Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Vanzen a dit :

Green nous la vend 1100 USD /990 euros .... Pour une 800wh à comparer avec 1390 euros pour une 650wh.... Pas vraiment photo.

Et surtout ne pas prendre la light, qui est light dans tous les domaines ... Pas plus de 25/28 km d'autonomie et un moteur de 900 watt au lieu des 1500 watt  des 650/800 wh....

Bref la light n'a aucun intérêt.

Si Green en effet, la vend à 1100 USD, ok. Comme j'avais vu sur le site 1600 USD, il n' y plus d'interrogation à avoir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Goblin a dit :

Je suis exactement dans ta situation. J’aime ma Tesla mais dans mes transports, c’est non. Par contre, j’aime me balader le week-end avec et je pense qu’une MSX a la place de ma tesla ne serait pas si idéal que ça car je ne fais que 40km par week end. Du coup, vous trouvez qu’une tesla + MCM5 seraient un bon compromis ?

Je suis exactement dans la mème reflexion que toi ! Tesla + MCM5, bon compromis ou bien doublon ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Goblin a dit :

vous trouvez qu’une tesla + MCM5 seraient un bon compromis ?

Si l'on a que deux roues, je pense qu'elles doivent être très différentes pour être au maximum complémentaires. Perso j'ai une 18L et je vais acheter une MCM5 (très probablement, décision imminente ?). Donc à 2 roues je pense que le meilleur compromis est 14 + 18 pouces, à 3 roues 14 +16+ 18 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papaCoursac a dit :

Si l'on a que deux roues, je pense qu'elles doivent être très différentes pour être au maximum complémentaires. Perso j'ai une 18L et je vais acheter une MCM5 (très probablement, décision imminente ?). Donc à 2 roues je pense que le meilleur compromis est 14 + 18 pouces, à 3 roues 14 +16+ 18 .

Donc 14 + 16, pas d'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un élément de réflexion supplémentaire, pour le "pure commuting", j'utilise une KS14S 840Wh de 15Kg (la 14" offrant la meilleure autonomie sur son segment !) ?

Bon, si vous êtes des fanboys de Gotway, vous pouvez ignorer ma remarque ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Juste un élément de réflexion supplémentaire, pour le "pure commuting", j'utilise une KS14S 840Wh de 15Kg (la 14" offrant la meilleure autonomie sur son segment !) ?

Bon, si vous êtes de fanboys de Gotway, vous pouvez ignorer ma remarque ?

KS14S sympa mon meilleur ami la mais bon pas le même alto que gotway que j’aime haha et trolley trop petit pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papaCoursac a dit :

Donc à 2 roues je pense que le meilleur compromis est 14 + 18 pouces, à 3 roues 14 +16+ 18

Ben oui !

(4 gyroroues 14+16+17+18 ou 14+16+18+22

5 gyroroues 14+16+17+18+22) ?

oui, il y a aussi la Mten….

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papaCoursac a dit :

J'ai jamais dit ça. Si on utilise une roue fréquemment, il est bon d'avoir un secours

Alors si c'est que pour du secours, alors, je suis prêt à faire l'impasse... et ne pas dépenser mon argent sur cette MCM5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore ma 14S et ses 800 w sont très à l’aise pour grimper des pentes hyper raides départ arrêté, pentes que je ne suis pas sûr de gravir dans ces conditions avec ma XL avec autant de facilité... et comme dit @minch c’est la seule sur le marché en 840 wh... J’ajoute que cette roue se révèle très bien construite vu les chocs que la mienne a pu subir en tant que roue d'apprentissage pour moi et mon entourage (3 500 km et rien à signaler sauf des rayures sur la coque ?). Après, la MCM5 semble très sympa mais elle bipera bien avant la 14S. Pour finir Marty dans ses montagnes semble aussi bien apprécier cette roue, il lui a même greffé les pédales longues... 

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si on doit avoir plusieurs roues on peut penser roue de remplacement ou alors roues à usage varié. On peut aussi imaginer une roue à usage fréquente et une autre à usage occasionnel (avec la première roue). Ainsi tous les choix peuvent être pertinents. C'est au propriétaire de bien connaître son besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancel a dit :

Alors si c'est que pour du secours, alors, je suis prêt à faire l'impasse... et ne pas dépenser mon argent sur cette MCM5 !

A titre perso @Lancel je ne vois pas la MCM5 comme une roue de secours. Une ancienne MCM4 ou une KS14M ou une S2 OUI. C'est une roue de grande capacité qui permettrai pour moi comme l'as si bien dit @koto de compléter un usage "varié". Transport la semaine + TGV avec une MCM5 et le week end ou long trajet avec une Tesla ou MSX :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, urban007 a dit :

Qu’est ce que je fais ?

On n'a pas tous les mêmes besoins/envies/priorités

Mais si tu n'as pas à trimbaler ta Tesla dans les escaliers, dans le bus bondé, dans le métro/RER/TGV, elle peut bien suffire

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai parlé de "secours", ce n'était pas péjoratif! Lorsqu'il a fallu faire changer le trolley de la 18L, j'étais tout content d'avoir la 14D, même pour une ballade en campagne. Lorsque la chambre à air s'est déchirée sur la 14D, j'étais tout content d'avoir la 18L, même pour aller en ville ?.

Et puis quand les 2 sont opérationnelles, c'est à dire la grande majorité du temps, c'est vachement agréable de pouvoir choisir entre plusieurs roues en fonction du trajet envisagé et de son humeur du moment ? et c'est ma motivation principale aujourd'hui pour acheter une MCM5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 20:01, Goblin a dit :

Je suis exactement dans ta situation. J’aime ma Tesla mais dans mes transports, c’est non. Par contre, j’aime me balader le week-end avec et je pense qu’une MSX a la place de ma tesla ne serait pas si idéal que ça car je ne fais que 40km par week end. Du coup, vous trouvez qu’une tesla + MCM5 seraient un bon compromis ?

Bonjour une petite question pourquoi pas prendre la tesla en transport hormis la différence de poids, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward