Aller au contenu

GOTWAY TESLA 1020Wh (600 KM) VENDUE


Invité

Messages recommandés

Bonjour 

Je souhaite me séparer de ma gotway pour raisons financières. 

Achetée cet été chez E-roue garantie française. 

Prix d'achat 1949 euros avec 1 deuxième chargeur et le charge doctor (valeur 49.99 euros et 29.99euros) 

Au total cela fait un rabait de 660 euros sur une gyroroue de moins de 1000km garantie 2 ans. 

Si toute fois vous estimez que cela ne vaut pas son prix, merci de m'en faire part et de m'en expliquer les raisons. 

La roue à 560km, elle fonctionne parfaitement. Quelques traces d'utilisation cependant (rayures) d'ordre esthétique. 

La roue a toujours été protégée par une combinaison décathlon

Si intéressés je procéderais à la transaction via le site de vente EBay avec paiements vis PayPal ou virement ou CB. (je dispose d'un compte vendeur avec actuellement 98 avis dont 100% d'avis positifs. 

Livraison par colissimo en recommandé avec assurance 1500 euros ou tout autre mode d'envoi qui vous semblera le plus sécurisé. 

Du fait du chargeur supplémentaire et du charge doctor, mais également du faible kilométrage le prix ne sera pas à débattre. 

Cependant un geste peut être fait concernant la livraison 

Photo de la roue dans l'état (sans avoir subit de nettoyages esthétiques) 

A venir des photos sans la housse quand j'aurais le temps de les faire. 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273597130536

 

IMG_20181204_124951.jpg

IMG_20181208_223817.jpg

IMG_20181208_223704.jpg

IMG_20181208_223759.jpg

IMG_20181208_223712.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle et dernière baisse de prix pour essayer de m'aligner avec les sites chinois... 

Je ne pensais pas que se serais si difficile de revendre une roue garantie en France. 

Tous les personnes intéressées ont fini par acheter chez aliexpress car moins cher.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement vu la difference de prix et le niveau de leur SAV les boutiques vont avoir du mal a se maintenir.

On peut quasiment en racheter une neuve en cas de panne...

J ai aussi payé le prix fort et même pas un geste notable pour un accessoire.

Le seul argument resterai la proximité et le stock pour les chanceux

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, chris6783 a dit :

Oui clairement vu la difference de prix et le niveau de leur SAV les boutiques vont avoir du mal a se maintenir.
 

Le SAV de KingSong est très honnête, quand à celui de Gotway il semble également de qualité (pour le reste aucune idée).

Moteur et batterie coûtent une petite fortune sur une roue, acheter en France c'est la garantie de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour info j’ai vendu ma KS18L juste avant noël. Achetée en France en juin 2017, garantie chez Gyroroue shop, 3200km au compteur. Dans un bon état mais pas parfait non plus.

1500€

J’avais mis également mon annonce sur le bon coin.

Tout est une question de patience, la roue est un marché de niche. 

Mon conseil : 1450€ sur leboncoin en renouvelant ton annonce tous les deux jours. Les novices préfèrent largement une roue achetée en France avec garantie qu’une chinoise. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gordas06 a dit :

Salut,

pour info j’ai vendu ma KS18L juste avant noël. Achetée en France en juin 2017, garantie chez Gyroroue shop, 3200km au compteur. Dans un bon état mais pas parfait non plus.

1500€

J’avais mis également mon annonce sur le bon coin.

Tout est une question de patience, la roue est un marché de niche. 

Mon conseil : 1450€ sur leboncoin en renouvelant ton annonce tous les deux jours. Les novices préfèrent largement une roue achetée en France avec garantie qu’une chinoise. 

Bonjour 

Merci pour tes conseils. 

Je sais que je limite sûrement mes chances de vente mais je ne souhaite pas utiliser "Le bon coin" avec lequel j'ai de mauvaises expériences.

J'ai un compte vendeur eBay avec plus de 100 Étoiles, et mes transactions sont protégées et garanties par PayPal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Komate a dit :

Bonjour 

Merci pour tes conseils. 

Je sais que je limite sûrement mes chances de vente mais je ne souhaite pas utiliser "Le bon coin" avec lequel j'ai de mauvaises expériences.

J'ai un compte vendeur eBay avec plus de 100 Étoiles, et mes transactions sont protégées et garanties par PayPal. 

 

Alors oui, n’espère pas vendre ta roue plus de 1000€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward