Aller au contenu

Ma BD sur la GYROROUE !


soy

Messages recommandés

il y a 1 minute, db77 a dit :

C'est clair qu'on a tous hâte de recevoir notre BD et on a tous envie de se retrouver dedans. Je pense que @soy a fait ce qu'il faut pour que chacun d'entre nous s'y projette ;) et s'y retrouve ;) 

Oui un peu de nous dans chaque personnage .

@soy m’a promis de faire partie du tome 72 ?

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, soy a dit :

Si ça marche bien, j'accoucherai d'un tome 2 lol ça sera avec plaisir de retranscrire vos expériences. Surtout qu'elle est en cours de traduction en 4 langues pour d'autres pays :) Les stars, c'est vous ?

Waouh !!! Et en chinois ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, l'idée de la dédicace m'avait effleuré (y a beaucoup de choses qui m'effleurent ?), mais je me disais que @soy allait de lui-même la coucher sur papier pour toutes les précommandes... !?

Mais suite aux messages de @wilfried et @white knight, bah la dédicace personnalisée a peut-être un peu besoin de matière me suis je rendu compte : alors wheeler quotidien 1,80 m, 75kg, roue gotway MCM 2S de 3 ans et quelques qui fait son âge :phibee: (sans trolley, 14kg à bout de bras), casque avec visière amovible foncée et veste moto noire 3/4 suite à sale fracture de la clavicule... Free styler en devenir, encore loin d'égaler hirsute ???

Donc soy, si ça t'inspire, un énorme merci pour ton coup de crayon à une p'tite caricature dédicacée ? !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont fait la préco vont mettre leur dimensions maintenant

Wheeler de 1m66 pour 56kg, roue V10F, pas de protections particulières ? Je m'éclate avec un balai dans une salle de basket comme la vidéo posté sur le fofo et sinon je fais des randos :) 

Idée pour toi @soy :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WhiteKnight a dit :

Ah ben nom dédicace avec le pseudo non ?

En fait j'ai le nom des gens qui ont précommandé, mais ça ne me dit pas à quel pseudo ça correspond ^^ Du coup, je ne voudrais pas me tromper de personne.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, soy a dit :

En fait j'ai le nom des gens qui ont précommandé, mais ça ne me dit pas à quel pseudo ça correspond ^^ Du coup, je ne voudrais pas me tromper de personne.

Sauf moi, non ? Vu que je devais être le premier (ou parmi les premiers) et que je t'ai dit que Paypal était au nom de ma femme :) Sinon, comme c'est le prénom de ma femme dans Paypal, le mien est Denis :D (EDIT) J'ai une MSuper 3-820 depuis octobre 2017 et je fais de la roue essentiellement pour le plaisir, surtout maintenant car je suis à la retraite depuis le 1er janvier de cette année ;) 

EDIT : même pas, vu que j'ai commandé à mon nom et prénom :) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soy a dit :

Le plus simple, c'est que chacun de vous qui souhaite une dédicace personnalisée, m'envoie une photo sur soy@leswheelers.com + nom/prénom
car je vais avoir dû mal à savoir qui est qui avec les pseudos. ?

Commande passée cet après-midi, et le mail dans la foulée avec la photo pour la ptite dédicace ?

En tout cas, j'me languis la lecture... Bravo à toi ! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward