Aller au contenu

Nouvelle roue Gotway?


FULspeed

Messages recommandés

Slt,alors pour l'application et enlever les alerte j'utilise celle de gotway, ensuite pour le quotidien j'utilise weelog, elle a combien de km la tienne car je sais,quand t'elle est neuve qu'il y a toujours le début ou tu peux rien faire (moins de 200km) ,n'hésite pas si tu a d'autres questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

au fait tu l'as achete sur quel site ?

Wheel tech store, ils sont assez efficaces et communicatifs. Elle est arrivée avec 0,5 km au compteur, le tampon sur la notice indique une sortie d'usine le 26/10, c'est le jour où j'ai passé commande donc je pense qu'ils vont les chercher au fur et à mesure. Elle est full Black comme je voulais et n'ai pas bridée (bien que chinoise), oui je sais c'était facile ? ! J'ai pu mettre le tiltback à 48 tout de suite. Par contre si t'as un truc pour le son d'allumage je suis preneur car c'est très bruyant ! 

20191121_162323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sbouju a dit :

Ah ah ah ! Pourquoi ne pas avoir essayé de l'avoir sans cette option inutile, et du coup, en négocier le rabais correspondant ? ;)

il y a 20 minutes, sbouju a dit :

Ah ah ah ! Pourquoi ne pas avoir essayé de l'avoir sans cette option inutile, et du coup, en négocier le rabais correspondant ? ;)

 

C'est de l'humour sbouju ? Sinon explique je comprends pas de quoi tu parles lol ? !?

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

au fait tu l'as achete sur quel site ?

Wheel tech store, ils sont assez efficaces et communicatifs. Elle est arrivée avec 0,5 km au compteur, le tampon sur la notice indique une sortie d'usine le 26/10, c'est le jour où j'ai passé commande donc je pense qu'ils vont les chercher au fur et à mesure. Elle est full Black comme je voulais et n'ai pas bridée (bien que chinoise), oui je sais c'était facile ? ! J'ai pu mettre le tiltback à 48 tout de suite. Par contre si t'as un truc pour le son d'allumage je suis preneur car c'est très bruyant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai depuis 15 jours, et c’est effectivement une excellente roue. 
 
Pas beaucoup moins maniable que ma V8, mais en revanche quelle stabilité à vitesse raisonnable ! Un couple très agréable qui nous emmène de 0 à 25 km/h à la façon d’un tapis volant. 
 
Pour passer à 30 km/h, je note quand même qu’il faut commencer à se pencher de façon assez nette. Je pensais que le cap des 30 km/h serait atteint plus aisément : avez-vous la même impression ? 
 
J’imagine qu’il doit falloir s’engager très franchement pour arriver à 40 km/h...
J'ai les pédales très légèrement relevées ou à plat et en mode dur. Je n'ai aucun mal à aller au-delà de 30 km/h. Je conduis avec le balancement du corps (et pas en appuyant juste avec les pieds)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward