Aller au contenu

Une after marathon de 75Km, vendredi 30/11/2018


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Afin de profiter du seul créneau de la semaine, je vous propose cette after "no limit" (on fait sauter la limite des 50Km,
et on rajoute une pause resto d'1h environ au CC Le Millénaire, Km 18)

RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 18h45

image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png

Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) :

image.png.16278caa4a60ab6036b44db2267c2f88.png

Pensez à renforcer votre éclairage et à vous couvrir chaudement

PS : C'est la 3ème et dernière sortie préparant au Grand tour de Paris ?

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâââ, que je suis tenté !!!....

@minch qu'entends-tu par "seul créneau de la semaine" ? Météo ? Et par "sens anti-horaire" c'est bien qu'à partir du départ porte d'Orléans, on se dirige vers l'Est ?

Dans cette optique ma V8 "Long Range" devrait être en mesure de tenir la distance jusqu'à la limite Rueil/Bougival, où je laisserai les plus grosses autonomies continuer sans moi. Evidemment moyennant un changement de batterie Express en cours de route, et avec d'autant plus de tranquillité d'esprit si la pause permet une petite recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cormo a dit :

"seul créneau de la semaine" ? Météo ?

oui, malheureusement

il y a 12 minutes, Cormo a dit :

"sens anti-horaire" c'est bien qu'à partir du départ porte d'Orléans, on se dirige vers l'Est ?

oui, c'est bien ça

il y a 12 minutes, Cormo a dit :

Rhâââ, que je suis tenté !!!

Tu n'as plus qu'à te laisser tenter ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, OrionGames a dit :

je part du boulot a Cité U, si tu laisse ton gps, je pourrai vous reprendre en chemin !

Hello, dans ce cas, je déposerai le Live tracking de Wikiloc sur le salon "Sorties Wheel IDF" de Wechat

Et pense à prendre ton chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Cormo said:

ça fait rentrer vraiment tard à la maison

Attention à ne pas sous-estimer la VMoy de @minch sur un parcours sûr et avec de bonnes conditions* ?

* nous sommes à la veille du WE, il y aura moins de parisiens sur les voies, le sol est sec, nous sommes en petit comité expérimenté, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, frabad a dit :

Attention à ne pas sous-estimer la VMoy de @minch sur un parcours sûr et avec de bonnes conditions* ?

* nous sommes à la veille du WE, il y aura moins de parisiens sur les voies, le sol est sec, nous sommes en petit comité expérimenté, etc.

Certes, mais il ne faut pas non-plus sur-estimer ma VMoy...

Ma petite V8 est bridée à 25, et je sais par expérience que la Vmoy_rando est supérieure à ma Vmoy_perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward