Aller au contenu

Takara MB850


Alext77

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec ma trottinette Takara MB850.

Je vais essayer de vous expliquer le problème. Elle a pris un peu d'eau (j'avais déjà eu le cas une fois), j'ai démonté le cache sous la batterie tout nettoyer et sécher mais voilà elle ne veut plus s'allumer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu''elle s'allume est de débrancher la batterie. Mais quand je l'éteins je ne peux plus la rallumer et il faut que je re-débranche la batterie. Sur le compteur je peux vois 2 diodes de couleur bleu allumées très très faiblement.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peux provenir ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le cache de l'affichage pas d'eau dans le bms pas d'eau. J'ai contrôlé les soudures tous est OK. Avez vous une autre idée

Et quand je débranche et rebranche la batterie ça fonctionne mais dès que j'éteins la trot je ne peux pas rallumer sauf en débranchant rebranchant la batterie

Modifié par Alext77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

j'ai déjà roulé sous la flotte plusieurs fois sans problèmes, bizarre, tu est rentré dans une grande flaque d'eau, c'était juste sous averse?

Non justement moi aussi j'ai roulé sous grosses averses ponctuelles pas de soucis. Mais là.... Pas certain que ce soit l'eau le problème... Mais bon à Paris ils envoient de l'eau dans les caniveaux tous les jours donc de grosses flaques d'eau !!! 

Modifié par Alext77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, psychoplack a dit :

je pense que c'est juste l’interrupteur de la trot qui doit être HS. 

J'ai un doute car il fonctionne bien à l'allumage et à l'extinction donc 2 fois après il faut que je debranche la batterie

Modifié par Alext77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour

J'ai un soucis avec ma trottinette électrique takara MB850. Elle m'a fait une coupure électrique en roulant plus moyen qu'elle se rallume sauf si je l'a branche au secteur. Dès que je débranche le chargeur elle s'éteint. Quelqu'un peut m'aider? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 24/06/2019 à 10:27, Akli a dit :

Bonjour

J'ai un soucis avec ma trottinette électrique takara MB850. Elle m'a fait une coupure électrique en roulant plus moyen qu'elle se rallume sauf si je l'a branche au secteur. Dès que je débranche le chargeur elle s'éteint. Quelqu'un peut m'aider? 

J'ai exactement le même problème depuis peu,  et j'avoue que ça me fait chier alors qu'elle n'a pas un an.  Quand je cherche maintenant elle me fait 2km et la batterie est morte. Aidez moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait, tu as un contoleur générique donc aucun lien entre les deux

par contre il faut controler les cellules aussi

il faut faire des tests pour isoler le PB, deja commencer, batterie chargée à 100% à prendre la tension de la batterie en entrée et en sortie du BMS pour voir si il y a une différence,

ensuite prendre la tension au bout de chaque série de cellule pour indentifier la ou les deffectueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, crockmi le spartiate a dit :

oui tout a fait, tu as un contoleur générique donc aucun lien entre les deux

par contre il faut controler les cellules aussi

il faut faire des tests pour isoler le PB, deja commencer, batterie chargée à 100% à prendre la tension de la batterie en entrée et en sortie du BMS pour voir si il y a une différence,

ensuite prendre la tension au bout de chaque série de cellule pour indentifier la ou les deffectueuses

Merci.

Je vais commander le BMS générique et vérifier les différentes tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward