Aller au contenu

Ma BD sur la GYROROUE !


soy

Messages recommandés

il y a 19 minutes, chris6783 a dit :

J ai partagé avec ma petite famille vu que je leur avais parlé de l'anectode des poubelles roulantes ?
Tu as leurs félicitations et encouragements
Le fil rouge sans parti pris est une bonne idée

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Wouah ça fait plaisir de lire ça ? un grand merci @chris6783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @soy et la communauté ;-)

P'tite anecdote douloureuse : j'me suis viandé parce qu'en regardant la circulation j'ai pas vu la différence de niveau entre trottoir et chaussée => pas mes gants !☆*#/¡! et boum ^^

Deuxième anecdote beaucoup plus fun : l'apprentissage de la marche arrière et des virages qui vont avec => en 14 pouces, c'est disons acrobatique. À la limite, regarder les vidéos du sieur @Hirsute serait presque ennuyeux à côté xDxDxD

Ton escargot soy me fait largement penser a la coccinelle de Gotlieb :laugh: j'adore !

Good rides everyone 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 23:49, soy a dit :

En effet @loph, on le retrouve sur d'autres planches et a un avis assez tranchant ?ce personnage m'aide à donner un ton décalé sur des thèmes un peu plus sérieux (malin le lynx ?).

Oh pitié, j'espère qu'il est dans un truc du style :

Le wheeler fou avec des écouteurs qui roule à 50km/h sans protection, qui fuse sur l'image, puis un "sproutch" off-screen, et ton escargot qui ricane "ah ! Pour une fois c'est pas moi qui finit écrabouillé !"

Bonus : "après tout j'étais... *gros plan sur sa coquille-casque +  *met ses lunettes de soleil* ...couvert !"

Booooon c'est peu être un peu hardcore ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, loph a dit :

Eh @Zenko, c'est pas très charitable xD:devil:

Mais comme le trash fait aussi parti de la vie :accident: allons-y pour le "sploutch" ! :mdr2:

MDR LOL !!! :kimouss:

J'insiste sur le "'SpRoutch" rappelons que nous sommes sur du bitume... Quoi qu'après tout nous sommes constitués de +70% d'eau... Hmmm la question se pose.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture du site !
Pour le moment, il n'y a pas grand chose. Il va me servir à recueillir les gens qui seraient intéressés par la BD.

Et la BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ?
N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD !

Rendez-vous vite sur leswheelers.com

bd-leswheelers.jpg

Modifié par soy
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelers !

Je viens de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD.
N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ?

https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667

La page Insta est en cours de réalisation : lien ici

Peace ?

cover-FB2.jpg

Modifié par soy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, soy a dit :

Salut les wheelers !

Je viens de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD.
N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ?

https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667

La page Insta est en cours de réalisation : lien ici

Peace ?

cover-FB2.jpg

Attention ! Je vous prépare quelques surprises de dernières minutes dans cette BD !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward