Aller au contenu

J'ai mal pour lui...


OsmOze

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été partagé mais je viens de tomber dessus.

Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire... Franchement, j'ai mal pour lui, mais je suis aussi rassuré de le voir en vie et parvenir à se relever tout seul. 

On ne le rappellera jamais assez, mais faites très attention en roulant et portez des protections, sinon, voilà ce qui pourrait vous arriver...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Okonomiyaki a dit :

Mais je n’ai pas compris la raison de la chute 

Qu'elle est la vitesse max d'une grosse gyroroue ?..... 

.....dépassement des capacités de la gyroroue, c'est malheureusement ce qui arrive quand on flirte avec les limites

En plus sans protections (pour un test aux limites), ce doit être un novice....?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce wheeler a pourtant l'air d'être un adulte ... Je frémis pour son entourage s'il se comporte avec si peu d'intelligence dans d'autres activités, et s'il est chargé de famille. Excès de confiance, moment d'égarement ? En plus, a proximité d'un trafic routier !

Je côtoie assez fréquemment (malheureusement) des motards ou scootards, que j'appelle "les donneurs d'organes", notamment ceux qui remontent les files de bouchon a plus de 50km/h de différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, un donneur d'organe... le aie ouille ouille quand il se relève.... j'ai mal pour lui

Par contre la roue ne semble pas bipper ni donner une indication sonore d'aucune sorte. Soit il l'avait désactivé (ce qui est probable vu la débilité de l'exercice) soit la roue ne l'a pas fait et c'est plus genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OsmOze a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été partagé mais je viens de tomber dessus.

Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire... Franchement, j'ai mal pour lui, mais je suis aussi rassuré de je voir en vie et parvenir a se relever tout seul. 

On ne le rappellera jamais assez, mais fais très attention en roulant et portez des protections, sinon, voilà ce qui pourrait vous arriver...

Pas de casque, coudière, genouillère... à 51km/h. Heureusement pour beaucoup que l'hôpital est quasi gratuite en France. Même l'incinération peut être pris en charge par l'État

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas faire trop de pub à genre de test, car cela risque de se multiplier. Entre autre, sur la Z10, il y a des crackers de l'Est qui s'amusent à jardiner dans le firmware pour modifier des limitations...  https://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=56928.0 . Y a-t-il encore des traces de sang dans leur alcool ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spiken a dit :

51 km/h lors de ce qui semble être une coupure.

Je ne pense pas, on voit que la roue part sur le côté et l'avant, au moment où il arrive sur une flèche blanche de signalisation. Cette flèche a un léger relief (1 cm environ), et à cette vitesse, la roue n'a pas assez de jus pour rétablir l'équilibre.

C'est ma vision de cette chute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de voir ça... Déjà quand "j'allume" à mes 25 km/h max, je sais quels risques je prends... À plus du double, c'est simplement irresponsable de le faire sans la moindre protection, piste cyclable ou pas :/ :( Quand je me suis relevé de la chute qui m'a pété la clavicule, à une allure largement inférieure, je ne taquinais rien et ne cherchais clairement pas une leçon, mais les aléas en ont décidé autrement :-(.

Le mec là, il cherchait quoi ? À éprouver les limites de sa machine, ou bien les siennes ? En définitive, il a eu les deux et j'en ai mal pour lui ?:accident:

Il y a 9 heures, psychoplack a dit :

A ce qu'il parait, il c'est fracturé l'humérus

Est-ce confirmé @OsmOze ? Si oui, au moins 4 semaines dans le plâtre, et j'espère un peu plus de raison dans la caboche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Y a-t-il encore des traces de sang dans leur alcool ?

C'est pas plutôt y a-t-il encore des neurones dans le jus ? xD

Enfin, y a eu des génies qui ont malheureusement assez mal fini, mais qui ont contribué à l'avancement de la moyenne humaine... ;)

Modifié par loph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward