Aller au contenu

Nouvelle roue Gotway?


FULspeed

Messages recommandés

Le 17/06/2019 à 21:51, Techos78 a dit :

Tsss, Sylvain, un peu de respect pour Nikola Tesla, le plus grand inventeur du 20ième siècle (~300 brevets).

Rien que pour les noms donnés à ces roues, qui sont incontestablement un homage à Nikola Tesla, j'ai de la sympathie pour la marque ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 24/06/2019 à 17:03, Frifrilaw7 a dit :

en parlant de coque en carton!

je comprends un peu ta subtilité , la msX était affublé  a sa genese d'une coque fragile  intérieure ainsi que des visseries douteuses, ( voir la presentation de nos amis russes ecodrift )

pour le reste , meme si ont est un peu dur avec eux je trouve q'il possède le meilleur algorithme de glisse , aillant eu la tesla , je me suis éclaté avec  un vrai plaisir , elle etait un peu instable a haute vitesse

(wooble)  , malgré de nombreuses chutes , a haute vitesse , la roue ne m'a jamais posé , de probleme  pour redemarrer, ni de chauffe, rien!

Je dis pas hein, j'ai roulé quelques jours avec une ACM prêtée et j'avoue avoir étonnement été surpris par la fameuse "glisse gotway" même si je préfère nettement l'algorithme kingsong (j'ai cette impression d'avoir quelque chose de plus précis / plus contrôlé...).

Après, ben clair que c'est le plastique gotway qui semble être cassant...
Perso quand je vois les gamelles que se sont pris mes inmotion V5F et KS18l, et les vis, j'ai l'impression désagréable qu'ils essayent de grater le moindre cent...

Après, la 16x a aussi aparemment eu des problèmes au lancement. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MrP-MrF a dit :

Je dis pas hein, j'ai roulé quelques jours avec une ACM prêtée et j'avoue avoir étonnement été surpris par la fameuse "glisse gotway" même si je préfère nettement l'algorithme kingsong (j'ai cette impression d'avoir quelque chose de plus précis / plus contrôlé...).

Après, ben clair que c'est le plastique gotway qui semble être cassant...
Perso quand je vois les gamelles que se sont pris mes inmotion V5F et KS18l, et les vis, j'ai l'impression désagréable qu'ils essayent de grater le moindre cent...

Après, la 16x a aussi aparemment eu des problèmes au lancement. Bref.

salut MRP

t'es content de ta ks18L? perso j'ai un peu plus de 2000bornes, et suis entièrement satisfait , a part le phare AV qui a cramé (pris en SAV) et quelques crevaisons a noté ,elle fonctionne parfaitement bien

je suis de l'avis de nounours je pense me prendre une nikola mais plus tard car j'envisage l'achat d'une trot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit :

tu l'as pris sur aliexpress ou blackdealday?

en tout cas bon choix , tres belle roue , la 16X ne m'emballe pas niveau design!

Oui sur Ali au prix de 1360 $ ! Imbattable ! On va me ouais mais le sav etc... Effectivement c'est un risque à prendre, mais quand je vois les soucis de sav en France et aussi le fait que je n'ai pas de magasin à moins de 300 bornes de chez moi, je prends le risque. D'autant que c'est la 3ème que j'achète sur ce site et jusqu'à présent sans aucun soucis. Au pire y'a quoi, une carte mère à changer ? Et alors, ça vaut 200€ je suis encore gagnant ?

Après la 16x à l'air très bien mais son look me plaît moins et j'avais envie de connaître cette fameuse "glisse Gotway" dont tout le monde parle !! Pour le moment je garde ma v10f qui m'anchante chaque jour au cas où la Nikola ne me plairait pas... On verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aucun retour sur cette Nikola ?! Cette roue sent le super bide non :D ?

Pour l'avoir essayée cette semaine j'ai été assez agréablement surpris par sa glisse. (les finitions, pas de surprise en revanche, c'est du Gotway ça fait toujours aussi cheap...)

Bien équilibrée, maniable, performances "gotway", c'est une sorte de V10 mais qui n'aurait pas oublié les performances à l'usine...

Je suis surpris que ce fil ne soit même pas en 1ere page alors que la roue vient de sortir et qu'elle semble réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2019 à 20:01, LaurentHV a dit :

C'est vrai qu'on en parle peu, elle n'est même pas référencée dans les roues gotway sur le forum ! 

Mais apparemment certains wheeleurs U. S notamment l'affectionent particulièrement.. Après, l'essentiel c'est qu'elle me donne du plaisir ?

Moi je dirai que c'est plutôt bon signe, cela prouve qu'il n'y a pas beaucoup de problèmes.

On parle beaucoup plus de sa concurrente Kingsong 16X mais justement parce qu'il y a des problèmes: déjà la 7ieme mise a jour et apparemment toujours pas satisfaisant.

Je pensais prendre une 16X mais eu égard a tout ces retours je vais m'orienter vers une Nikola

Donc je suis preneur de ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Kis turul said:

On parle beaucoup plus de sa concurrente Kingsong 16X mais justement parce qu'il y a des problèmes: déjà la 7ieme mise a jour et apparemment toujours pas satisfaisant.

Hors-sujet, mais bon. C'est un point de vue. En voici un autre :

  • Les utilisateurs de roues KingSong ont toujours été parmi les premiers à souligner les problèmes de leur roue, parce qu'ils se sentent écoutés : les représentants ou communiquants de KingSong réagissent activement sur le forum US et sont toujours clairs et intransigeants sur leurs priorités : sécurité, fiabilité.
  • Les utilisateurs de roues Gotway ont toujours été les premiers à ignorer les problèmes de leurs roues, parce qu'ils sont persuadés de faire partie d'une élite. La communication de Gotway étant nulle, quand ça marche pas, c'est de la faute de l'utilisateur («t'as qu'à prendre sur toi mon gars»). Du coup, il se tait.

J'arrête le hors-sujet. La Nikola a l'air très bien, mais il y a aussi probablement de bonnes raisons de l'éviter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, frabad a dit :

ils sont persuadés de faire partie d'une élite

bah oui , nous sommes l'elite !!!

ET pis c'est tout !!!!

cela dit , il n'y a pas de maj de firmware gotway, sauf a acheter une nouvelle roue ou aller voir son revendeur. c'est pour ça qu'on n'en parle pas ! . 

 

Modifié par marko
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, frabad a dit :

La Nikola a l'air très bien, mais il y a aussi probablement de bonnes raisons de l'éviter.

Elle fait surtout un peu trop KS, à mon goût, avec sa carrosserie enveloppante, et l'introduction de la sonorisation... 

En même temps, avec son look de GT18, la 16X est bien réussie, vue de dehors, si ce n'était cette tendance à ne pas rouler droit ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kis turul a dit :

Donc je suis preneur de ton expérience.

Dès que je l'aurais reçu je n'y manquerai pas ?

Y'a cette histoire de mosfets cramés, mais c'était lors d'un stress test réalisé par Marty Backe 

Mais c'est pousser à l'extrême et je ne pense pas que beaucoup de gens l'utilise de manière aussi intense dans la vie de tous les jours.. 

De plus, depuis cette vidéo on peut espérer que Gotway a rectifié le tir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LaurentHV a dit :

De plus, depuis cette vidéo on peut espérer que Gotway a rectifié le tir ! 

Il y a eu une version 2 depuis, il me semble?

Sinon, il est vrai que Marty roule beaucoup, sur beaucoup de roues, mais il ne donne pas non plus l'impression de pousser les machines dans leurs derniers retranchements, je trouve...

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward