 mais il a repondu que la promotion etait deja en cours du coup pas de reduc, peut etre n'a t il pas compris mon message pas super explicite

elle est a 1094e avec code promo ali, sur le forum une autre personne l'a eu a 850e la meme, en 1036w, avec reduction plus un cashback

je ne trouve pas de site acceptant green and fashion en cashback, si quelqu'un a un lien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette boutique (Green fashion) est compétitive sur les roues neuves, et je trouve le procédé de contact pour négocier un prix puis commande mais sans paiement puis maj du prix, pour le moins galère et pas très réglo pour la transparence des prix.

En tout cas je viens de vérifier leurs tarifs pour les pièces détachées d'ACM, ils sont carrément à la masse ! 60$ le pneu, vendu 30€ chez gw france!!!!?

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No. Give members of the site a special price and no cash rebates

c'est sa reponse apres une 2eme demande avec le lien vers ici, et une demande de partenariat potentiel avec un site de cashback, mais je suis pas sur de comprendre sa reponse sur le prix special il m'a rien proposé je vais insister pour avoir le prix special, mais bon c'est dommage, de 900e environ elle est a 1100e maintenant en plus en promo

les delais de reception apres commande sont réellement de 1 mois max maintenant ?

merci pour vos reponses

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Logan a dit :

No. Give members of the site a special price and no cash rebates

c'est sa reponse apres une 2eme demande avec le lien vers ici, et une demande de partenariat potentiel avec un site de cashback, mais je suis pas sur de comprendre sa reponse sur le prix special il m'a rien proposé je vais insister pour avoir le prix special, mais bon c'est dommage, de 900e environ elle est a 1100e maintenant en plus en promo

les delais de reception apres commande sont réellement de 1 mois max maintenant ?

merci pour vos reponses

Je pourrais répondre sur la réception  bientôt j'espère :) Commandée le 10/03. Tout ce que je peux dire  c'est qu'elle était "UPS ready" le 13, au moins il a speedé la l'expédition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une Z10 chez lui et au bout de 1400km : problème de CM. Il m'as demander des preuves et depuis ( plusieurs jours ) plus de réponses.. Début du moi de mars j'en avait commander une autre et bas depuis le 07 mars elle est en UPS Ready ( j'espère que ça va s’accélérer ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a une heure, papaCoursac a dit :

@Goblin Tu l'as commandée ta MCM5? en 800 WH? (à ma connaissance c'est le même poids, les cellules de batterie ont plus de capacité) Chez qui? A quel prix? Je suis tenté aussi! ?

Moi aussi, je serai tenté par cette MCM5 mais ne ferait elle pas double emploi avec ma Tesla ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward