Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Jamais mais c'est bon j'ai trouvé un groupe Facebook sur Grenoble, et je vais pouvoir m'organiser une initiation avec des personnes sympathiques à priori
J'ai trouvé ce comparatif très intéressant:
http://www.eroue.fr/comparatif-gyroroues/ (J'ai le droit de poster ce lien au fait)????
 

Le comparatif pas sur après il y a des indications intéressantes sur le choix de la roue par rapport au caractéristique du pilote.
T’initier avec des gens qui en font c’est plutôt bien tu auras directement des conseils pratique et tu pourras peut être tester des modèles complètement différent et voir celui qui te convient le mieux.
Sachant que le mieux dépend souvent aussi du budget :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Damien Bourneuf a dit :

La v10f sera plus accessible a l'apprentissage qu'une Tesla plus nerveuse et plus lourde. Venant d'une Ninebot One S2, je voit la différence d'inertie entre une roue de 11kilo et une autre de presque 16. 

Je suis surpris que les V10 et V10F fassent le même poids, cela ne pourrait pas être deux modèles identiques matériellement parlant mais bridé logiciellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, introid a dit :

Merci messieurs ou/et mesdames :D 

Sur le papier j'aime beaucoup la V8, après elle me permettra de mieux comprendre mes besoins je suis d'accord.

A 500 balles je n'en trouve pas, ou bien abimée/kilométrée. 600/650 balles beaucoup plus.

Globalement, c'est une roue assez fiable?

Pour preuve par chez nous...

Inmotion V8 500€ moins de 1000Km

https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/trottinettes/m1438274767-monoroue-v8.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

 

Inmotion V10 900€ 7km

https://www.2ememain.be/a/velos-velomoteurs/trottinettes/m1438652033-monoroue-inmotion-v10-super-bon-etat.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orcka a dit :

Je vais changer de pays moi!!!!

2 belles offres carrément ?

 

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des v8 a bon prix sa se trouve franchement, faut juste être patient et pas se précipité sur la première venu. C'est une des roues les plus vendu du marché je pense en plus. Fait comme moi, crée des alertes sur le bon coin pour être averti des l'arrivée d'une nouvelle roue mais indique juste " inmotion" pas v8 car certain marque inmotion v8, d'autre inmotion v 8 ou encore inmotion 8. Sa va t'obliger a triez parmis les trottinettes et autre gyroroue mais au moins tu n'en ratera aucune ! 

 

Edit : et cherche dans toute la France. Mieux vaut payer une trentaine d'euro de frais de port mais avoir bien plus de choix ! Et aussi, regarde les dates de mise en ligne. Si tu voit marquer 600€ une roues qui te plait avec pas énormément de kms mais en ligne depuis déjà plus d'une semaine, propose directement 550€ frais de port inclu ! Sa peut passé si le vendeur à besoin de liquide ! 

Modifié par Damien Bourneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Damien Bourneuf a dit :

Des v8 a bon prix sa se trouve franchement, faut juste être patient et pas se précipité sur la première venu. C'est une des roues les plus vendu du marché je pense en plus. Fait comme moi, crée des alertes sur le bon coin pour être averti des l'arrivée d'une nouvelle roue mais indique juste " inmotion" pas v8 car certain marque inmotion v8, d'autre inmotion v 8 ou encore inmotion 8. Sa va t'obliger a triez parmis les trottinettes et autre gyroroue mais au moins tu n'en ratera aucune ! 

 

Edit : et cherche dans toute la France. Mieux vaut payer une trentaine d'euro de frais de port mais avoir bien plus de choix ! Et aussi, regarde les dates de mise en ligne. Si tu voit marquer 600€ une roues qui te plait avec pas énormément de kms mais en ligne depuis déjà plus d'une semaine, propose directement 550€ frais de port inclu ! Sa peut passé si le vendeur à besoin de liquide ! 

Merci Damien pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te relance car un vendeur va peut être posté une annonce de vente d'une 16s 840wh, noir mat et 1700km au compteur. J'avais acheté sa roue a l'époque mais il c'était rétracter au dernier moment. Je pense qu'il a du mal a s'en séparé lol. Je lui est dit de poster sur EspritRoue.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour faire un retour sur la vendeur de la boutique, même si je n'ai pas acheté chez lui il est montré très pro et réactif et à répondu à mes diverses sollicitations.

Il m'a effectivement l'air sérieux et ses prix sont compétitifs.

Par contre c'est moins cher que chez nous mais de base les garanties sont déjà deux fois plus courte de ce que j'ai compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Juste pour faire un retour sur la vendeur de la boutique, même si je n'ai pas acheté chez lui il est montré très pro et réactif et à répondu à mes diverses sollicitations.
Il m'a effectivement l'air sérieux et ses prix sont compétitifs.
Par contre c'est moins cher que chez nous mais de base les garanties sont déjà deux fois plus courte de ce que j'ai compris.
 

De toute façon en France à moins d’habiter à côté du magasin tu es déjà en galère si soucis, et au retour que j’ai pu lire la garantie c’est hyper compliqué de pouvoir s’en servir si réel problème.

Je pense que si tu fais le tour des gens qui ont acheté en Chine il y en a peu qui ont eu des problèmes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tototimes a dit :


De toute façon en France à moins d’habiter à côté du magasin tu es déjà en galère si soucis, et au retour que j’ai pu lire la garantie c’est hyper compliqué de pouvoir s’en servir si réel problème.

Je pense que si tu fais le tour des gens qui ont acheté en Chine il y en a peu qui ont eu des problèmes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatal

Dans mon cas j'ai pu trouver une occasion neuve achetée pas si loin de chez moi, j'irai faire un tour en Suisse ?

Malgré tous les garanties sont deux fois moindres et quand j'ai discuté avec KingSong Europe, et bien il y a la TVA différentes et les frais de douanes, plus les différences de garantie.

J'étais prêt à le faire mais j'ai trouvé une autre opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai promis que je laisserai un billet sur le forum donc voilà ... Encore une commande complétée chez Green Fashion, super service, belle disponibilité pour répondre aux questions, bon tarif, ... du bon travail!

Commande le 26/07, livraison le 19/08. Pour ma part je ne peux que recommander cette boutique.

Bien à vous,

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 40 minutes, MieL a dit :

Bonjour messieurs,
Je souhaite commander une roue kingsong (non référencée donc) à green fashion et celui ci me demande un paiement "amis" sur paypal de la somme complète (exit ali). Ca me semble un peu risqué et sans garde fou... Qu'en dites vous ?

 

Je suis d'accord.

Apparemment il n'y a pas de recours possible ainsi.

Propose lui de payer les frais peut-être et de passer par la voie traditionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SamSuffit a dit :

Personnellement j'ai acheté chez green fashion la KS16X a 1700USD via paypal pro en juillet. Je ne comprends pas pourquoi il change de politique mais ce n'est pas un bon signe. J'espere qu'il va changer d'idee.

C'est quoi PayPal pro?

As-tu déjà reçu ta roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward