Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Pas toujours évident d'émuler des jeux amiga : la moitié de ceux-ci étaient buggés à cause des softeux qui se mélangeaient les pinceaux pour gérer les pointeurs en C, ce qui aboutissait à une écriture à l'adresse 000 ce qui était sans importance sur amiga (zone de ram) mais inacceptable sur beaucoup d'autre machines (zone de vecteurs) d'où galère pour traiter les exceptions...  Edit : j'ai peur d'être un peu hs, là...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste une roue pour aller au taf. Je ferais juste 6km par jour. Je veux juste une roue confortable, pas trop lourde, stable et fiable. La puissance n est pas du tout ce que je cherche. 25km/h ça me suffit largement 

Tu n'as pas envisagé de l'occasion ?

Une inmotion v8 pourrait bien te convenir et te coûter moins cher.

16 pouces

Vmax 30km/h

40km d'autonomie

Etanche (ip55)

13,8kg annoncé.

Plutôt confortable a rouler (a ce qu'on m'a dit)

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'achète jamais en occasion par manque de confiance  
Et en neuf pour 150 euros je pref avoir la tesla ou ks16s qui ont un peu plus de puissance pour mon poids (80kg) 
Dans ce cas vise une tesla depuis l'Espagne tu l'aura rapidement et tu ne sera pas déçu
Je ne sais pas si la ks16s est disponible depuis l'Espagne.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nicolas Nikos a dit :

Non je n'achète jamais en occasion par manque de confiance ;) 

Et en neuf pour 150 euros je pref avoir la tesla ou ks16s qui ont un peu plus de puissance pour mon poids (80kg) 

C'est vrai que la V8 peut-être intéressante aussi, tu ne devrais pas être déçu par la KS16S, regarde tout de même en occasion, certaines pourraient avoir très peu de kms et être comme neuve...

Si la vitesse n'est pas une criteres, la 16B pourrait même faire l'affaire si cela se trouve.

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicolas Nikos a dit :

J'hésite surtout c'est pour la fiabilité

La KS16S est un modèle qui a fait ses preuves, une citadine au poids contenu (16Kg pour 840Wh)

Quant à la Tesla, c'est un des modèles les plus fiables de Gotway, mais au poids plus conséquent    

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me la propose à 1080€ depuis la chine
En gros tu es sur le même prix que la tesla depuis l'Espagne.
L'une ou l'autre tu ne sera pas déçu je pense.
Moi je n'ai eu que du Gotway (tesla/msx) j'en suis tres satisfait et aucun problème,d'autres n'ont eu que du kingsong et te diront la même chose je pense.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Nicolas Nikos said:

Ok merci

Si les 2 sont kif kif autant prendre celle qui vient d'espagne dans ce cas.

par contre je vais devoir l'allumer pour sortir du boulot avec le trolley. De ce que j'ai lu sur la tesla V2,  il y a un son bien **** à l'allumage. Est ce désactivable ? Même question pour la ks16s ?

La 16S a un message vocal a la con pour te dire que le bluetooth est off ou connecté. Pas désactivable -_-
Sinon a ce que je sache la difference principale c'est que la Tesla a plus de couple et de vitesse au prix de quelques kilos de plus.
Niveau autonomie j'imagine que c'est proche, la 16S fait environs 60km reels.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tototimes a dit :

En gros tu es sur le même prix que la tesla depuis l'Espagne.
L'une ou l'autre tu ne sera pas déçu je pense.
Moi je n'ai eu que du Gotway (tesla/msx) j'en suis tres satisfait et aucun problème,d'autres n'ont eu que du kingsong et te diront la même chose je pense.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Oui sauf que kingsong veut qu'on passe par son réseau officiel de dealers, et que tu risques un problème d'activation en europe, y compris sav 0... donc c'est pas très très intéressant en fait.
La Tesla 2 on a des retours niveau fiabilité ? 
En belgique on a une promo sur la V10 à 1067 euros... tentant aussi https://www.fr.fnac.be/Gyroroue-Inmotion-V10-650-1800-W-Noir/a12688230#int=S:DERNIERS ARTICLES CONSULTÉS|NonApplicable|NonApplicable|12688230|BL1|L1

#shutup-and-takemymoney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, misc a dit :

La 16S a un message vocal a la con pour te dire que le bluetooth est off ou connecté. Pas désactivable -_-

Je n'ai jamais eu ce message...avant que le bluetooth de ma roue ne soit appairé à mon téléphone portable par une âme charitable... Désappaire-le! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on ne peut pas baisser le son non plus.. Dehors ca ne s'entends pas tant que c'est, c'est surtout a l'intérieur que ca fait con.
edit: @King Size J'essayerais, merci, jamais entendu parler de cette méthode.

Au passage la V10 est grande et un peut lourde pour une autonomie pas si folle (in motion exagère plus que les autres)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicolas Nikos a dit :

pour l'activation en europe j'ai posé la question à green et m'a répondu que c'est la version internationale et qu'il n'y aurait pas de soucis. Pour le sav que ce soit la tesla ou kingsong, ca sera kif vu que je vais l'acheter sur aliexpress.

La v10 me tentait bien aussi mais trop lourde, de ce que j'ai lu conduite un peu pataud et vu qques commentaires négatifs sur amazon

Yeps, plus lourde que la 16S, moins d'autonomie, moteur plus puissant, mais garantie européenne, donc ça peut être intéressant.
Pour le prix, la tesla semble finalement un bon compromis... * se tâte * même si niveau fiabilité, y'a pas photo, c'est ks les yeux fermés (inmotion, j'ai eu une V5F que j'ai apprécié niveau solidité, algorithme moins souple que kingsong, plus raide, plus pataud mais plus sécurisant à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MrP-MrF a dit :

Yeps, plus lourde que la 16S, moins d'autonomie, moteur plus puissant, mais garantie européenne, donc ça peut être intéressant.
Pour le prix, la tesla semble finalement un bon compromis... * se tâte * même si niveau fiabilité, y'a pas photo, c'est ks les yeux fermés (inmotion, j'ai eu une V5F que j'ai apprécié niveau solidité, algorithme moins souple que kingsong, plus raide, plus pataud mais plus sécurisant à mon goût)

Je ne sais pas si tu comptes la revendre,  mais comme tout le monde prend des Tesla, forcément en occasion cela sera inondé...

Perso c'est la KS16S pour le super compromis sur tous les points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne compte pas la revendre. 

La ks16s me semble plus adaptée à mon usage (notamment pour le poids.  3/4 kg en moins ca compte) mais la livraison depuis la chine me fait un peu peur notamment pour les frais de douane même si le vendeur est rassurant sur ce point. La tesla viendrait d'Espagne. A voir  

 

J'ai envie de te dire que tout depend aussi de ta patience, autour des 6 semaines pour la Chine et autour des 3-5 jours pour l'Espagne

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nicolas Nikos a dit :

non je ne compte pas la revendre. 

La ks16s me semble plus adaptée à mon usage (notamment pour le poids.  3/4 kg en moins ca compte) mais la livraison depuis la chine me fait un peu peur notamment pour les frais de douane même si le vendeur est rassurant sur ce point. La tesla viendrait d'Espagne. A voir ;) 

 

3-4 kg ce n'est pas négligeable, surtout si l'on doit la porter souvent!

Bon achat en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward