Aller au contenu

XIAOMI M365 qui clignote puis s'eteint


Hope2602

Messages recommandés

Bonsoir, 

Ma xiaomi m365 acheté au mois d'août 2018 à la boutique xiaomi boulevard sebastopol paris 4éme ne démarre plus.

Lors de l'allumage, le dernier du led est vert et le phare arrière clignote, tout cela pendant quelques secondes puis elle s'éteint cela fait une semaine que j'ai ce problème. J'ai contacté XIAOMI qui doit m adresser un formulaire mais toujours pas  reçu afin de la déposer en SAV. Quelqu'un a t'il eu le même problème et si oui comment cela s'est il résolu ? 

 

Merci de votre aide

0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut. La trottinette est bloquée. Il n'y a plus de firmware pour faire fonctionner la machine. Est-ce que tu as fait une maj ou un changement de logiciel via une appli ? Si c'est ça, il faut remettre un firmware avec un connecteur st link. Il faut s'y connaître en électronique. Il y a une boîte qui fait ça à Nantes. Il faut démonter le connecteur près de la batterie pour lui envoyer à réparer. Il faut passer par son site more4m365 ou trouver un électronicien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2019 à 20:05, Ricky a dit :

La poubelle avec, si non revende-la pour des pièces de rechange.

 

Le 04/04/2019 à 20:46, sylvain54840 a dit :

En fait, tu as toujours la même réponse... 

Il n'y a pas que la poubelle comme solution ! 

Mes excuses d'avoir été un peu brut dans mes réponses. J'espère que le sav réglerais ton problème technique , car la trott est en garantie. Moi j'ai eu une trott pareille et je l'ai vendu en pièces détachées, mais franchement, j'aurais du la jeter a la poubelle, car beaucoup des prise de tête avec. Merci et excuses l'amie. bon week-end. A+   

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2019 à 11:48, Ricky a dit :

 

Mes excuses d'avoir été un peu brut dans mes réponses. J'espère que le sav réglerais ton problème technique , car la trott est en garantie. Moi j'ai eu une trott pareille et je l'ai vendu en pièces détachées, mais franchement, j'aurais du la jeter a la poubelle, car beaucoup des prise de tête avec. Merci et excuses l'amie. bon week-end. A+   

Bonjour 

Toute solution est bonne si elle ne coûte pas chère. Moi j'avais briqué la mienne, même anomalie que Hope2602 et kiourou, et je l'ai fait débloquer pour 30e. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 09/04/2019 à 11:29, sylvain54840 a dit :

Bonjour 

Toute solution est bonne si elle ne coûte pas chère. Moi j'avais briqué la mienne, même anomalie que Hope2602 et kiourou, et je l'ai fait débloquer pour 30e. 

Salut !

peux tu stp me dire ou' et comment tu as réussi à déblouqer ce soucis !! ca serait vraiment gentil de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de plus vient s'ajouter à mon malheur !!! impossible de retrouver le numéro de série ma m365 ! plus d'etiquette sur le coté + lappication n'affiche rien puisque plus de firmware + plus de garantie !! est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une solution ???? j'ai entendu parlé de numero de srrie random mais comment l'obtenir ? 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward