Aller au contenu

[Gearbest] Ninebot Z10 à 1341.00€ - Entrepôt FRANCE !


OsmOze

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Landais a dit :

désolé, mais on fait comment pour utiliser le coupon qui donne accès au prix promo sur Gearbest (je n'ai jamais commandé sur ce site)

Alors tu vas sur la première page, tu cliques sur mon lien ou sur la photo.

Tu ajoute le produit a ton panier gearbest puis tu lancé ton inscription sur le site tout a fait normalement. 

Une fois que tu es inscrit, tu valide ton panier, puis tu arrives sur le récapitulatif de ta commande avec en bas de page la possibilité de rajouter le coupon que je communique sur le premier sujet. 

A ce moment là, le prix passe a 1341,00. Fais attention, gearbest ajoute une assurance automatiquement, tu peux choisir de l'enlever si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sly_ a dit :

J'ai payé ce matin et apparemment là elle est "Shipped out".

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

Ma commande vien de passer a expédié je pense que d’ici mercredi on devrait l’avoir reçu 

pour info il en reste encore 17 en livraison fast 30 a 1328 euros pour de futur acquéreurs 

en attendant j’ai eu bien fait de ne pas craqué avant cette promo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande vien de passer a expédié je pense que d’ici mercredi on devrait l’avoir reçu 
pour info il en reste encore 17 en livraison fast 30 a 1328 euros pour de futur acquéreurs 
en attendant j’ai eu bien fait de ne pas craqué avant cette promo  
J'ai payé un peu plus (1345€) mais avec leur shipping additionnel, je n'ai pas voulu jouer même si je ne suis pas convaincu, par contre gaffe aux frais de change sur PayPal, ils sont greedy ±50€

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/15/2019 at 6:47 PM, mattctr54230 said:

Roue reçu ce matin donc super rapide ?

par contre veille profonde impossible à recharger j’ai donc opéré la bête et charger les batteries en direct depuis le chargeur ?et la sa charge tranquillement depuis 1 heure 

C’est bien du côté droit qu’il faut l’ouvrir? Tu as suivis le tuto de gyronews? Je ferai tout ça demain à mon aise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien du cote droit oui , j'ai suivi la methode de ce forum qui est detailler page 6 dans le titre sortir du dead sleep 

par contre si c'est comme la mienne la tension etait trop basse pour que le chargeur fonctionne seul 

si tu fait le branchement en direct via le chargeur fait le bien sur les deux batteries et fait attention au sens de polarité et que aucun fil ne se touche 

bon courage a toi mais si tu fait sa calmement tout se passera bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien du cote droit oui , j'ai suivi la methode de ce forum qui est detailler page 6 dans le titre sortir du dead sleep 
par contre si c'est comme la mienne la tension etait trop basse pour que le chargeur fonctionne seul 
si tu fait le branchement en direct via le chargeur fait le bien sur les deux batteries et fait attention au sens de polarité et que aucun fil ne se touche 
bon courage a toi mais si tu fait sa calmement tout se passera bien 
En direct via le chargeur ? Tu m'intrigue je ferai ça ce soir.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sly_ a dit :

En direct via le chargeur ? emoji848.png Tu m'intrigue je ferai ça ce soir.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

oui si la procedure de debranchement des cables ne fonctionnent pas est que ton chargeur reste sur le voyant vert indefiniement c'est que tes batteries sont comme moi trop decharger ( 9 volts ) le chargeur ne charge pas en dessous d'une certaine tension ( de memoire 24 volts) tu est donc obliger de faire remonter cette tension en envoyant du courant dans chacune des 2 batteries ce que j'ai fait est cela a fonctionner parfaitement 

je vien de faire 10 kilometres avec la roue entre midi j'ai consommer 17 % par contre obliger de reapprendre les base de la conduite car elle ne se pilote pas du tout comme mon ancienne inmotion V8

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mattctr54230 a dit :

je vien de faire 10 kilometres avec la roue entre midi j'ai consommer 17 % par contre obliger de reapprendre les base de la conduite car elle ne se pilote pas du tout comme mon ancienne inmotion V8

 

sur Youtube, il y a le célèbre Monsieur Flex qui a testé la Z10 alors qu'il ne l'a jamais conduit et il le dresse comme un expert du 1er coup. Je pense que si on avait déjà l'expérience de l'équilibre sur une autre roue, on peut réapprendre facilement sur la Z10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward