Aller au contenu

[vendu] Dualtron 2 EX


nikoo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me sépare de ma "petite" Dualtron, 

Donc c'est une Dualtron 2 EX,  achetée en Novembre 2017 dans une boutique parisienne. 

C'est une V2 avec lcd bleu. 

Elle a 1000 kil au compteur et n'a été utilisée vraiment que pendant 2 mois (  je suis passé rapidement sur une dualtron Ultra ).

Elle est entièrement d'origine et en excellent état.

Poids 28 kgs.

Vitesse Maxi 65 km/h ( très proche des perfs d'une DT3 )

Autonomie de 30 à 60 kil suivant la conduite et la température extérieure.

Seront inclus dans la vente pneus et chambres à air de rechange ainsi qu'un grip de deck neuf et un guidon pliable xtasy.

Prix 1200€.

Disponible sur Paris, pas d'envoi.

Des photos viendrons rapidement.

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jaypharrell a dit :

Content pour toi, tant pis pour moi, je me rabattrai sur une dt3 ?

Oui enfin elle est pas vendu encore ça j'aurais la réponse dimanche aprèm :)

Faut pas vendre la peau de l'ours mais bon je pense qu'en effet elle à de grandes chances de partir dimanche. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @naikikoul Voila voila donc on peux fermer le topic, la trott est vendue :)

Petit détail que j'ai oublié de te dire pour recharger, il faut d'abord brancher le chargeur sur le secteur puis ensuite connecter le chargeur sur la trott, ça evite le differentiel de tension entre un chargeur à 0v et une batterie à 60v qui n'est pas bon à la longue. ( on entends un "chklaaak" quand on branche le chargeur dans ce cas )

Longue route à toi et à cette dualtron tu va voir c'est un autre monde dans la pays des trotinettes :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu la prendre pour aller au boulot depuis hier ?.

En un mot : ça déchire graaaave ?. ça n'a rien à voir avec une Xiaom i?.

En mode 3 Dual turbo, je suis à plus de 50km/h en côte là où une Xiaomi débridée ne dépassait pas les 19.

C'est un autre monde.

Actuellement je gère les démarrages en mode single éco. Sinon ça patine à l'avant (P7 à 1) ?. Va falloir que j'achète des pneus de rechange, malgré les 3 supplémentaires que m'a donnés @nikoo

Merci @nikoo pour le conseil, je m'en souviendrai quand je vais la recharger ce soir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre monde le pays des Dualtron ^^ je t'ai dis. 

Quand on y a goûté on peux plus faire machine arrière :D.

50 t'y es allé mollo avec ton gabarit tu peux prendre 65 km/h compteur tranquille :ph34r:;)

 

En tous cas ravis que tu sois heureux de ta nouvelle trott !! 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, naikikoul a dit :

Actuellement je gère les démarrages en mode single éco. Sinon ça patine à l'avant (P7 à 1) ?. Va falloir que j'achète des pneus de rechange, malgré les 3 supplémentaires que m'a donnés @nikoo

Quand tu maitrisera bien ta gachette en full (dual+turbo et mode 3) tu vera que les pneus (CST) ne s'usent pas si vite que ça et

tiennent bien le choc, mon pneu avant a plus de 6.000 km et je suis sur de pouvoir faire encore au moins 1.000 km tranquille !!!

En tout les cas profite bien de ta DT @naikikoul tu vas vite devenir accroc !!!

IMG_1986.thumb.JPG.4a223aa170a056eb98bf876964832059.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me faut encore un certain temps pour bien maîtriser la gachette  .

Je n'ai pu faire que 25 km en tout avec ce temps ?. J'ai hâte qu'il fasse beau ce weekend, histoire de la faire sortir un peu pour tester l'autonomie ?. Je crois que je suis déjà accroc ??

Déjà commandés pour la belle : Charge doctor, Chargeur 5A (grâce au lien d'ali de @Didier.94600 que j'ai trouvé sur le forum), et nouvelles poignées.

Et pour bientôt : des freins hybrides.

Effectivement @Didier.94600 6000 km c'est énooorme.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward