Aller au contenu

achat et modification clone xiaomi (iWatRoad R9 eXtreme)


tiz2000

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Xvener11 a dit :

De temps en temps sur gearbest elle est à 260€ je l’ai faite acheté à un ami l’an dernier mais comme j’ai vu la R9 extrême j’étais plus dans l’idée de prendre celle ci mais je voulais savoir ce que vous aviez fait pour la débrider et augmenter l’autonomie.

pour doubler l'autonomie j'ai simplement remplacé les 30 éléments de 2.6ah par 60 éléments de 3.2ah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c’était bien la M365 que mon pote a acheté 260€ sur gearbest décembre 2017.

Du coup sur la R9 faire les 2 soudures pour le shunt et la batterie pour doubler l’autonomie et après elle fait mieux l’affaire que la Xiaomi avec l’amortisseur arrière du coup ? :) 

Pour la batterie tu aurait le lien ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xvener11 a dit :

Non non c’était bien la M365 que mon pote a acheté 260€ sur gearbest décembre 2017.

Du coup sur la R9 faire les 2 soudures pour le shunt et la batterie pour doubler l’autonomie et après elle fait mieux l’affaire que la Xiaomi avec l’amortisseur arrière du coup ? :) 

Pour la batterie tu aurait le lien ? 

Merci 

en terme de vitesse max je pense qu'elle reste en dessous de la xiaomi.

par contre j'avais oublié de dire que le système de verrouillage de la potence est bien meilleur.

regarde en première pages pour les éléments de la batterie.

ils faut la fabriquer et modifier le compartiment pour la faire rentrer.

c'est énormément e travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xvener11 a dit :

Bonjour à tous je vais prendre la R9 extrême pour la soudure j’ai bien compris ce qu’il faut faire, par contre pour augmenter l’autonomie il suffit juste d’imprimer un support 3D pour faire passer la batterie ? Tu aurais le lien de la batterie ? 

Merci beaucoup 

la batterie , je l'ai fabriqué. mais il me semble avoir vu une batterie qui correspondrait sur Ali.

je recherche le lien et je t'envoie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, crockmi le spartiate a dit :

ou tu peux aussi fabriquer une batterie avec des cellules 3500MAh et meme disposition, ça rentrerait sans modif

mouai, je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à refaire une batterie de même dimension pour passer de 7.8ah à 10.5ah !

si tu dois refaire une batterie mieux vaux passer comme moi à 60 cellules de 3.2ah, au moins tu verra vraiment la différence en terme d'autonomie. 19ah là ça commence à parler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me sauver, j'ai acheté une iwatroad R9 il y a 1 mois et j'ai le pneuarriere à  plat depuis hier,  depuis je n'arrive plus à  le gonfler même au compresseur. Chez decathlon Ils m'ont injecté un produit anti- crevaison mais toujours impossible de le gonfler. Le pneu ne claque pas, je précise que c'est un tubeless. Que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph80 a dit :

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me sauver, j'ai acheté une iwatroad R9 il y a 1 mois et j'ai le pneuarriere à  plat depuis hier,  depuis je n'arrive plus à  le gonfler même au compresseur. Chez decathlon Ils m'ont injecté un produit anti- crevaison mais toujours impossible de le gonfler. Le pneu ne claque pas, je précise que c'est un tubeless. Que faire?

 

...si c'est un problème de pneu qui ne monte pas sur la jante voici une solution, gaffe aux moustaches hein???

https://www.youtube.com/watch?v=lmQptXZrG8Y

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph80 a dit :

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me sauver, j'ai acheté une iwatroad R9 il y a 1 mois et j'ai le pneuarriere à  plat depuis hier,  depuis je n'arrive plus à  le gonfler même au compresseur. Chez decathlon Ils m'ont injecté un produit anti- crevaison mais toujours impossible de le gonfler. Le pneu ne claque pas, je précise que c'est un tubeless. Que faire?

 

comme tout pneus tubeless , il faut graisser ses flancs et y aller au compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward