Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Il y a 22 heures, SamSuffit a dit :

Euh je ne sais pas si c'est le terme exact mais c'etait paypal avec garantie d'achat. Et j'ai reçu ma roue. Tout fonctionne. Il faut faire attention a s'enregistrer hors de france (via email) sur l'application kingsong.

Super nouvelle pour ta 16X.

Oui il faut faire une transaction PayPal pour une vente déclarée et non un paiement entre amis, car si soucis on est censé (de ce que l'on m'a expliqué récemment) régler le souci entre amis...

Sinon commande sur Blackdealday, elle est à 1500 euros, après il y a des frais supplémentaires il me semble.

Modifié par introid
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/07/2019 à 11:25, introid a dit :

Mais si tu fais livrer depuis l'Espagne, cela à l'air très rapide j'ai l'impression, si c'est depuis la Chine c'est deux mois.

 


Je rebondis sur cette remarque qui me paraît fort logique : avez-vous constaté des délais de livraison courts lorsque l’achat sur AliE se fait pour une roue en Espagne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur cette remarque qui me paraît fort logique : avez-vous constaté des délais de livraison courts lorsque l’achat sur AliE se fait pour une roue en Espagne ?

 

Hello, c'est plutôt logique et c'est la tout le principe même.

En fait c'est le cas pour tout produit commandé dans un stock européen.

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tototimes a dit :

Pas d'intérêt, cb directement.
Le vendeur est serieux tu passes par Aliexpress.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

C’est ce que je viens de faire à l’instant : 1136 euros la bête, cela me paraît correct ?

Reste à voir si elle arrive bien dans les 5 jours... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je viens de faire à l’instant : 1136 euros la bête, cela me paraît correct
Reste à voir si elle arrive bien dans les 5 jours...
J'ai eu ma tesla v1.5 de la meme façon, meme vendeur via l'Espagne, et aucun soucis.
(C'est ma deuxième roue chez lui, et sûrement pas la dernière)
Je me tate pour une msx 100v 1845wh, peut etre l'année prochaine.

Envoyé depuis mon Atari 2600

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tototimes a dit :

J'ai eu ma tesla v1.5 de la meme façon, meme vendeur via l'Espagne, et aucun soucis.
(C'est ma deuxième roue chez lui, et sûrement pas la dernière)
Je me tate pour une msx 100v 1845wh, peut etre l'année prochaine.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Grand merci pour ton aide, cela m’a permis de franchir le cap Aliexpress !

Il ma confirmé à nouveau la livraison sous 3/5 jours ?

C’est sûr qu’à ces prix-là, on est tenté de faire des achats plus souvent. Jamais roulé en MSX, mais ça doit y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour ton aide, cela m’a permis de franchir le cap Aliexpress !
Il ma confirmé à nouveau la livraison sous 3/5 jours
C’est sûr qu’à ces prix-là, on est tenté de faire des achats plus souvent. Jamais roulé en MSX, mais ça doit y aller
J'ai roulé avec la 84v en 1600wh et j'avoue que c'est vraiment top, son petit défaut, son poids quand tu prends les escaliers, c'est tout.
La tesla est super, mais je suis un peu frustré sur l'autonomie et la vitesse max, mais sinon c'est une roue top et tres agréable a rouler.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tototimes a dit :

J'ai roulé avec la 84v en 1600wh et j'avoue que c'est vraiment top, son petit défaut, son poids quand tu prends les escaliers, c'est tout.
La tesla est super, mais je suis un peu frustré sur l'autonomie et la vitesse max, mais sinon c'est une roue top et tres agréable a rouler.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

C’est bien simple, je vais la brider à 30km/h ma Tesla, je fais gaffe... et à cette vitesse, l’autonomie devrait être sympa quand même. A la base, je penchais pour une 850wh, mais uniquement des 1020wh sur Aliexpress. Vu la différence de poids entre les deux, mieux vaut la plus forte autonomie, surtout que je vais probablement me mettre en mode dur (j’appréhende un peu l’appli Gotway pour les réglages, apparement c’est une vraie m... ! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien simple, je vais la brider à 30km/h ma Tesla, je fais gaffe... et à cette vitesse, l’autonomie devrait être sympa quand même. A la base, je penchais pour une 850wh, mais uniquement des 1020wh sur Aliexpress. Vu la différence de poids entre les deux, mieux vaut la plus forte autonomie, surtout que je vais probablement me mettre en mode dur (j’appréhende un peu l’appli Gotway pour les réglages, apparement c’est une vraie m... ! )
Tu roulais avec quoi avant?
Moi j'utilise wheellog comme appli, en autonomie je suis autour des 50kms sans trop me limiter au feeling et en fonctionde l'environnement, je roule en mode dur aussi, casque intégral.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tototimes a dit :

Tu roulais avec quoi avant?
Moi j'utilise wheellog comme appli, en autonomie je suis autour des 50kms sans trop me limiter au feeling et en fonctionde l'environnement, je roule en mode dur aussi, casque intégral.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Je roule en V8. Je porte un casque léger, des protèges-poignet et viens de m’acheter une parka de moto/scooter qui ressemble à s’y méprendre à une parka traditionnelle et qui me protégera bien cet hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Valpan a dit :

Il ma confirmé à nouveau la livraison sous 3/5 jours ? 

T'es sûr que c'est pas plutôt expédition sous 3 à 5 jours ?

Perso je lui ai commandé une des dernières Tesla V1.5 (je ne voulais pas la V2) le 16/10, qui était en fin de transit vers l'entrepôt espagnol. Il m'avait assuré que je la recevrais avant la fin du mois, et à ce jour elle n'est pas encore partie (d'après lui, bloquée par les douanes)...

Bon je prends mon mal en patience, surtout que vu la météo je ne peux de toute façon pas en profiter en ce moment... Mais quand même je commence à trouver le temps long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward