Aller au contenu

AVIS FLJ T113


yoyo37

Messages recommandés

Bonsoir,

je possède actuellement une speedway 3 qui fonctionne tres bien mais j'aimerais en acheter une plus puissante.

J'ai vu la FLJ T113 sur alibaba. 

Quelqu'un connait il ce modèle? est-ce interessant car le prix a l'air très voir trop attractif d'après les performance.

merci pour vos réponses

Lionel

FLJ T113.jpg

Modifié par yoyo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami. 

Je pense que le prix est en fait trop gros pour etre vrai, faut bien prendre en compte les fdp. Tu as des modèles plus intéressant à ce prix aujourd'hui. Là pour le coup ça ressemble à une ubgo sans toute les updates. Le systèmebde suspension semble arriéré quand tu compares à ubgo qui ont tout renforcé. 

J'ai payé ma T10-DDM pour le même tarif. Et je la pense bien au dessus de ce modèle. (Niveau suspension et design en tout cas). Le moins surement le guidon pliable et le poids.

T'as la gamme ST sinon.

Peut-être  @helyxir à quelque info de plus sur la gamme flj comme j'ai vu qu'il s'intéresse aussi à eux.

Hésites pas a laisser des liens par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à la conception d'une Ubgo, ancien modèle avec une fourche simplifiée, mais plus puissante.

Balade toi dans la gamme chez FLJ, il y a sûrement des modèles un peu moins datés qui pourraient t’intéresser.

Tant qu'à changer, si tu peux mettre plus cher, il vaut mieux te tourner vers un modèle qui ne donnera pas envie de changer trop vite, avec 3/400€de plus la différence est significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Ça ressemble à la conception d'une Ubgo, ancien modèle avec une fourche simplifiée, mais plus puissante.

Balade toi dans la gamme chez FLJ, il y a sûrement des modèles un peu moins datés qui pourraient t’intéresser.

Tant qu'à changer, si tu peux mettre plus cher, il vaut mieux te tourner vers un modèle qui ne donnera pas envie de changer trop vite, avec 3/400€de plus la différence est significative.

Bonsoir,

en fait, pour ma part, je recherche plutôt un modèle pour faire de la route et monter une très grosse cote. Il faudrait aussi qu'elle rentre plièe dans le coffre de ma twingo (ce qui est le cas de ma speedway3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoyo37 a dit :

Luc,

peux tu m'en dire plus? le modele le plus cher est équipé d'une batterie LG je crois.

Qu'aimes tu sur ce modèle?

Ça fait un moi que je l'ai ?

La puissance , la suspension ,le confort des roues, et l'agilité 

Première charge j'ai fait 66km

Et il me restait de quoi faire au moins 15 km 

IMG_20181206_170815.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, yoyo37 a dit :

Merci pour ces infos.

et au niveau accélération, vitesse et freinage?

penses tu qu'il soit possible de trouver des pièces de rechanges en cas de problèmes?

Bonjour

Oui Aliexpress sans problème tu trouveras ce que tu veux 

Par contre elle est lourde et l'accélération au top le freinage deux freins à disque super puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Luc,

Penses tu qu'il soit possible de la charger à l'arrière du'une voiture en rabattant les sièges?

Et pour mon boulot, je bosse au 1er étage et je monte habituellement ma trottinette à la main (une speedway 3 qui doit faire env 25kg). Penses tu qu'il serait tout de même possible de la monter facilement à la main ? sur alibaba ils disent qu'elle fait entre 28 et 34 kg...

Est-ce que pour toi coté conception elle te semble relativement solide? car en vitesse élevée et sur obstacles, il vaut mieux qu'elle ne se casse pas en deux lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward