Aller au contenu

4 beep long sur ma M365


Laurent Staelens

Messages recommandés

Voici 6 mois que je possède cette fameuse trottinette xiaomi M365 et figurez vous qu'elle me fait une erreur 40 (40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).) Est-ce que je dois changer toute la pièce ? 

Si oui, est-ce que celle-ci ferait l'affaire ?

Xiaomi Pièces de Rechange Originales Contrôleur électroniques Mijia M365

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j'ai le même problème depuis hier soir, ça a commencé environ une demi-heure après que je sois rentré chez moi, je l'avais mis en charge à charge comme je le fais d'habitude.

Pour ma part la températre indiquée est 99°C, c'est impossible, pas vrai ? ^^

Mais le plus chiant, c'est que ces bips ne s'arrêtent qu'au bout de plusieurs minutes d'inactivité de la trottinette, et sinon, elle se rallume et se remet à biper dès qu'on lâche le bouton d'extinction.

La mienne a également 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai acheté une nouvelle carte mère (contrôleur), et, lorsque j'ai démarré la trottinette, elle s'est remise à biper, mais différemment.

J'ai alors ouvert une appli pour récupérer le code d'erreur, et cette fois-ci, le code est 35, et non 40 comme avant (qui voulait dire surchauffe du contrôleur).

Sauf que, je ne trouve aucune information nulle part au sujet du code d'erreur 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/11/2018 à 21:42, Laurent Staelens a dit :

Voici 6 mois que je possède cette fameuse trottinette xiaomi M365 et figurez vous qu'elle me fait une erreur 40 (40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC).) Est-ce que je dois changer toute la pièce ? 

Si oui, est-ce que celle-ci ferait l'affaire ?

Xiaomi Pièces de Rechange Originales Contrôleur électroniques Mijia M365

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour Laurent 

J’ai exactement le même problème que toi. Où as-tu trouvé le contrôleur de vitesse  et comment puis-je le changer stp ? Y’a-t-il Un tuto sur la manip à effectuer?

Merci d’avance pour ton aide précieuse car je me sens impuissant pour l’instant ?

jerome

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, à tous,

Pour tous ceux qui galèrent sur la trottinette xaomi m365 et m365/Pro au sujet de l'erreur 40 (surchauffe du contrôleur, j'ai une astuce qui a réglé le problème, il faut mettre de la pâte thermique sur l'arrière du boitier du contrôleur ainsi que sur toutes les languettes trouées qui se trouvent sur le contrôleur, ensuite resserrer avec une pince toutes les connectiques qui vont au  contrôleur.

Voilà j'ai tellement galéré sur ce sujet et on ne trouve rien pour résoudre le problème sinon changer le contrôleur que j'ai voulu partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward