Aller au contenu

Au revoir inmotion


cybertoto

Messages recommandés

Salut Inmotion (global, local, les deux, je sais plus)

Je suis très content de ma V8, elle marche bien (quand le pneu ne crève pas, mais c'est pas de ta faute) et j'ai fait 3500kms avec.

Je suis à la recherche d'une roue plus endurante et la V10f avait l'air super. Tu as fait du bon bouleau.

Je ne l'ai jamais vue autrement qu'en vidéo mais elle a l'air top.

J'ai demandé au père noel de me l'apporter mais il ne l'a pas trouvé dans sa hotte.

Et oui, elle n'est disponible en france que via 1 seul revendeur internet officiel, les magasins physiques étant déclaré "hors circuit" comme si c'était des pirates.

Du coup, comme je n'étais pas à l'aise avec l'import sur ce type de produit, j'ai acheté une KS18L qui elle aussi est super.

Dommage, ta politique de bridage du marché pour éviter l'import est une chose, le fait de bannir les revendeurs parisiens pour forcer la vente par un revendeur dont le SAV est visiblement assez lent est une erreur monumentale.

A bientôt ! (quand ta politique commerciale changera)

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bénéficié à plusieurs reprises de la politique de revendeurs agréés KingSong (pour du conseil, de la réparation et amélioration de trolley) et @cybertoto je ne peux qu'abonder dans ton sens sur l'avantage que cela présente pour le client final.

Pourtant @Fronteix sans vouloir jouer les rabat-joie, je dirais que la politique commerciale de KingSong n'est pas meilleure ni même différente de celle d'InMotion concernant les "circuits non-officiels" (comprendre AliExpress) ?

Quote

Flora Yuan (Posted December 28, 2017)

Dear KingSong Fans,

Hereby we inform that all KongSong brand Electric Unicycles are not allowed selling on Ali Express.

Please don't buy any King Song Electric Unicycle from Ali Express, or we won't support any aftersales for it.

The final interpretation is owned by King Song.

Kong Song brand Electric Unicycles are not allowed selling on AliExpress

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait qu'Aliexpress, Gearbest et autres soient vu comme non officiels.

C'est même normal. Ils importent, transportent jusqu'à nos portes, sans qu'on ai à payer un intermédiaire en plus ni de TVA.

Il faut pas oublier que sur 2000€, la TVA c'est 400€ !

Forcément ca fait une concurrence déloyale et le suivi fait par des amateurs est pas forcément parfait.

Bon je suis un gros consommateur Aliexpress, je dis pas ca pour cracher sur eux.

Ce qui m'a déranger avec Inmotion c'est le fait de dire que les magasins physiques à paris sont eux aussi "hors réseau officiel" alors qu'une grosse partie de la démocratisation des roues se fait grâce à eux.

Par ce qu'acheter plein pot à une boutique physique pour après m'entendre dire qu'il y a des problèmes de garantie ou même pour la fourniture de certaines pièces de rechange, non merci.

Sur la V8 et ma trott e-twow j'ai eu à changer des pièces. Même si je l'ai fait moi même à chaque fois, j'ai été content de pouvoir les acheter facilement dans les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :

Pourtant @Fronteix sans vouloir jouer les rabat-joie, je dirais que la politique commerciale de KingSong n'est pas meilleure ni même différente de celle d'InMotion concernant les "circuits non-officiels" (comprendre AliExpress) ?

Possible, je verrai à l'usage. Mais si je suis dans l'incapacité de trouver des pièces détachées comme chez inmotion, bah je rechangerai de crèmerie pour une autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward