Aller au contenu

Nouvelle roue Gotway?


FULspeed

Messages recommandés

Il y a 9 heures, koto a dit :
Le 21/11/2019 à 10:32, Valpan a dit :
Je l’ai depuis 15 jours, et c’est effectivement une excellente roue. 
 
Pas beaucoup moins maniable que ma V8, mais en revanche quelle stabilité à vitesse raisonnable ! Un couple très agréable qui nous emmène de 0 à 25 km/h à la façon d’un tapis volant. 
 
Pour passer à 30 km/h, je note quand même qu’il faut commencer à se pencher de façon assez nette. Je pensais que le cap des 30 km/h serait atteint plus aisément : avez-vous la même impression ? 
 
J’imagine qu’il doit falloir s’engager très franchement pour arriver à 40 km/h...

J'ai les pédales très légèrement relevées ou à plat et en mode dur. Je n'ai aucun mal à aller au-delà de 30 km/h. Je conduis avec le balancement du corps (et pas en appuyant juste avec les pieds)

Je suis en mode dur aussi et ai réglé les pédales à l’horizontale. Je me balance pour prendre de la vitesse, mais comme je suis grand, j’ai vraiment l’impression de devoir me lancer dans le vide pour aller vite ?Effectivement, pas de difficulté particulière pour arriver à 30/32 km/h (et c’est déjà bien suffisant finalement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je commence à bien kifer cette roue ? ! J'ai finalement opté pour le mode intermédiaire que je trouve plus confortable, je n'ai pas l'impression que les pédales plongent particulièrement.. J'ai baissé la pression du pneu à 2.4 c'est beaucoup plus agréable, j'ai viré les pads qui me sciaient les mollets et les ai remplacé par bout de combinaison de plongée. Pour le freinage, au début la roue avait tendance a guidoner beaucoup, mais après une centaine de kilomètres ça va nettement mieux, j'ai pris le coup je pense.. En fait, pas mal de différences avec ma v10f donc faut le temps de s'y faire mais quelle patate !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 21:21, LaurentHV a dit :

Je commence à bien kifer cette roue ? ! J'ai finalement opté pour le mode intermédiaire que je trouve plus confortable, je n'ai pas l'impression que les pédales plongent particulièrement.. J'ai baissé la pression du pneu à 2.4 c'est beaucoup plus agréable, j'ai viré les pads qui me sciaient les mollets et les ai remplacé par bout de combinaison de plongée. Pour le freinage, au début la roue avait tendance a guidoner beaucoup, mais après une centaine de kilomètres ça va nettement mieux, j'ai pris le coup je pense.. En fait, pas mal de différences avec ma v10f donc faut le temps de s'y faire mais quelle patate !! ?

la glisse gotway un pur kif! un regal , c'est doux et ta l'impression quelle en a encore dans le ventre!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward