Aller au contenu

[Gearbest] Ninebot Z10 à 1341.00€ - Entrepôt FRANCE !


OsmOze

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Laurent92 a dit :

Pour info pendant le black friday aliexpress la Z6 était à 668 euros et la Z10 à 1193 euros

 

 

 

1268466755_tarifsaliexpressninebotz10.thumb.png.e6ac086b625105d95f965a884a5d55b9.png

Oui mais... non. Je voulais lui acheter et j'étais en contact sur WhatsApp avec lui et pour le black friday, il a augmenté ses prix. Elle était plus cher que ce que nous propose actuellement Green and fashion travaling shop (1400€ environ) et donc plus cher que ce que nous propose Gearbest aujourd'hui. :(

Pour ma part, je lui ai fait part de ma surprise et il m'a proposé de me faire un prix dans la soirée du Black Friday, mais j'avais déjà passé commande chez Green and fashion travaling shop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pose quand même quelque questions ...

Voici un produit qui est arrivé en Franc en échappant à la TVA et qui n'est même pas CE, mais qui est livré à partir d'un entrepôt situé en France ...

Je me demande ce que la direction de la concurrence ou autre organisme pourrait dire ... 

Moi, je serais Eroue ou autre je taperais du poing sur la table. 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vanzen a dit :

Ça pose quand même quelque questions ...

Voici un produit qui est arrivé en Franc en échappant à la TVA et qui n'est même pas CE, mais qui est livré à partir d'un entrepôt situé en France ...

Je me demande ce que la direction de la concurrence ou autre organisme pourrait dire ... 

Moi, je serais Eroue ou autre je taperais du poing sur la table. 

Elle est dédouanée au sein de l'UE, dans un pays où les règles sont plus avantageuses.

Il y a ensuite la libre circulation des marchandises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, OsmOze a dit :

Bande de petits veinards !! ?

Amusez vous bien. ;)

Je plussoie. J'ai commandé la mienne il y a 16 jours et j attends tjrs la livraison... En Allemagne chez UPS. 

J'aurais aussi une KS16B à vendre après la réception :D

Modifié par JeromeH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, OsmOze a dit :

Si elle est en Allemagne tu vas très vite la recevoir. Le plus long c'est pour faire le trajet en train de la Chine vers l'Allemagne ou les pays bas. Mais ton suivi ne sera vraiment actif que lorsqu'elle sera en Europe normalement.

Merci OsmOze, je me suis mal exprimé. Elle n'est pas encore arrivée en Allemagne, j'ai hâte de voir le suivi évoluer. 

Surtout quand je vois le temps. Je pourrais en profiter tout de suite. Mais avec ma chance, elle risque d'arriver quand il neigera... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward