Aller au contenu

Arrêt ou posé dans un lieu.


geffryzz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Une question me taraude:

Que faites vous de votre roue si jamais vous allez boire un verre ou un faire un resto par exemple.

La roue v8 n'a pas de béquille. Elle me semble donc super encombrante. Surtout que la laisser poser sur le flanc doit sans doute amener des griffes sur la coque.

Avez vous des solutions ?

Y a t il d'ailleurs des sacs à dos dans lequel on peut mettre sa v8, le temps de faire une course ou autre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant des mois j'ai trimbalé ma ks16 dans les magasins, la poignée télescopique est pratique pour ça. Mais depuis + de 2 ans je roule avec la ks18 plutôt encombrante, et donc je renonce à me prendre la tête. J'ai acheté des antivols à câble ici et j'utilise celui à code (les antivols vendus individuellement ont un câble trop raide, surdimensionné) et la roue reste dehors, attachée, appuyée contre un mur.

A mon avis il faut régler son niveau de paranoïa en fonction de l'environnement. J'habite un bled plutôt calme, avec beaucoup moins de 1 wheeler au km carré, à la limite les passants ne savent pas ce que c'est. Quand je vais à Carrefour aux Ulis, pareil, c'est dehors dans la zone pour vélo, bien en évidence, malgré que cette commune soit, disons, plus cosmopolite. Mais je pense que pour Paris, cette démarche est assez risquée... Mais ça tombe bien, je n'y mets pas souvent mon pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, geffryzz said:

Bonjour à tous.

Une question me taraude:

Que faites vous de votre roue si jamais vous allez boire un verre ou un faire un resto par exemple.

La roue v8 n'a pas de béquille. Elle me semble donc super encombrante. Surtout que la laisser poser sur le flanc doit sans doute amener des griffes sur la coque.

Avez vous des solutions ?

Y a t il d'ailleurs des sacs à dos dans lequel on peut mettre sa v8, le temps de faire une course ou autre ?

Merci.

Met une housse à ta v8, tu pourras la poser contre n’importe quel mur. Oublié le sac à dos, déjà essayé et c’est vraiment très penible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward