Aller au contenu

[Gearbest] Ninebot Z10 à 1341.00€ - Entrepôt FRANCE !


OsmOze

Messages recommandés

10 hours ago, mattctr54230 said:

oui si la procedure de debranchement des cables ne fonctionnent pas est que ton chargeur reste sur le voyant vert indefiniement c'est que tes batteries sont comme moi trop decharger ( 9 volts ) le chargeur ne charge pas en dessous d'une certaine tension ( de memoire 24 volts) tu est donc obliger de faire remonter cette tension en envoyant du courant dans chacune des 2 batteries ce que j'ai fait est cela a fonctionner parfaitement 

je vien de faire 10 kilometres avec la roue entre midi j'ai consommer 17 % par contre obliger de reapprendre les base de la conduite car elle ne se pilote pas du tout comme mon ancienne inmotion V8

 

J’ai du faire la même chose... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Sly_ a dit :

Aucune idée, comment peut-on le voir ?

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

avec le numéro de série:

"....numéros de série sont plus ou moins récents que N30TC 18 44 T0001 sachant que 18 est l année et 44 la semaine de fabrication. Car apparemment, pour les produits fabriqués antérieurement a la semaine 44,  ninebot fournirait gratuitement des pièces visant a corriger l'angle d'inclinaison du phare avant. ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
avec le numéro de série:
"....numéros de série sont plus ou moins récents que N30TC 18 44 T0001 sachant que 18 est l année et 44 la semaine de fabrication. Car apparemment, pour les produits fabriqués antérieurement a la semaine 44,  ninebot fournirait gratuitement des pièces visant a corriger l'angle d'inclinaison du phare avant. ..."
 
J'ai une 18 37.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 14:07, the_frog_rider a dit :

hello @mattctr54230

pour mon info est ce que ta roue a le nouveau ou l'ancien phare ? 

merci

Bonsoir 

oui ma roue est sous ancien phare ( fabrication semaine 39 ) j’ai ouvert un litige paypal pour accélérer la procédure de dédommagement , j’ai aussi demandé un dédommagement pour le problème de charge profonde et le faite de devoir câbler les batteries en direct ont verra bien si cela fonctionne mais généralement paypal ne m’ont jamais déçu sur leur décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 
oui ma roue est sous ancien phare ( fabrication semaine 39 ) j’ai ouvert un litige paypal pour accélérer la procédure de dédommagement , j’ai aussi demandé un dédommagement pour le problème de charge profonde et le faite de devoir câbler les batteries en direct ont verra bien si cela fonctionne mais généralement paypal ne m’ont jamais déçu sur leur décision 
Tu me tiendras au courant s'il te plaît ? Je trouve que mon chargeur fait un petit bruit de grésillement, mais bon je ne pense qu'à cette roue qui est incroyable !

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sly_ a dit :

Tu me tiendras au courant s'il te plaît ? Je trouve que mon chargeur fait un petit bruit de grésillement, mais bon je ne pense qu'à cette roue qui est incroyable !

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

Aucun problème je te tiens au courant 

pour le bruit du chargeur je crois que c’ Normal le miens fait aussi un léger bruit 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mattctr54230 a dit :

Aucun problème je te tiens au courant 

pour le bruit du chargeur je crois que c’ Normal le miens fait aussi un léger bruit 

Je veux bien être tenu au courant aussi stp :)

Je suis sensé recevoir la mienne aujourd'hui. Biensûr, c'est le jour où je reçois ma roue qu'il se met à neiger "-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NerewYn a dit :

Je veux bien être tenu au courant aussi stp :)

Je suis sensé recevoir la mienne aujourd'hui. Biensûr, c'est le jour où je reçois ma roue qu'il se met à neiger "-_-

aucun probleme , en meme temps il fait bien trop froid par chez moi pour en faire actuellement j'ai fait 11 kilometres depuis son achat juste pour tester son bon fonctionnement 

vivement les beaux jours mais ont s'en rapproche un peu plus chaque jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun probleme , en meme temps il fait bien trop froid par chez moi pour en faire actuellement j'ai fait 11 kilometres depuis son achat juste pour tester son bon fonctionnement 
vivement les beaux jours mais ont s'en rapproche un peu plus chaque jours 
Le froid n'est pas trop dérangeant... C'est irrésistible d'aller rouler de toute manière. TOUS LES JOURS

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu la mienne.

Elle est de la semaine 39, donc en théorie j'ai le mauvais phare. Du coup, je veux bien savoir si on peut avoir le nouveau.

Pour le moment, elle semble être en deep sleep, et vu que j'ai pas de cable français secteur français pour le moment, je n'ai pas encore pu m'y intéressé. Surtout que du coup, les essais devront attendre. Il a fallu qu'il neige bien comme il faut le jour où je la reçois.

Je suis intéressé de savoir ce que va donner cette procédure de remboursement. C'est un remboursement intégral que tu demandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NerewYn a dit :

Bon j'ai reçu la mienne.

Elle est de la semaine 39, donc en théorie j'ai le mauvais phare. Du coup, je veux bien savoir si on peut avoir le nouveau.

Pour le moment, elle semble être en deep sleep, et vu que j'ai pas de cable français secteur français pour le moment, je n'ai pas encore pu m'y intéressé. Surtout que du coup, les essais devront attendre. Il a fallu qu'il neige bien comme il faut le jour où je la reçois.

Je suis intéressé de savoir ce que va donner cette procédure de remboursement. C'est un remboursement intégral que tu demandes ?

Non pas de remboursement intégral sinon retour obligatoire de la marchandise 

j’ai demandé un geste sur le prix d’achat mais je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles 

les litiges paypal sont assez long à traité en général 20 a 25 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sly_ a dit :

Je pense qu'un litige PayPal est peut-être un peu trop agressif pour commencer, certains ici ont demandé à Gearbest un geste et ont eu de quoi payer le nouveau phare. Je ne sais pas quelle méthode choisir :)

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

Je ne pense pas que cela soit trop agressif enfin c’est mon avis de plus j’ai demandé un peu plus que le phare sachant que pour celui ci je m’en contrefiche vu que je ne roule pas de nuit 

je veut juste un dédommagement pour la procédure de recharge des batteries en direct vu que je leur ai fait économiser un retour à leur charge ainsi qu’une seconde livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward