Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 7 minutes, michmuch a dit :

T'es sûr que c'est pas plutôt expédition sous 3 à 5 jours ?

Perso je lui ai commandé une des dernières Tesla V1.5 (je ne voulais pas la V2) le 16/10, qui était en fin de transit vers l'entrepôt espagnol. Il m'avait assuré que je la recevrais avant la fin du mois, et à ce jour elle n'est pas encore partie (d'après lui, bloquée par les douanes)...

Bon je prends mon mal en patience, surtout que vu la météo je ne peux de toute façon pas en profiter en ce moment... Mais quand même je commence à trouver le temps long.

Je lui ai fait répéter (par mail) plusieurs fois, maintenant cela reste un vendeur... ?

En faisant la commande, j’ai bien sélectionné la livraison depuis l’Espagne. C’est clair que je ne serai pas très content si cela ne fonctionne pas comme prévu ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la période de protection pour l’acheteur non (10 jours dans mon cas) ? Ça peut valoir le coup de résilier ou de lui mettre la pression pour faire avancer les choses ?
Si il a pas encore re stock l'Espagne ca sert a rien de faire pression...

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tototimes a dit :

Si il a pas encore re stock l'Espagne ca sert a rien de faire pression...

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

C’est clair que je passe par Aliexpress pour ne pas à avoir à attendre l’année prochaine pour une livraison en boutique, alors s’il me fait le coup des douanes après m’avoir promis une livraison rapide, il sera bon pour une annulation de la commande. 
 

Mais j’ai bon espoir que tout se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que je passe par Aliexpress pour ne pas à avoir à attendre l’année prochaine pour une livraison en boutique, alors s’il me fait le coup des douanes après m’avoir promis une livraison rapide, il sera bon pour une annulation de la commande. 
 
Mais j’ai bon espoir que tout se passe bien
Si c'est coincé au douane, lui n'y peut pas grand chose.
Moi j'ai commandé par l'Espagne aussi, commandé le 18 au soir et reçu le 23.
C'était une tesla 1.5

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tototimes a dit :

Si c'est coincé au douane, lui n'y peut pas grand chose.
Moi j'ai commandé par l'Espagne aussi, commandé le 18 au soir et reçu le 23.
C'était une tesla 1.5

Envoyé depuis mon Atari 2600
 


La situation de la commande vient de passer en « Livraison en attente de validation », avec un numéro de suivi qui me dit que le colis n’a pas encore été remis au transporteur (GLS) espagnol. 

Bon signe pour une livraison rapide ou classique pour toute commande (même lorsqu’on poireaute ensuite...) ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clemstut a dit :

Salut les gars, petite question à ceux qui ont commandés, est ce que vous avez demandé une ristourne sur le prix affiché ?

Je vais me prendre une MSX d'Espagne, trop longtemps qu'elle me nargue cette roue ?

Oui, j’ai eu 6% de ristourne supplémentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de tenter une négo : Tu n'as qu'à dire que tu es membre de la communauté française esprit-roue (avec un ptit lien vers ton profile, ça ne coute pas cher) et il t'applique la ristourne forum ! ;)

Moi j'ai payé 1150 $US (soit 1058.12€ au court du 16/10) pour une Tesla V1.5 (probablement une des dernières), affichée 1260 $US en prix public (et promo à 1180 $US pour le 11.11).

Il n'en avait pas en stock en Espagne, et m'avait proposé une V2 à la place (en stock elle) mais comme je préfère la V1.5, il m'avait dit que son ré-appro devait arrivé sous 15j maxi et que je devrais normalement la recevoir avant la fin octobre. Bon on est le 04.11 elle n'est pas encore partie d'Espagne, ça fait un poil de retard mais comme dit @tototimes les aléas ça arrive, et pour le moment c'est encore acceptable, surtout qu'il me tient au courant de manière (je pense) honnête et ne me balade pas avec des promesses farfelues. Mais bon, j'suis de nature assez impatient et sans roue depuis un mois alors je boue intérieurement !... ;)

Modifié par michmuch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le colis
Roue commandée dimanche après-midi à partir d’un stock en Espagne, reçue ce matin. Reste à déballer et à s’assurer que tout est en ordre !
Ben tu vois, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Le vendeur est fiable :)

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tototimes a dit :

Ben tu vois, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Le vendeur est fiable :)

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

J’étais pas trop inquiet, ce sont les commentaires qui m’ont mis le doute ?

Green a été tip top sur le délai de livraison, pas de bla-bla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valpan Tu as bien commandé la MSX ? Elle me fait de l'oeil ?
Stock en espagne, 1500e environ. Pas de négociation de prix, mais le vendeur m'offre le siège si je commande, ou me propose d'attendre le 11.11 (sans siège). Je suis gourmand, je lui ai demandé le guarde-boue en plus, on verra ce qu'il me répond :D 
J'ai quand même pas mal d'appréhension à passer par ali :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1970]Valpan[/mention] Tu as bien commandé la MSX ? Elle me fait de l'oeil
Stock en espagne, 1500e environ. Pas de négociation de prix, mais le vendeur m'offre le siège si je commande, ou me propose d'attendre le 11.11 (sans siège). Je suis gourmand, je lui ai demandé le guarde-boue en plus, on verra ce qu'il me répond  
J'ai quand même pas mal d'appréhension à passer par ali  
C'est la 1859wh en 84v?

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward