Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Bonjour je suis en train de passer commande via le partenariat il me fait la roue à 1300$

je sèche par contre sur la partie qui consiste à attendre le prix du vendeur , je passe par l’appli AliExpress de ce fait  quand je clique sur acheter il y a un résumé , j’ai continué et cela me renvois sur paypal .

du coup je ne sais pas où m’arreter ? Et que faire 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, westindiis a dit :

Bonjour je suis en train de passer commande via le partenariat il me fait la roue à 1300$

je sèche par contre sur la partie qui consiste à attendre le prix du vendeur , je passe par l’appli AliExpress de ce fait  quand je clique sur acheter il y a un résumé , j’ai continué et cela me renvois sur paypal .

du coup je ne sais pas où m’arreter ? Et que faire 

merci .

Je répond à ma question , il faut utiliser   

Sur l’application la ligne commande en attente de paiement et le vendeur corrige le prix.

penser à négocier comme j’ai fait une protection anti pluie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite question hors sujet

Y'a-t-il une façon de se faire livrer rapidement par ALi aujourd'hui ?

Je vois des gens sur le forum qui n'attendent pas leur roue pendant 2 mois... une façon de voir ça sur Ali ? (perso quand j'ai commandé chez Green & Fashion ça m’annonçait 14-21 jours et ça a mis 2 mois...)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien Bourneuf a dit :

Je n'arrive pas à trouver la V8 sur le site de Green and fashion. Et autre question, des retour concernent une éventuel prise en garantie ? 

En général, il faut justifier la panne par des vidéos, photos ou explications les précises possibles, (c’est laborieux de se faire comprendre), mais une fois que tout est bien compris les vendeurs ne rechignent pas à renvoyer des pièces détachées. Le montage est toutefois à faire par l’acheteur en cas de pièces à changer, ce qui nécessite un bon niveau de bricolage pour certaines interventions 

Pour la V8, demander le prix directement en MP.

La boutique AliExpress est virtuelle, tous les articles vendus ou en stock ne sont pas forcément référencés en vitrine.

Modifié par Erwanrcx
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je me permets d’ajouter mon / mes expériences avec ce vendeur,
1er roue commandé msuper x commandé le 31 août 2018 reçu le 20 septembre.
Excellente communication avec le vendeur.

2ème roue tesla commandé le 18 juillet au soir reçu le 23 juillet.
Les détails : Choix gyroroue
https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=9563&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F9563-Choix-gyroroue&share_type=t

Et toujours excellente comme avec le vendeur.
Je n’avais pas précisé que je venais du forum.
Les prix étaient bas via l’application et coupon.
Sinon vendeur à recommander !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tototimes a dit :

Bonjour, je me permets d’ajouter mon / mes expériences avec ce vendeur,
1er roue commandé msuper x commandé le 31 août 2018 reçu le 20 septembre.
Excellente communication avec le vendeur.

2ème roue tesla commandé le 18 juillet au soir reçu le 23 juillet.
Les détails : Choix gyroroue
https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=9563&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F9563-Choix-gyroroue&share_type=t

Et toujours excellente comme avec le vendeur.
Je n’avais pas précisé que je venais du forum.
Les prix étaient bas via l’application et coupon.
Sinon vendeur à recommander !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Arghh je crois que je vais y passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, introid a dit :

Tu parles précisément avec ce vendeur ou de manière générale sur Ali?

Après ça peut arriver avec n'importe quel colis, perso ça ne m'est pas arrivé sur des colis en provenance d'aliexpress (quand j'ai commandé ma msx, les accessoires étaient dans la boite) et c'est remis contre signature (j'ai eu le chargeur d'origine un peu fêlé et la poignée du trolley, le vendeur m'a renvoyé une poignée neuve et m'a fait un remboursement pour le chargeur, minime mais tout de même).

Mais ça m'est souvent arrivé avec des colis amazon, vide ou reçu mais jamais reçu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tototimes a dit :

Après ça peut arriver avec n'importe quel colis, perso ça ne m'est pas arrivé sur des colis en provenance d'aliexpress (quand j'ai commandé ma msx, les accessoires étaient dans la boite) et c'est remis contre signature (j'ai eu le chargeur d'origine un peu fêlé et la poignée du trolley, le vendeur m'a renvoyé une poignée neuve et m'a fait un remboursement pour le chargeur, minime mais tout de même).

Mais ça m'est souvent arrivé avec des colis amazon, vide ou reçu mais jamais reçu

C'est plus un souci de transporteur à priori de ce que tu me dis.

Il faut le signaler à Amazon ces soucis de vols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, introid a dit :

C'est plus un souci de transporteur à priori de ce que tu me dis.

Il faut le signaler à Amazon ces soucis de vols...

J'avais fait, Amazon rembourse bien, et derrière je pense qu'ils sont assez agressif avec les sociétés de livraison, depuis que j'ai déménagé j'ai beaucoup moins de problème de ce côté la.

 

Après sur aliexpress quand tu as un soucis, je passe par le vendeur puis en litige en général si tu ouvres ton colis avec photos/vidéos ou que tu as un suivi la poste (ou transporteur) non reçu il n'y a jamais de problème ils te remboursent. (jamais payé via paypal encore sur ali, ou les vendeurs ne le proposaient pas ou hausse importante du prix, donc pas intéressant(dans mon cas))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tototimes a dit :

J'avais fait, Amazon rembourse bien, et derrière je pense qu'ils sont assez agressif avec les sociétés de livraison, depuis que j'ai déménagé j'ai beaucoup moins de problème de ce côté la.

 

Après sur aliexpress quand tu as un soucis, je passe par le vendeur puis en litige en général si tu ouvres ton colis avec photos/vidéos ou que tu as un suivi la poste (ou transporteur) non reçu il n'y a jamais de problème ils te remboursent. (jamais payé via paypal encore sur ali, ou les vendeurs ne le proposaient pas ou hausse importante du prix, donc pas intéressant(dans mon cas))

C'est parfait alors.

Pour le coup de PayPal non accepté je ne savais pas car justement on est assez protégé via PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, introid a dit :

Oui pour Amazon mais les soucis quand il y en a sont très vites réglés, avec la Chine les risques sont plus élevés.

Idée reçu, je pense, Amazon a lui aussi son lot de soucis de ce côté la.

Pour la chine, c'est pareil je pense, certains se font rembourser très vite et d'autres ça trainent, certains en diront que du bien et d'autres du mal, idem pour Amazon ou encore cdiscount pour ne citer qu'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward