Aller au contenu

Nouvelle boutique à Mandelieu près de Cannes - Nautic & Hoverboard Location


N & H Location

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautée,

Je me présente, Richard, propriétaire d'une boutique qui a ouvert ses portes début juin de cette année et qui propose, en plus de produits nautiques, la vente et la location d'une petite gamme de produits de mobilité urbaine (trottinettes électrique, gyroroues, gyropode, draisiennes notamment).

Je débute donc pour l'instant je ne propose que les marques Joyor, Inmotion, Ninebot by Segway, Onemile, mais j'espère pouvoir développer le catalogue si la demande est là. J'ai notamment la possibilité d'avoir des produits Minimotors, e-Twow ou Speedtrott par exemple.

Vous pouvez visiter mon site de vente en ligne http://www.nhlocation.com pour voir les produits et les tarifs pratiqués. Les frais de port ne sont pas inclus mais sont facturés au prix réel et sans frais d'emballage ou quoi que ce soit d'autre.

Pour les personnes de la région, je réalise aussi le SAV et les réparations pour tous mes produits mais je peux aussi intervenir sur d'autres marques. Vous êtes les bienvenus à la boutique pour faire connaissance et me rencontrer en personne.

N'hésitez pas aussi à me contacter pour toute demande particulière, suggestions ou demande de location pour les personnes en vacances dans la région.

Au plaisir d'en rencontrer certains à l'occasion.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et au plaisir de se rencontrer bientôt.

Pour KingSong, il faudra que je vois avec un de mes distributeurs s'il peut en avoir.

Sinon, j'ai oublié de préciser que la boutique est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nhlocation/

et également sur TripAdvisor.

Et que pour l'ouverture de la boutique internet, il existe un code promo à dénicher sur Facebook. ??

Modifié par N & H Location
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere que la réussite sera au rdv et je vous la souhaite. 

Un petit mot d’un consommateur : la guerre des prix avec internet est nettement défavorable aux petites boutiques. Votre seule atout/force, c’est la qualité d’accueil et du SAV.

Un SAV a l’ecoute et des réparations rapides sont une condition sine qua non. Un Wheeler sans sa roue et un trotteurs sans trott sont 2 piétons ?‍♂️fatigués qui perdent un temps fou pour aller jusqu’à la boutique : le sentiment de préjudice est aussi agaçant que la voiture en panne sur le bas côté (voir beaucoup plus car on n’a pas de dépanneuse qui vient nous prendre sur le bord de la route, et on n’a pas le prêt d’un véhicule de remplacement par exemple). 

Le prix des équipements aussi est important : souvent oublié ou sous estimé par le futur acheteur qui a un budget, les marges visibles sur ces « petits » objets font reculer l’achat. Pensez à faire des pack groupés avec le NVEI. 

J’espere que cela vous sera utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabs pour votre avis et vos conseils. J'ai une expérience principalement acquise dans le milieu touristique, donc le service est à la base de mon projet. J'espère que ceux qui auront l'occasion d'en faire l'expérience sauront en témoigner.

Modifié par N & H Location
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour toute la période des fêtes, vous pouvez bénéficier, ou faire bénéficier votre famille/amis, d'un code promo 10%NOELNHL pour toute commande d'un minimum de 300 € (hors rubriques Locations, "Bonnes affaires" et Matelas flottant). Ce code vous donne droit à une remise de 10% sur le montant de votre commande et aux frais de port gratuit.

N'hésitez pas à partager l'information.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Jojinho,

Déjà, la qualité est au rendez-vous même si ce n'est pas au niveau de Dualtron par exemple. C'est du niveau de eTwow ou de Speedtrott je pense. Ce sont des modèles très jolis d'aspect général avec une peinture mat granuleuse très qualitative. Mais le plus intéressant reste leur prix qui est légèrement en-dessous des trotts équivalentes chez d'autres fabricants.

Pour avoir eu l'occasion de démonter une A1 (suite à une casse par un client) et une Y5S (celle que je propose en occase reconditionnée), les ajustements sont bons, la qualité de la visserie aussi, mais l'électronique/motorisation reste du chinois comme quasiment l'intégralité de ce qu'on trouve aujourd'hui.

Niveau performances, elles sont du niveau de ce qui est équivalent sur le marché. Je sais par mon distributeur que cette marque est pas mal plébiscitée en Espagne où elle a fait un carton cette année. Ce que j'apprécie en tant que revendeur c'est que je peux être livré depuis l'Espagne en 3 ou 4 jours, voir 2 jours si nécessaire, que toutes les pièces sont disponibles quelque soit le modèle et que l'entretien et les réparations sont relativement aisés.

A l'heure actuelle, je propose à la location deux modèles, la trott Joyor de base A1 (250W) et la trott Inmotion L8F (350W, limitée à 25 km/h via l'application), et bien tout ceux qui ont eu l'occasion de louer l'une et l'autre, ont clairement préféré la Joyor, plus confortable et surtout plus pêchu au niveau moteur alors qu'elle fait 100W de moins. Elle a aussi l'avantage d'avoir un guidon réglable en hauteur, ce qui est un gros plus pour les ados, un moteur arrière et une roue gonflable à l'avant.

Bref, pour l'instant, je trouve que c'est un très bon produit avec un bon rapport qualité/prix.

On va sûrement dire que je ne suis pas objectif puisque revendeur de la marque, mais c'est un risque à prendre et je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui douterai de mon objectivité : venez les voir et les essayer que ce soit chez moi ou auprès d'autres revendeurs de l'hexagone (même s'ils ne sont pas nombreux pour l'instant), c'est le meilleur moyen de vous rendre compte et vous faire votre propre opinion.

J'espère que ma réponse te conviendra et saura te convaincre.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les trotteurs et les wheelers,

Pour fêter la nouvelle année, le site internet de la boutique www.nhlocation.com vous propose une super promo de moins 20% sur une large sélection de produits :

- toutes les trottinettes Joyor des séries F, X et Y

- la gyroroue Inmotion V8 (limité au stock actuel)

- la draisienne HaloCity.

Et pour ceux que cela intéresse, la promo s'applique également sur les paddles RTP AquaMarina en stock ou les paddles Coasto en stock.

Le code promo applicable (non cumulable avec d'autres promotions) : NY2019NHL

N'hésitez pas à partager l'information.

Et en avance, très bon réveillon du Nouvel An à tous.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plus que quelques jours pour profiter des soldes d'hiver qui se terminent le 19 février :

Soldes d'hiver - NHLocation

Bénéficiez également des frais de port offerts pour toute commande de 100 € minimum avec le code FDPOFF2019 (*), et surtout n'hésitez pas à partager l'info.

Merci à tous.

Richard

(*) hors certains produits tels que matelas flottants, pièces détachées, etc... Conditions sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Le choix de trottinettes s'agrandit à la boutique et sur internet.

Désormais, vous pouvez commander toutes les trottinettes Allemandes des marques EGRET et THE-URBAN. Elles sont chères mais de qualité et vérifiées deux fois par le fabriquant : à la sortie d'usine et à l'arrivée dans l'entrepôt de stockage en Allemagne.

Je propose aussi la trottinette Espagnole R9 eXtreme de iWatMotion, une alternative intéressante à la Xiaomi M365 puisqu'elle dispose d'un amortisseur arrière, d'un phare plus puissant, de leds sur le côté et d'un compteur plus complet.

D'autres nouveaux produits sont prévus d'être rajoutés d'ici peu. N'hésitez pas à passer nous voir pour ceux présents dans la région ou à visiter notre site internet : NHLocation.com

Stay tuned ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Richard

Je viens de faire petit tour sur le site, j'aime bien la présentation des trottinette avec kilométrage maxi indiqué, ça fait gagner du temps en recherche pour ceux qui favorise l'autonomie et non la vitesse.   :)

La Joyor Y10 - 500W - 100 km ressemble un peu à la speedway-4

Si je fais un tour dans le sud je ne manquerais pas de passer à la boutique    :yaisse:

 

Modifié par Christian-91
ajout prénom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

La boutique est heureuse de proposer désormais, sur commande, toute la gamme des trottinettes ZERO :

  • Les 3 versions de la ZERO 8, à partir de 695 €
  • La nouvelle ZERO 9 (disponible très bientôt)
  • Les 2 versions de la ZERO 10X, à partir de 1690 € (disponibilité fournisseur courant Avril).

De plus, nous proposons aussi quelques modèles Minimotors, dont la récente Dualtron Spider et les récentes Speedway 5 et Mini 4 Pro.

N'hésitez pas à visiter régulièrement le site internet pour être mis au courant des nouveautés 2019 ou à nous appeler pour connaître les disponibilités.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Pour une durée très limitée, la boutique vous propose à un tarif exceptionnel les nouvelles Inmotion V10 et V10F :

https://www.nhlocation.com/gyroroues/107-inmotion-v10-1800w-50-km.html

https://www.nhlocation.com/gyroroues/107-inmotion-v10-1800w-50-km.html

Profitez-en rapidement avant la fin de cette promotion.

Et pour rappel, nous avons toujours quelques pièces en stock de trottinettes ZERO avec notamment la possibilité de livrer assez rapidement la très populaire 9. N'hésitez pas à en faire la demande en me contactant.

Bon début de saison estivale à tous.

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Arrivage à la boutique de plusieurs trottinettes ZERO dont quelques Z9 et la toute nouvelle Z10X en 60V ! ?

IMG_20190920_084754.thumb.jpg.b1a401ecf584227f01f8adcea5936a14.jpg

 

Il n'y en aura pas pour tout le monde, donc n'attendez pas pour commander. ?

De plus, pour une durée limitée nous faisons un peu de déstockage sur des gyroroues donc n'hésitez pas à me contacter pour avoir les modèles concernés et les tarifs.

A très bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

La semaine du Black Friday commence et elle sera immédiatement suivie du Cyber Monday.

Black Friday - Mobilité urbaine

De nombreuses promotions et remises (-10, -20, -30% et même plus) sur beaucoup de produits de mobilité urbaine, y compris des nouveautés comme les Mantis et Speedway Leger. Les wheelers ne sont pas oubliées avec de belles remises sur les roues Inmotion.

Vous avez aussi une très intéressante promotion sur la Z10X 60V version 1 (freins à disque mécaniques) à 1995 € au lieu de 2390 €.

Et pour les amateurs de watertoys, vous pouvez aussi visiter les offres du nautisme :

Black Friday - Nautisme

Faites votre shopping de Noël avant l'heure et en profitant de belles remises. ;)

Modifié par N & H Location
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward