Aller au contenu

Ma BD sur la GYROROUE !


soy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, loph a dit :

Super bonne idée @soy, régulièrement aussi, je me disais qu'il manquait un p'tit quequ'chose ;)

Pour l'anecdote, y a des fois où sur un trottoir étroit (pont au dessus de la Seine), des personnes se serrent exagérément pour ne pas être bousculées par l'effrayant wheeler qui arrive ? ?...

Sinon, tout bon tes deux planches ???? ! Au plaisir des futures lectures ?

Merci @loph ?J'espère être l'un des 1er à faire une BD sur notre passion commune sans contrainte d'éditeurs, en tout cas ça fait des années que j'avais envie de me relancer dans le dessin. 

??oui c'est la réaction la plus répandue des gens qui croisent une personne en mono-roue, limite ils se jetteraient dans la seine pour éviter d'être frôlés. Ca pourrait être drôle, tiens, à retranscrire en dessin ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, loph a dit :

En tout cas, la/les futures bds ont déjà leur place à côté des carmen cru et autre gaston ?, compte sur moi ?

P'tite question : un graphiste comme toi saurait réaliser un emoji wheeler, voir plusieurs ?

Je pense, oui lol

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chris6783 a dit :

J 'adore l idée et la manière. Et aussi le fait de partager pendant la phase de création.

Ca peut etre un bon support de com pour défendre les wheeler et leur mode de transport face à l incompréhension.

 

Une annectode lors d une rando en groupe le WE dernier : une mémé fort sympathique à comparé nos roues à des poubelles alors qu elle se rendait au cimetière juste à côté.

 

Elle a refusé de discuter ou de faire un essai et s'est empressée de se rendre au cimetière.

 

 

Il y a la FFMC ( Fédération Française des Motards en Colère ). Et la FFWC ( Fédération Française des Wheelers en Colère ) c'est pour quand ? Là aussi, il y aurait matière à la créer !! Allez, je ferme la parenthèse, ce n'est pas le sujet ici. Quoique dans cette bande dessinée, cela pourrait faire l'objet d'une planche ? ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Erwanrcx a dit :

Bravo @soy 

Beau projet! ? Bravo 

Je te félicite chaleureusement et te souhaite la réussite pour  tout ce travail ! 

Bien entendu, je suivrais ton post pour accéder à l’aboutissement de ton projet ! 

 

Merci @Erwanrcx. Ton commentaire me fait plaisir ? Je vais faire de mon mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en gros je crois que tu as compris vu les commentaires que tu as moins d'un mois pour faire 44 pages (la moyenne d'une bande dessinée) le tout avec un bon humour wheeler, trouver un éditeur, imprimer et t'arranger pour qu'on soit livrés pour le 25 décembre.

Sans oublier évidemment l'auteur de l'idée (moi) auquel tu dédicaceras une planche, et que tu dessineras comme héro principal wheeler (tu peux utiliser ma photo pour me dessiner de rien, ne me remercies pas :)


J'ai oublié quelque chose ?

season 6 showtime GIF by Shameless

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MrP-MrF a dit :

Bon ben en gros je crois que tu as compris vu les commentaires que tu as moins d'un mois pour faire 44 pages (la moyenne d'une bande dessinée) le tout avec un bon humour wheeler, trouver un éditeur, imprimer et t'arranger pour qu'on soit livrés pour le 25 décembre.

Sans oublier évidemment l'auteur de l'idée (moi) auquel tu dédicaceras une planche, et que tu dessineras comme héro principal wheeler (tu peux utiliser ma photo pour me dessiner de rien, ne me remercies pas :)


J'ai oublié quelque chose ?

season 6 showtime GIF by Shameless

Mwahahaa ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée :)

Comme on me l'avait fait connaitre, tu as un post sur les réactions des gens que l'on croise :

Je pense que tu peux y trouver plein de bonnes idées à mettre sur papier.

 

Voici ma contribution :

L'autre jour, je suis passée à côté de 2 enfants sur des vélos

Le plus grand des 2 : "regarde ! un gyropode !"

Le petit : "Mais non, c'est pas un gyropode !"

Le plus grand des 2 : "mais alors, qu'est-ce que c'est ?"

Le petit : "ben c'est le FUTUR !!!"

;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Unalyn a dit :

Très bonne idée :)

Comme on me l'avait fait connaitre, tu as un post sur les réactions des gens que l'on croise :

Je pense que tu peux y trouver plein de bonnes idées à mettre sur papier.

 

Voici ma contribution :

L'autre jour, je suis passée à côté de 2 enfants sur des vélos

Le plus grand des 2 : "regarde ! un gyropode !"

Le petit : "Mais non, c'est pas un gyropode !"

Le plus grand des 2 : "mais alors, qu'est-ce que c'est ?"

Le petit : "ben c'est le FUTUR !!!"

;)

J'adore !!! J'ai reçu à peu près la même remarque dimanche dernier. Je vais faire une planche sur cette anecdote ?Un grand merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi à combler ma BD ! Je propose d'illustrer vos anecdotes dans ma prochaine BD (il me reste quelques pages disponibles). Les plus sympas seront retenues ?Les personnages restent fictifs mais les histoires sont souvent tirées d'anecdotes vécues.

A vos claviers !

rendu.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, soy a dit :

Aidez-moi à combler ma BD ! Je propose d'illustrer vos anecdotes dans ma prochaine BD (il me reste quelques pages disponibles). Les plus sympas seront retenues ?Les personnages restent fictifs mais les histoires sont souvent tirées d'anecdotes vécues.

A vos claviers !

rendu.jpg

???? ?? ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et j'adhère à ton idée de bd style joe bar team ! En plus cela permettrait de démocratiser l'image des wheelers ! 

Sinon 2 petites anecdotes :

Première anecdote : De retour d'une longue rando de groupe, avec un ami nous rentrons vers la maison exténué et avec beaucoup de piétons sur le trajet et pas forcément amicaux mais là comme sorti de nul part nous croisons la star des wheelers Mr Flex qui nous adresse un salut amical avec un large sourire ! Et là on a vraiment le sentiment d'appartenir à une communauté à part et d'avoir entre nos jambes le moyen de locomotion du futur ! Cela nous a "regonflé" pour terminer avec passion les derniers kilomètres !

2nde anecdote : Je me balade sur un large trottoir d'une grande avenue à une allure modérée (genre 10 km/h) et je croise une vieille dame que je prends soin de croiser à bien 2 m de distance, à peine l'ai-je croisé qu'elle baragouine toute seule "vous êtes un danger public, vous ne pouvez pas marcher comme tout le monde ?" je m'arrête et me retourne mais la vieille dame est déjà loin... un peu énervé par autant de mépris je croise juste après un groupe d'adolescents qui s'extasient devant ce nouveau moyen de transport ! Et là je me demande, la vieille dame regrette-elle de ne pas avoir connu à tel moyen de transport dans sa jeunesse ??? ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward