Aller au contenu

Présentation


Gofface

Messages recommandés

Salut à tous, ba voila, je viens de recevoir ma inmotion v8. Ce qui en fait ma première roue. 

J’ai 30ans et je suis de Paris

Du coup, novice dans ce monde, j’y rentre de façon professionnelle, enfin, je vais l’utiliser avant tout pour le boulot et espérer qu’il y est un glissement vers le personnel. 

Voilà voilà. A plus les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ?

Il y a 12 heures, Gofface a dit :

je vais l’utiliser avant tout pour le boulot et espérer qu’il y est un glissement vers le personnel.

C'est très souvent le cas, on y voit d'abord le seul côté pratique, puis on découvre ensuite le potentiel ludique incroyable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

18 hours ago, Gofface said:

j’y rentre de façon professionnelle, enfin, je vais l’utiliser avant tout pour le boulot et espérer qu’il y est un glissement vers le personnel.

tatata ...

La raison professionnelle est tout simplement l'une des meilleures excuses pour justifier l'achat de cet objet captivant, accumuler des kilomètres et de l'expérience, devenir ou rester prudent, et enfin prendre son pied en randonnée avec la conscience tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

même profil que toi, je suis pro de santé à Paris et j'ai acheté ma roue pour les soins à domicile. La roue s'emporte chez le patient sans problème, on gagne beaucoup de temps par rapport à garer une voiture ou un scoot, et pas d'angoisse de se faire piquer son vélo attaché en bas (2 de volés pour ma part).

Et je ne prends plus le métro, c'est dingue comme ça fait du bien!!!

J'ai toujours casque et protège-poignets par contre. Beaucoup rouler, c'est multiplier les situations de risque. D'ailleurs une règle d'or: ne jamais en prendre soi-même, les autres s'en chargent déjà bien suffisamment.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/12/2018 à 17:30, Gmparis7 a dit :

Bienvenue,

même profil que toi, je suis pro de santé à Paris et j'ai acheté ma roue pour les soins à domicile. La roue s'emporte chez le patient sans problème, on gagne beaucoup de temps par rapport à garer une voiture ou un scoot, et pas d'angoisse de se faire piquer son vélo attaché en bas (2 de volés pour ma part).

Et je ne prends plus le métro, c'est dingue comme ça fait du bien!!!

J'ai toujours casque et protège-poignets par contre. Beaucoup rouler, c'est multiplier les situations de risque. D'ailleurs une règle d'or: ne jamais en prendre soi-même, les autres s'en chargent déjà bien suffisamment.

 

 

Salut. Alors je n’ai malheureusement pas pu tester la roue. Je me suis fait voler ma voiture pro, et la roue était dans le coffre. Snif.....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmparis7 

j’espere que je pourrais rapidement avoir une roue pour que je puisse faire mes tournées. Je suis pas loin de Paris, en milieu urbain, et j’ai pas mal de patients dans le même quartier. Du coup, au lieu de perdre du temps pour faire 100M en voiture, ne pas trouver de place, galèrer 10 ans puis finalement trouver une place 500M plus loin, ba je pense que la roue est une alternative intéressante, dynamique, et euphorisante. Sans parler des économies d’essences sur le long terme! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise une ceinture pour retenir ta roue lors de l'apprentissage, cela évitera de la faire tomber et tu auras moins peur de te lancer sans appui.

Ça m'a beaucoup aidé.

Et sinon attention au poids, vu ton utilisation, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde, par exemple si pas d'ascenseur, va t'amuser à la trimballer 6 étages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward