Aller au contenu

Différence batterie Z10 et Z6


Pabien

Messages recommandés

  • 6 mois après...
Le 02/04/2019 à 10:08, Yotraxx a dit :

J’en profite à mon tour:

Hors question de coûts que cela implique:
Peut-on imaginer avoir une Z6 et remplacer la batterie par celle d’une Z10 ?

Dès lors, cette Z6 modifiée ne sera-t-elle pas logiciellement bridée ?

Bonjour,  quelqu'un à déjà testé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 17:03, Will77 a dit :

Bonjour je souhaite acheter une batterie ninebot Z6 mais je ne sais pas où la trouver?

Si quelqu'un a des info merci d'avance !

William 

#Aliexpress € 548,76 | Batterie d'origine Ninebot Z10 51.8 V 995wh Z6 batterie 51 V 530wh pièces de rechange de monocycle électrique
https://a.aliexpress.com/_d7dtxYS

La tu trouveras ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 06:17, T&F a dit :

#Aliexpress € 548,76 | Batterie d'origine Ninebot Z10 51.8 V 995wh Z6 batterie 51 V 530wh pièces de rechange de monocycle électrique
https://a.aliexpress.com/_d7dtxYS

La tu trouveras ton bonheur...

 

Le 30/03/2020 à 06:17, T&F a dit :

#Aliexpress € 548,76 | Batterie d'origine Ninebot Z10 51.8 V 995wh Z6 batterie 51 V 530wh pièces de rechange de monocycle électrique
https://a.aliexpress.com/_d7dtxYS

La tu trouveras ton bonheur...

829 € pour une batterie z10 c'est pas donné.

On rajoute un peux plus et ont prend la roue entière 

Screenshot_20200331-164625_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Électron a dit :

 

829 € pour une batterie z10 c'est pas donné.

On rajoute un peux plus et ont prend la roue entière 

Screenshot_20200331-164625_Chrome.jpg

Un peu plus lol prix minimum 1300 euro Sur Ali ça fait quand même une différence de +/- 500 euro et si tu veux l'acheter dans un shop en Belgique c'est 2000 euro ....

Mon but est de conserver ma z6 à 35 km h ça me va 😉 mais avec la batteries de la z10 l'autonomie serait top 😋 et j'ai un acheteur pour la batteries de ma z6 pour 200 euro donc ça me reviendrais à +/_ 600 euro 

Je lit un peux partout que la z6 et z10 sont identiques à part la batteries et les caches et bridé via soft mais j'aimerai une confirmation pour pas faire de betise 🤔 

Merci d'avance 

François 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à se que j'ai lus,tout est identique sauf les batteries ,mais avec le travail de mnr76,possible de rendre une z6 en z10 en changeant les batteries éventuellement.

Mais jai quand même un doute que tout soit pareille.

 

Perso j'y connait pas grand grand-chose,je débute en roue.

Certainement quelqu'un la fait déjà,faut essayer de se renseigner.

J'en reviens pas des prix des batteries quand même,c'est abusé,vraiment ce qui coupte le plus chère sur une roue a priori 😫.

😉

 

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, T&F a dit :

Un peu plus lol prix minimum 1300 euro Sur Ali ça fait quand même une différence de +/- 500 euro et si tu veux l'acheter dans un shop en Belgique c'est 2000 euro ....

Mon but est de conserver ma z6 à 35 km h ça me va 😉 mais avec la batteries de la z10 l'autonomie serait top 😋 et j'ai un acheteur pour la batteries de ma z6 pour 200 euro donc ça me reviendrais à +/_ 600 euro 

Je lit un peux partout que la z6 et z10 sont identiques à part la batteries et les caches et bridé via soft mais j'aimerai une confirmation pour pas faire de betise 🤔 

Merci d'avance 

François 

Et si tu vend ta z6 et tu rajoute pour une z10,c'est pas mieux?

Fais le calcul,je pense que tes plus gagnants 

Modifié par Électron
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 21:52, Électron a dit :

Et si tu vend ta z6 et tu rajoute pour une z10,c'est pas mieux?

Fais le calcul,je pense que tes plus gagnants 

Faut trouver un acheteur et le délai de livraison de chine pour le moment c'est chaud mais en changeant la batteries de ma z6 par une z10 je revend ma batteries z6 à mon frérot qui a une z6 mais avec la batteries naze et upgrade la mienne en z10 donc c'est plutôt gagnant gagnant....je continue mes recherches 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, T&F a dit :

Faut trouver un acheteur et le délai de livraison de chine pour le moment c'est chaud mais en changeant la batteries de ma z6 par une z10 je revend ma batteries z6 à mon frérot qui a une z6 mais avec la batteries naze et upgrade la mienne en z10 donc c'est plutôt gagnant gagnant....je continue mes recherches 

 

Est-ce que la tension de batterie est la même entre la Z6et la 10? Vu que le moteur n'a pas la même puissance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence entre les deux model hormis ceux déjà mentionné. Sinon pour pas plus cher tu te fait une batterie home-mad, a la Russe.

5 pack composé de 112 cellules MJ1, 14s8p , 1 4 10 W h!  Déjà fait dans une Z6 (pas possible Z10 BMS différent, trop gros).

⚠️ A ne pas faire sans connaissance sur la confection de batterie!

https://forum.electricunicycle.org/topic/11837-ninebot-z-battery-mod-112-mj1-14s8p-1410-wh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2020 à 19:07, Neo-Anubis a dit :

Est-ce que la tension de batterie est la même entre la Z6et la 10? Vu que le moteur n'a pas la même puissance? 

Oui c'est la même tension, la puissance du moteur est limité logiciellement c'est le même physiquement. Pour la différence de tension nominal faut pas en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre SEIBEL a dit :

Oui c'est la même tension, la puissance du moteur est limité logiciellement c'est le même physiquement. Pour la différence de tension nominal faut pas en tenir compte.

oui c'est ce que je lit partout !  mais quelqu'un a t'il déjà fait cette modification ?

merci d'avance

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward