Aller au contenu

coupure V8


sois33

Messages recommandés

Suite à mes demande à Inmotionworld.com, j'ai eu la réponse suivante sur la garantie de ma roue (SN 1190F85E1AC90345)

Hi ,
Sorry, the warranty period is calculated from the time we sell it to the dealer.
We sold it to our distributors on September 30, 2017.
Thanks.
Best regards,

INMOTION SERVICE DEPARTMENT
INMOTION TECHNOLOGIES CO., LTD 

ADD: 18F, B1, Nanshan i Park, Xili, Nanshan District, SZ, China

T: 0086 (0)755 2572 2469-8091| F: 0086 (0)755 2572 7563 

Skype: lincy5@outlook.com 

E: service@imscv.com |U: www.inmotionworld.com 

 

Donc les roues chinoises de Inmotionworld sont revendues à Inmotion France. La garantie du fabricant (Inmotionworld) démarre à la vente à Inmotion France pour une durée de 1 an.
Par contre, Inmotion France garantissant ses produits 2 ans, je me demande comment Inmotion France peut assurer la garantie de ses produits au delà de 1 an ?

De plus, les produits n'étant pas revendus immédiatement (c'est mon cas, la roue a été achetée 1 an près), comment assurer la garantie par le fabricant?

C'est peut-être ce qui explique les réticences de Inmotion France pour résoudre les problèmes sur les produits de plus d'un an (à partir de la date de revente à Inmotion France)...

Méfiance donc pour les produits achetés en boutique (en présentation), ils datent peut-être de plus d'un an (c'est le cas pour ma roue).

Je conseille de bien vérifier le numéro de série :

les deux premiers chiffres correspondent à l'année de fabrication (11=2017), le suivant le mois (9=septembre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sois33 !

En France la garantie de 2 ans est obligatoire. Dans d'autres pays c'est souvent 1 an. Pour toi ce n'est pas un problème. Théoriquement INMOTION FRANCE pourrait donner 5 ans ...et c'est toujours pas ton problème. Ta roue est bien sous garantie, c'est ton revendeur qui doit assurer. INMOTION WORLD ne devrait pas te dire des infos qui amène simplement à la confusion. D'un autre côté, c'est sympa qu'ils répondent si vite...sans connaitre le marché français. C'est à cela que le distributeur peut servir : garantir des produits conforme à la norme et assurer que la législation locale est respectée.  

Bon, je te laisse continuer ton aventure et je te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward