Aller au contenu
Esprit Roue
N & H Location

Nouvelle boutique à Mandelieu près de Cannes - Nautic & Hoverboard Location

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautée,

Je me présente, Richard, propriétaire d'une boutique qui a ouvert ses portes début juin de cette année et qui propose, en plus de produits nautiques, la vente et la location d'une petite gamme de produits de mobilité urbaine (trottinettes électrique, gyroroues, gyropode, draisiennes notamment).

Je débute donc pour l'instant je ne propose que les marques Joyor, Inmotion, Ninebot by Segway, Onemile, mais j'espère pouvoir développer le catalogue si la demande est là. J'ai notamment la possibilité d'avoir des produits Minimotors, e-Twow ou Speedtrott par exemple.

Vous pouvez visiter mon site de vente en ligne http://www.nhlocation.com pour voir les produits et les tarifs pratiqués. Les frais de port ne sont pas inclus mais sont facturés au prix réel et sans frais d'emballage ou quoi que ce soit d'autre.

Pour les personnes de la région, je réalise aussi le SAV et les réparations pour tous mes produits mais je peux aussi intervenir sur d'autres marques. Vous êtes les bienvenus à la boutique pour faire connaissance et me rencontrer en personne.

N'hésitez pas aussi à me contacter pour toute demande particulière, suggestions ou demande de location pour les personnes en vacances dans la région.

Au plaisir d'en rencontrer certains à l'occasion.

Richard

Bienvenue

Top une boutique juste a côté. Ça manquait vraiment dans le coin.

Je roule en kingsong depuis peu. Ce serait bien d avoir cette marque aussi au catalogue.

Bonne continuation

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Merci et au plaisir de se rencontrer bientôt.

Pour KingSong, il faudra que je vois avec un de mes distributeurs s'il peut en avoir.

Sinon, j'ai oublié de préciser que la boutique est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nhlocation/

et également sur TripAdvisor.

Et que pour l'ouverture de la boutique internet, il existe un code promo à dénicher sur Facebook. 😀😉

Modifié par N & H Location

J’espere que la réussite sera au rdv et je vous la souhaite. 

Un petit mot d’un consommateur : la guerre des prix avec internet est nettement défavorable aux petites boutiques. Votre seule atout/force, c’est la qualité d’accueil et du SAV.

Un SAV a l’ecoute et des réparations rapides sont une condition sine qua non. Un Wheeler sans sa roue et un trotteurs sans trott sont 2 piétons 🚶‍♂️fatigués qui perdent un temps fou pour aller jusqu’à la boutique : le sentiment de préjudice est aussi agaçant que la voiture en panne sur le bas côté (voir beaucoup plus car on n’a pas de dépanneuse qui vient nous prendre sur le bord de la route, et on n’a pas le prêt d’un véhicule de remplacement par exemple). 

Le prix des équipements aussi est important : souvent oublié ou sous estimé par le futur acheteur qui a un budget, les marges visibles sur ces « petits » objets font reculer l’achat. Pensez à faire des pack groupés avec le NVEI. 

J’espere que cela vous sera utile. 

Merci Fabs pour votre avis et vos conseils. J'ai une expérience principalement acquise dans le milieu touristique, donc le service est à la base de mon projet. J'espère que ceux qui auront l'occasion d'en faire l'expérience sauront en témoigner.

Modifié par N & H Location

Sinon, pour toute la période des fêtes, vous pouvez bénéficier, ou faire bénéficier votre famille/amis, d'un code promo 10%NOELNHL pour toute commande d'un minimum de 300 € (hors rubriques Locations, "Bonnes affaires" et Matelas flottant). Ce code vous donne droit à une remise de 10% sur le montant de votre commande et aux frais de port gratuit.

N'hésitez pas à partager l'information.

Bonnes fêtes à tous.

Bonjour Richard,

Peux-tu nous donner ton avis sur les trot Joyor ?

Je viens de découvrir leur existance et il est quasi impossible de trouver des retours utilisateurs en ligne. Je m'intéresse plus particulièrement à la X1 et X5S.

Merci