Aller au contenu

BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé


bornil.jacky9

Messages recommandés

bjrs,j'ai le bms de ma trottinette speedway 3   52 v 26 ah  qui à cramé

pouvez vous me dire ou je peux trouver un bms pour cette batterie ,je joint quelles photos de la batterie que j'ai ouverte et constat bms cramé

les céllulle je présume sont encore bon, je recherche une batterie pour cette speedway 3  52v 26ah  donc si vous avez cette batterie je suis preneur

IMG_1257.JPG

IMG_1258.JPG

IMG_1259.JPG

IMG_1260.JPG

IMG_1261.JPG

IMG_1262.JPG

IMG_1263.JPG

IMG_1264.JPG

IMG_E1266.JPG

IMG_1268.JPG

IMG_1270.JPG

IMG_1269.JPG

IMG_1273.JPG

IMG_1271.JPG

IMG_1276.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bjrs, je recherche un bms pour cette batterie pour speedway 3 minimotors 52v 26 mah

avez vous eu ce problème de bms cramé

ou avez vous cette batterie même hs ,je suis preneur

je suis joignable au modéré  ou à  modéré

j'attends vos retour !!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjrs,et merci de ton info, par contre sur le bms que tu préconise les branchement sont différent de mon bms qui à cramé,donc sur la photos du bms cramé,j'ai les branchements petit fil en couleur rouge,jaune,bleu, et noir qui sont brancher et numéroter tel quel sur le bms cramé   B 10 fil rouge, B7 fil jaune, B3 fil bleu, B1 fil  noir  ,donc sur le nouveau bms les branchement se feront comment sachant qu'il y à 14 fil rouge et un fil noir,

avez vous une ideé comment brancher ce nouveau bms sur cette ancien de merde

 

IMG_0134.JPG

IMG_0135.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur le circuit la sérigraphie est marquée 10~14S

Je ne vois pas comment ils arrivent à multiplexer une 10~14S avec 4 sorties ?

Bon courage pour obtenir le bon renseignement, si j'interviens sans apporter de solution c'est que j'ai une Speedway 4 et semblerait que ma batterie soit la même que la tienne (je me fie à la description de la batterie sur le site E-Ride), je pourrait être confronté au même problème en espèrent que ça n'arrivera pas bien entendu, je serai attentif aux réponses qui te seront proposées

Mes recherches pour tenter de trouver un BMS qui te dépannerait non rien donné :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bornil.jacky9 a dit :

bjrs, et merci encore pour les recherches  et les conseils que vous pourrez amener à me faire partager,je suis toujours à la recherche de ce bms en remplacement de mon bms cramé et de sa mis en place,cdt.

PS: avec votre speedway 4 ,avez déjà eu des problèmes de batterie ?

IMG_1262.JPG

IMG_1294.JPG

IMG_1292.JPG

IMG_1293.JPG

IMG_1291.JPG

IMG_1275.JPG

Non, pas de problème pour l'instant, pourvu que ça dur

Pas de chance pour toi, ton BMS à 4 fils c'est bizarre, je me demande comment il gère toutes ces cellules !

Tente le coup chez l'importateur, si au moins il pouvait te donner une adresse pour acheter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site mais le BMS à plus de fils, donc pas mieux que celui de @crockmi le spartiate , si vraiment la batterie comme c'est affirmé par les gars d'ici est une 14S alors je ne comprend pas comment les cellules sont connectées entre elles

mon lien, mais le nombre de fils est bien supérieur à ton BMS ??

 https://vruzend.com/product/52v-14s-battery-management-system-bms/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils rouges du bms servent a équilibrer les cellules lors de la charge,  manifestement, ton BMS ne doit pas gérer l’équilibrage des cellules individuellement mais par groupe (donc pas tres performant),  "B 10 fil rouge, B7 fil jaune, B3 fil bleu, B1 fil  noir " correspond a la position des cellules raccordés

les BMS permettant le branchement de 10 à 14 S fonctionnent sur le meme principe que le branchement des chargeur de LIPO, on branche le nombre de câbles en fonction du nombre de cellules utilisées et le BMS s'adaptent, ton BMS gere des groupes de cellules et à moins de fils (fil rouge B10 gére de la 10eme a la 14 cellule)

tu peux tout a fait mettre un BMS avec 15 fils qui va équilibrer toutes les cellules indépendamment (beaucoup mieux)

par contre ce n'est pas ce qui a fait cramé ton BMS, c'est sans doute le fait qu'il n'y a que 4 MOSFET pour gérer la puissance du courant, plus de mosfet = plus de tolérance aux ampères

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon speedway 3  à été acheter chez  KWK SMART LIFE mais n'était plus garantie,j'ai contacter l'importateur qui à contacter l'usine et il m'ont dit que l'usine ne pouvais pas m'offrir  que le bms donc il me proposait une batterie pour un prix d'amie frais d'envois compris  52V 23.4Ah à 522 usd 459,26 euros

PS: merçi pour les recherche,j'espère toujours la réparer ou la remplacer !!


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,donc pour le bms que tu m'a préconiser par rapport au B10, B7,B3,B1 que j'ai sur l'ancien bms, les branchement se feront comment sur le nouveau bms,  avec les 14 fils ??

donc sur les 14 fils  du nouveau  bms  seul le 10 fils,  le 7 fils, le  3 fils ,  et le 1 fils  seront raccorder  je me trompe !!!! et les autre 10 fils ne seront pas raccorder je dis une grosse conneries ,éclair moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward