Aller au contenu

achat et modification clone xiaomi (iWatRoad R9 eXtreme)


tiz2000

Messages recommandés

Félicitations, c'est LA fonctionnalité qui manque au M365.

Je serai bien sûr intéressé par ton retour sur l'amortisseur arrière, mais aussi la connectivité bluetooth s'il existe, s'il y a un mode équilibrage des batteries par le bms et si possibilité d'ajouter une batterie externe.

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kantom a dit :

Félicitations, c'est LA fonctionnalité qui manque au M365.

Je serai aussi intéressé par ton retour sur l'amortisseur arrière, mais aussi la connectivité bluetooth s'il existe, s'il y a un mode équilibrage des batteries par le bms et si possibilité d'ajouter une batterie externe.

j'ai vendu ma M365 justement à cause du manque d'amortisseur arrière.

sur n'importe quelle trot tu peux rajouter une batterie

elle n'est pas équipée de bluetooth ,ça tombe bien il ne me servira pas.

sur celle là, je commence à imprimer les supports pour la future batterie supplémentaire.

il n'y a pas de régulateur de vitesse ni de mode éco .   je vais donc devoir le rajouter

à plus pour la suite

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bluetooth, car ça me permettait de voir l'intensité qui passait par les fils et avoir un ordre d'idée: 7A sur ligne droite, 4A avec le vent arrière, 10A vent de face, 15A en accélération/montée. Parfois dans les extrême, c'est monté à -22A lors d'un freinage/récup électrique sur une forte descente, la batterie externe doit pas trop aimer ça... Et 18A lors des accélérations avec la batterie pleine.

L'autre point aussi, c'est l'équilibrage des cellules. J'ai eu un décalage de tension d'une cellule avec un décollement de pastille. Une fois ressoudée et laissé le chargeur branché toute la nuit, le décalage est redevenue normal entre les cellules. C'est passer de 0.5V à 0.02V. C'est quand même mieux que de le faire manuellement.

D'ailleurs à ce propos les batteries liitokala n'ont pas la fonction d'équilibrage, juste une protection de sur/sous tension. Je me demande combien devient le décalage des cellules avec le temps. Ca doit surement réduit la capacité de la batterie.

Dommage que je pourrai plus profiter des -10% du black friday quand je lirai ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kantom a dit :

J'aime bien le bluetooth, car ça me permettait de voir l'intensité qui passait par les fils et avoir un ordre d'idée: 7A sur ligne droite, 4A avec le vent arrière, 10A vent de face, 15A en accélération/montée. Parfois dans les extrême, c'est monté à -22A lors d'un freinage/récup électrique sur une forte descente, la batterie externe doit pas trop aimer ça... Et 18A lors des accélérations avec la batterie pleine.

L'autre point aussi, c'est l'équilibrage des cellules. J'ai eu un décalage de tension d'une cellule avec un décollement de pastille. Une fois ressoudée et laissé le chargeur branché toute la nuit, le décalage est redevenue normal entre les cellules. C'est passer de 0.5V à 0.02V. C'est quand même mieux que de le faire manuellement.

D'ailleurs à ce propos les batteries liitokala n'ont pas la fonction d'équilibrage, juste une protection de sur/sous tension. Je me demande combien devient le décalage des cellules avec le temps. Ca doit surement réduit la capacité de la batterie.

Dommage que je pourrai plus profiter des -10% du black friday quand je lirai ton retour.

y a toujours moyen de changer le bms par une version bluetooth.

pareil pour la batterie externe, prends un bms avec équilibrage.

la promo est sur plusieurs jours. bon, en même temps, elle n'est que 30 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voilou, elle vient d'arriver.

à première vue, elle semble très bien finit.

l'amortissement arrière est réglable, elle possède le frein électrique .testé en statique pour l'instant

le système de verrouillage de la potence est pas mal.(à voir dans le temps)

les pneus sont tubeless  .

batterie 7.8ah

le gros plus, c'est l'affichage de la vitesse.

l'ajout de bandes  leds rouges sur les côtés pour une meilleur visibilité de nuit ( ou de faire kéké )

apparemment pas de régulateur de vitesse. dommage.

la première modif sera la batterie.

en bidouillant un peu je devrai y faire rentrer 60 éléments de 3.2ah (36v 19ah)  dans le châssis, permettant d'avoir une bonne autonomie.

peut être le changement du contrôleur pour plus de vitesse et l'ajout du régulateur de vitesse

 

j'ai fait deux trois photos 

 

 

IMG_20181128_101438.jpg

IMG_20181128_111154.jpg

IMG_20181128_115602.jpg

IMG_20181128_115618.jpg

IMG_20181128_122508.jpg

Modifié par tiz2000
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TexMurphy a dit :

Un marchand, chez qui plusieurs ici ont passé commande, et qui semble peiné à expédier la marchandise...  Soucis évoqués notamment à la fin de ce post :

 

ah oui mais, se ne sont pas les mêmes produits. 

moi la boutique se trouve en Espagne.et niveaux trottinettes, ils n'ont guère le choix.

par contre il est vrai qu'ils sont rapides et sérieux.

 

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour d'un petit tour dans les environs de Grenoble. purée ça caille.

alors niveau puissance, ça vaut , comment dire ? beh tout simplement rien.

même mon ancienne xiaomi avec le firmware de base était plus puissante. 

vitesse maximum 25km/h ( compteur ) au delà ont sent qu'elle bride .

étonnement, le compteur n'affiche pas plus de 25km/h même en descente.

le freinage électrique fonctionne bien.

l'amortissement arrière est plutôt correcte.

bizarrement l'icône régulation de vitesse apparaît à la mise en marche mais disparaît juste après.

un peu déçu de cette trot en configuration d'origine.

bon je vais aller surfer du côté de chez Ali histoire de la booster un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward