Aller au contenu
Esprit Roue
N & H Location

Nouvelle boutique à Mandelieu près de Cannes - Nautic & Hoverboard Location

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautée,

Je me présente, Richard, propriétaire d'une boutique qui a ouvert ses portes début juin de cette année et qui propose, en plus de produits nautiques, la vente et la location d'une petite gamme de produits de mobilité urbaine (trottinettes électrique, gyroroues, gyropode, draisiennes notamment).

Je débute donc pour l'instant je ne propose que les marques Joyor, Inmotion, Ninebot by Segway, Onemile, mais j'espère pouvoir développer le catalogue si la demande est là. J'ai notamment la possibilité d'avoir des produits Minimotors, e-Twow ou Speedtrott par exemple.

Vous pouvez visiter mon site de vente en ligne http://www.nhlocation.com pour voir les produits et les tarifs pratiqués. Les frais de port ne sont pas inclus mais sont facturés au prix réel et sans frais d'emballage ou quoi que ce soit d'autre.

Pour les personnes de la région, je réalise aussi le SAV et les réparations pour tous mes produits mais je peux aussi intervenir sur d'autres marques. Vous êtes les bienvenus à la boutique pour faire connaissance et me rencontrer en personne.

N'hésitez pas aussi à me contacter pour toute demande particulière, suggestions ou demande de location pour les personnes en vacances dans la région.

Au plaisir d'en rencontrer certains à l'occasion.

Richard

Bienvenue

Top une boutique juste a côté. Ça manquait vraiment dans le coin.

Je roule en kingsong depuis peu. Ce serait bien d avoir cette marque aussi au catalogue.

Bonne continuation

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Merci et au plaisir de se rencontrer bientôt.

Pour KingSong, il faudra que je vois avec un de mes distributeurs s'il peut en avoir.

Sinon, j'ai oublié de préciser que la boutique est aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nhlocation/

et également sur TripAdvisor.