Aller au contenu

APP GW android du 28/11/18


Invité

Messages recommandés

Je l'ai aussi wheelog je sais ce que c'est mais au quotidien je n'en vois  pas l'intérêt. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de wheelog depuis la dernière version de l'appli Gotway surtout que pour ma part le lien entre wheelog et ma roue n'a jamais été très bon alors qu'avec l'appli si, surtout maintenant avec l'appli Gotway qui a plus de fonction et est plus sympa dans l'ensemble. Donc wheelog à part faire des stats de conso de courant (mais ca c'est marrant au début) je n'en vois pas trop l'intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de wheellog : on peut mettre des seuils d'alerte sur pas mal de paramètres. WheelLog marche sur ma galaxy S4 mais pas l'application gotway. Si on a des roues de marques différentes, on peut utiliser la même application. De temps en temps je relève les mesures sur les différents paramètres disponibles. On peut aussi poser des questions, proposer des choses aux développeurs. Il n'y a pas des trucs incompréhensibles qui traînent (en chinois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu à l'instant dans l'appli GW (traduction automatique) :

Certains téléphones mobiles ont des problèmes de paramètres de clic et de redémarrage. Veuillez redémarrer votre téléphone et essayez à nouveau. Nous allons résoudre le problème dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté, il est possible de sélectionner plein de langues en dehors du chinois et de l'anglais (Me, Settings, Settings language)

La traduction n'est pas top, mais pas d'inquiétude GW nous a fournit la liste des expressions et nous allons envoyer nos corrections (il restera quelques approximations)

GW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ en date du 23/12/2018 pour la version Android, version 3.0.3 dans l'appli et 3.0.6 dans le Google play

Changelog (traduction automatique)

1. Modifier le problème d'adaptation d'écran
2. Modifiez certains téléphones mobiles sur lesquels cliquer pour que l'écran blanc redémarre le problème.

 

Les traductions en français proposées ne sont pas encore implémentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon précédent post. En fait, je lance l'application et ja pars avec ma roue. Remets mon iPhone dans ma poche et bien sûr l'écran s'éteint mais l'application reste active sauf la ligne supérieure "Temps d'équitation, Vitesse moyenne, km actuel" qui, quand je rallume l'écran de mon tel, ces trois informations sont revenues à zéro. Y a t'il une solution ? Merci et bonne fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/12/2018 à 15:44, fremalea a dit :

Je confirme ce que je disais plus haut, certains paramètres ne sont pas pris en compte par la roue (MCM4 V2).

J'ai testé un TB à 7km/h, et rien du tout :(

Serait-ce spécifique à ta MCM4 ? 

Pour résumer ce que tu disais sur le sujet de Charge Doctor, la V1.0 ne te permet pas de régler le tiltback au-delà de 24 et la 3.1 ne fonctionne pas du tout, plus de tiltback.

Avis aux utilisateurs de MCM4 et autres GotWay pour nous dire comment ça se passe chez eux ;) Ce serait peut-être utile de faire un tableau avec des cases à cocher en fonction des versions et des modèles, ce qui fonctionne ou pas (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fremalea, je reviens de mes tests...

J'ai donc utilisé la 3.06, mis le tlitback à 24 km/h et suis parti. J'ai tout de suite senti le tiltback dès 25km/h. Je me suis arrêté et l'ai mis à 33 km/h et suis reparti. Et là, j'ai pu sans problème dépasser les 25 et 30 kms/h. Donc chez moi, MSuper3-820, GW 3.06 installé sur mon Nexus 5 sous Andoid 9 (Pie), tout semble fonctionner normalement.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, db77 a dit :

@fremalea, je reviens de mes tests...

J'ai donc utilisé la 3.06, mis le tlitback à 24 km/h et suis parti. J'ai tout de suite senti le tiltback dès 25km/h. Je me suis arrêté et l'ai mis à 33 km/h et suis reparti. Et là, j'ai pu sans problème dépasser les 25 et 30 kms/h. Donc chez moi, MSuper3-820, GW 3.06 installé sur mon Nexus 5 sous Andoid 9 (Pie), tout semble fonctionner normalement.

Merci pour ton retour @db77 , visiblement ce "problème" que je rencontre ne concerne que la MCM4, qui dans tous les cas n'acceptera pas un TB > 24km/h.... C'est sa conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward