Aller au contenu

Ma BD sur la GYROROUE !


soy

Messages recommandés

On 12/28/2018 at 12:22 PM, soy said:

Petit dessin promotionnel pour la BD leswheelers.com ?

jackson.thumb.jpg.489bef1f793dcef553fd9deaa5d5eab5.jpg

Coïncidence/hasard, quelques jours après ton post et sans même en avoir connaissance, je conseillais à un débutant qui n'arrivait pas à avancer de se prendre un peu pour Mickael Jackson quand il se penche en avant, et l'image que j'avais dans la tête était exactement la même que ton dessin ! Donc là je vois ton dessin et je suis morte de rire !!!

https://www.facebook.com/groups/338392369944983/search/?query=jackson&epa=SEARCH_BOX

Modifié par Banane57
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hansolo said:

Heu, un bon conseil pour se vautrer...

Non pas du tout pourquoi cela ? Si c'est le bassin qui se penche en avant et non le haut du corps, tu ne tombes pas. Je trouve que l'image de MJ est excellente pour l'explication mais est exagérée bien sûr... Il s'agit d'un léger avancement du bassin. En tout cas moi c'est comme ça que j'ai débuté et que je roule toujours d'ailleurs, sans aucune gamelle depuis maintenant 250km.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @soy, je viens de découvrir hier ton parcours pour créer ta BD et son humour décalée. Je kiff' tes dessins!

Et je vois ce matin que tu as reçu les tirages. Ni une ni deux, je commande de suite. Pressé de lire toutes tes planches et de partager la wheel attitude !

Chapeau bas, l'artiste

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wilfried a dit :

 @soy, je viens de découvrir hier ton parcours pour créer ta BD et son humour décalée. Je kiff' tes dessins!

Et je vois ce matin que tu as reçu les tirages. Ni une ni deux, je commande de suite. Pressé de lire toutes tes planches et de partager la wheel attitude !

Chapeau bas, l'artiste

Merci @wilfried pour ton soutien, guette bien ta boîte aux lettres tu l'as recevras avant la sortie officielle ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WhiteKnight a dit :

Salut Soy

 

C'est bon commande validée. j'attends impatiemment.

J'ai pensé à toi, hier j'ai eu le droit a la comparaison avec Bioman jaune (forcément habillé en jaune). Casque a visière pour les yeux, cache nez pour le frois et les gros gant (à-2 ca pique).

Bonne journée a tous

HAHAAA !!! Merci à toi. Tu alimentes déjà le tome 2 ?Moi qui avait peur de manquer d'idées lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, soy a dit :

Merci @wilfried pour ton soutien, guette bien ta boîte aux lettres tu l'as recevras avant la sortie officielle ?

Yes! Merci beaucoup @soy ! Je me disais justement que ça allai être long d'attendre un mois...

Si je fais l'objet d'un envoi particulier de la BD, serait-ce trop demander que tu y apposes une dédicace personnalisée ?? ... (je retiens ma respiration)

Mon profil : rouleur novice qui roule à 10 à l'heure (l'escargot a le droit de se moquer de moi), de nuit et pas rassuré à côté des bagnoles, 1,80m pour 65kg, la tête de jésus mais avec la goutte au nez, une grosse écharpe verte, une roue bon marché achetée sur un coup de tête 'y'a moins d'une semaine (la LX2) qui perd à moitié ces pièces, avec une grosse corde accroché à la poignée dans le style "il promène son chien mais il a pas de chien" (déjà entendu sur une piste, véridique), et surtout, et surtout ... avec les petites roulettes de tricheur (parce que j'ai pas le choix si je veux arriver au boulot, sinon j'y arrive pas) (honte).

Voilà, voilà... Si tu arrives à faire qqe chose avec tout ça, ce serai génial, tu auras en échange ma reconnaissance éternelle ! Mais je ne veux pas trop abuser... Il y a challenge! Tu aimes les défis?

En tout cas, comptes sur moi pour te faire un max de bonne pub positive !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wilfried a dit :

Yes! Merci beaucoup @soy ! Je me disais justement que ça allai être long d'attendre un mois...

Si je fais l'objet d'un envoi particulier de la BD, serait-ce trop demander que tu y apposes une dédicace personnalisée ?? ... (je retiens ma respiration)

Mon profil : rouleur novice qui roule à 10 à l'heure (l'escargot a le droit de se moquer de moi), de nuit et pas rassuré à côté des bagnoles, 1,80m pour 65kg, la tête de jésus mais avec la goutte au nez, une grosse écharpe verte, une roue bon marché achetée sur un coup de tête 'y'a moins d'une semaine (la LX2) qui perd à moitié ces pièces, avec une grosse corde accroché à la poignée dans le style "il promène son chien mais il a pas de chien" (déjà entendu sur une piste, véridique), et surtout, et surtout ... avec les petites roulettes de tricheur (parce que j'ai pas le choix si je veux arriver au boulot, sinon j'y arrive pas) (honte).

Voilà, voilà... Si tu arrives à faire qqe chose avec tout ça, ce serai génial, tu auras en échange ma reconnaissance éternelle ! Mais je ne veux pas trop abuser... Il y a challenge! Tu aimes les défis?

En tout cas, comptes sur moi pour te faire un max de bonne pub positive !!

Hahaaa Ca marche ! ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup de l'autographe.

Le petit plus que je ne refuserais pas ;-)

 

En revanche pour ta recherche tome 2, je me dis que le profil des differents wheeler c'est pas bete.

Donc si cela t'interresse je te donne le mien.

Utilisateur quotidien. dans les alpes donc le froid la neige les intempéries, donc des que les doigts ne tombent pas c'est que ca passe. (enfin sur le verglas c'est chaud quand meme...).

Physiquement le blond de Gad elmaleh (pour l'orthographe je passe). Mais en version brun avec la coupe genre cheveux au vent meme sans vent. 1m80 comme tout le monde 80kg. un poil trop...

Toujours mal rasé mais pas trop de barbe donc ca passe. Mais sur la roue casque visiere, cache nez l'hiver et bien protegé. Roue KS 16B c'est ma seconde roue. relativement a l'aise sauf sur le verglas et pas trop free rider (ou jamais volontairement).

Infirmier en pédiatrie des que j'arrive à l'hosto tout le monde me prend pour l'extra terrestre du service (whiteknight pour certains, et Bioman pour les enfants...)

 

Allez bonne ecriture ;-)

 

Modifié par WhiteKnight
oublie de mots
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, soy a dit :

Hahaaa Ca marche ! ?

Wahou!! Merci infiniment @soy ! Trop hâte de me voir façon "petit personnage du collège fou fou fou" sous tes traits de génie. Encore bravo pour ton travail ! Et n'oublies pas : tu as ma reconnaissance éternelle... tu peux me demander tout ce que tu veux... (veinard, va)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward