Aller au contenu

achat et modification clone xiaomi (iWatRoad R9 eXtreme)


tiz2000

Messages recommandés

il y a 5 minutes, willos a dit :

salut les pros du l electronique ,savez vous ou je peut trouver un controleur 36volt pour une trotinette ou le controleur se met dans le tube ?merci

ouiai j'ai déjà vu ça sur une trot , par contre j'ai plus les dimensions en tète .

prends les mesures et regarde sur ali 

là peut etre ? https://fr.aliexpress.com/item/Speedview-36v48v250w350w-1000w-petite-taille-LCD-affichage-avec-poign-e-d-acc-l-rateur-shifter-contr/32952647999.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.271.5f253c00pVCCl7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tiz2000 a dit :

ouiai j'ai déjà vu ça sur une trot , par contre j'ai plus les dimensions en tète .

prends les mesures et regarde sur ali 

là peut etre ? https://fr.aliexpress.com/item/Speedview-36v48v250w350w-1000w-petite-taille-LCD-affichage-avec-poign-e-d-acc-l-rateur-shifter-contr/32952647999.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.271.5f253c00pVCCl7

 

merci ca ma l air d etre bien ca ,en faite c est vendu tout l ensemble gachette ,controleur,lcd si j ai bien compris ,et esque ca marche pour une trott 36volt 250watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tiz2000 a dit :

normalement oui si tu prends le contrôleur adéquate  

c est pour une trott 250W  36v,du genre ninbot es2,esce que c est adaptable ,c est a dire esce que on peut monter l emsemble sur n importe quel trott ?a partir du moment ou l on prend le modele adapter a sa trot biensur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, willos a dit :

c est pour une trott 250W  36v,du genre ninbot es2,esce que c est adaptable ,c est a dire esce que on peut monter l emsemble sur n importe quel trott ?a partir du moment ou l on prend le modele adapter a sa trot biensur ?

normalement oui. par contre, tu aura peut être un peu de câblage à reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai testé la trot avec mon nouveau contrôleur  sur 14km . résultat ? ça vaut rien !!!

puissance nulle , vitesse maxi pas fameuse , la moindre montée ça ralenti sensiblement , pas de frein moteur .

donc, démontage du contrôleur ( désolé , je n'ai pas pensé à faire des photos ) , test à l'aide d'une résistance (entre 200 et 600 ohm ) branché sur la masse et les points de soudure (sur le circuit intégré du contrôleur )

j'ai enfin trouvé le frein moteur, identifié "x" sur le circuit imprimé , et la vitesse maxi "K2"

j'ai aussi ajouté un petit point de soudure sur le shunt pour avoir plus de pèche au démarrage (en théorie)

j'ai fait un petit test (dans mon salon) .

au final, je sais pas si c'est le point de soudure sur le shunt ou la vitesse maxi modifiée , mais ça avoine bien plus au démarrage. 

mon salon n'étant pas immense, je n'ai pu bien évidemment établir un record de vitesse.

je verrai demain en allant au boulot

voilou

une petite photo de la trot avec la rehausse pour la nouvelle batterie

à plus pour la suite 

 

IMG_20181212_131156.jpg

Modifié par tiz2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

a ok  j comprend mieux !:cerf:a oui pense tu que le kit controleur,lcd ..passe dans le tube de la trott,parce que tous est dedans batterie,controleur ...?

je connais pas les dimensions de ton contrôleur. regarde sur les liens que je t'ai donné, tu as les cotes du contrôleur, vérifie que ça rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test ce soir sur 10 km , waouh entre hier et aujourd'hui , c'est le jour et la nuit.

couple moteur amélioré à bas régime , le frein moteur fonctionne trés bien , vitesse maxi améliorée (je prendrai les vitesses au gps demain)

ce matin aprés recharge, j'ai consommé 9.6A pour 15km environ . demain aprés recharge , je verrai la différence au niveau conso

voilou pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente nouvelle !

 comme quoi  , ca vaut le coup d'acheter un clone à vil prix en promo , et le completer ensuite .

 en plus je suppose que tu as encore la batterie 10s d'origine ? ca peut servir , meme si c'est pas de du high level quality ..

Si tu dois la stocker un moment ,  il vaut mieux que les elements soient à 3.7~3.8v . c'est la tension de stockage ideale pour le liion .

 au fait , tu as la ref du controleur d'origine ?? une photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lurch a dit :

Exellente nouvelle !

 comme quoi  , ca vaut le coup d'acheter un clone à vil prix en promo , et le completer ensuite .

 en plus je suppose que tu as encore la batterie 10s d'origine ? ca peut servir , meme si c'est pas de du high level quality ..

Si tu dois la stocker un moment ,  il vaut mieux que les elements soient à 3.7~3.8v . c'est la tension de stockage ideale pour le liion .

 au fait , tu as la ref du controleur d'origine ?? une photo ??

alors détrompe toi, la batterie était d'excellente qualité, très bonne finition , très large bms (sur tout le côté de la batterie.) se sont des 2,6A .

je l'ai entièrement désossé. elle me servira provisoirement à augmenter celle de ma ubgo en attendant que je la passe en 52v

la réf du contrôleur se trouve en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui .. c'est un Lenzod , dont on ne trouve  aucune doc sur le net , et qui équipe nombre de clones de M365 ..

 Il faut que je me repenche dessus , voir si il y a un shunt à modifier assez simplement , parce que via la voie informatique , j'ai pas trouvé ..

et batterie de qualité .. ok pour la construction .. faut voir la résistance interne , et les Ah  à fort courant de décharge ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward