Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

1492 précisément. Ca fait 70e de différence, sauf que je suis sûr qu'il reste du stock en espagne (donc envoi plus rapide) et que j'ai le siège et le garde-boue offerts... Reste à surpasser ma crainte et payer  
1423 c'est le prix Espagne 11/11
Garde boue ok siege pas sur, le chargeur est éventuellement plus intéressant.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ashrel a dit :

@Valpan Tu as bien commandé la MSX ? Elle me fait de l'oeil ?
Stock en espagne, 1500e environ. Pas de négociation de prix, mais le vendeur m'offre le siège si je commande, ou me propose d'attendre le 11.11 (sans siège). Je suis gourmand, je lui ai demandé le guarde-boue en plus, on verra ce qu'il me répond :D 
J'ai quand même pas mal d'appréhension à passer par ali :( 

C’est la Tesla 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'avoue que la tesla 2 me tente beaucoup mais j'hésite avec la kingsong ks16s.
Quelqu'un aurait un avis sur cette roue ? J'ai lu que certain préféré la 1.5. Pour quelles raisons?
Moins cher, pas de haut parleur seule différence entre la 1.5 et la 2

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la ks 16s et la tesla il vaut mieux choisir laquelles des 2?
 
Tu devrais faire un petit topic pour faire participer du monde, ici tu es plutot sur un retour/avis/question d'un revendeur, et je pense que tu aurais un peu plus d'avis de personne éclairé sur le sujet

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kristof.Diy a dit :

 

 

 

 

 

 

Je confirme pour avoir eu un Amiga 500, après, un Amiga 2000 et j'ai du faire un prêt pour m'acheter un disque dur de 20 mo...

Le tout chez SURCOUF pour les anciens.

emoji6.png

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

J'ai bien connu SURCOUF ?

J'avais eu un Amiga 500, le 2000 c'était le Saint Graal ! ?❤️

Modifié par introid
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nicolas Nikos a dit :

Merci, oui j avais l Amiga 500 puis 1200 avec un disque dur de 500 mo lol. Tu en es content de la kingsong? Combien de km as tu parcouru ? 

C'est vrai qu'il y avait eu le 1200 aussi!

Oui j'en suis content après c'est ma première roue et j'ai à peine roulé avec mais elle représentait le meilleure compromis pour moi entre performances/vitesse/autonomie/poids/coupe circuit, le tout en version 840Wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi ça me semble être la ks16s mais comme c est un tarif non négligeable je pref être sur avant d y aller. Green fashion me la propose à 1200usd
Les possesseurs de gotway que se soit la tesla ou la msx, n'en sont pas mécontents, après c'est probablement aussi une question de goût.
A voir aussi probablement avec l'utilisation que tu en fera.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicolas Nikos a dit :

Oui pour moi aussi ça me semble être la ks16s mais comme c est un tarif non négligeable je pref être sur avant d y aller. Green fashion me la propose à 1200usd

Je la trouve très sobre et discrète, et avec la LOM, c'est pas plus mal...

Le prix paraît correct, elle vaut 1500 euros en France officiellement.

Après si tu n'es pas pressé, peut-être qu'il y a des coups à faire avec le Black Friday, voir en occasion.

Tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward