Aller au contenu

Ninebot va changer vos phares avant de Z gratuitement ?


G.Spot FPV

Messages recommandés

Aux heureux nouveaux  processeurs de Z6, Z10 pouvez vous  dire ici si vos numéros de série sont plus ou moins récents que N30TC 18 44 T0001 sachant que 18 est l année et 44 la semaine de fabrication. Car apparemment, pour les produits fabriqués antérieurement a la semaine 44,  ninebot fournirait gratuitement des pièces visant a corriger l'angle d'inclinaison du phare avant. Si cette information est vérifiée il s'agirait  d'un service on ne peut plus sérieux pour un problème vraiment très mineure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, G.Spot FPV a dit :

Aux heureux nouveaux  processeurs de Z6, Z10 pouvez vous  dire ici si vos numéros de série sont plus ou moins récents que N30TC 18 44 T0001 sachant que 18 est l année et 44 la semaine de fabrication. Car apparemment, pour les produits fabriqués antérieurement a la semaine 44,  ninebot fournirait gratuitement des pièces visant a corriger l'angle d'inclinaison du phare avant. Si cette information est vérifiée il s'agirait  d'un service on ne peut plus sérieux pour un problème vraiment très mineure

mon chiffre est 18 34 donc je devrais être concerné, comment faire pour ce procurer ces éléments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GyroAlex a dit :

En admettant que ce soit bien prévu, j'ai de gros doutes sur le fait que Ninebot Chine assure ce genre de SAV pour des client ayant importé leur roue sur un marché où il n'y a pas de distribution officielle... 

Et bien moi je parie qu'ils vont le faire sans que les acquéreurs mondiaux de Z  n'aient à faire des démarches compliquées, car c'est là une occasion exceptionnelle (et peu coûteuse) de démontrer leur sérieux. Et même en admettant qu'ils ne le font pas, le simple fait de corriger un paramètre aussi mineur sur les batchs à venir prouve la fiabilité de la marque et démontre que ninebot est à l'écoute des remarques clients en étant hyper réactif. Ils vont devenir leader j'en suis sûr y'ai qu'à voir la satisfaction exceptionnelle des utilisateurs de Z6 Z10

Modifié par G.Spot FPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 19:17, G.Spot FPV a dit :

Et bien moi je parie qu'ils vont le faire sans que les acquéreurs mondiaux de Z  n'aient à faire des démarches compliquées, car c'est là une occasion exceptionnelle (et peu coûteuse) de démontrer leur sérieux. Et même en admettant qu'ils ne le font pas, le simple fait de corriger un paramètre aussi mineur sur les batchs à venir prouve la fiabilité de la marque et démontre que ninebot est à l'écoute des remarques clients en étant hyper réactif. Ils vont devenir leader j'en suis sûr y'ai qu'à voir la satisfaction exceptionnelle des utilisateurs de Z6 Z10

...sans remettre en cause le sérieux de la marque cela me semble quand même compliqué sans démarche des acquéreurs, à voir la vitesse ou elle se diffuse et le nombre de "dealers"...la mienne est de la semaine 33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marco73 a dit :

...sans remettre en cause le sérieux de la marque cela me semble quand même compliqué sans démarche des acquéreurs, à voir la vitesse ou elle se diffuse et le nombre de "dealers"...la mienne est de la semaine 33...

Au mieux ils le feront, Au pire je continuerai à éblouir les cycliste sur la voie cyclable côté technolac ?

Modifié par G.Spot FPV
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... après le forum ninebot.cn j'ai tenté le contact du SAV en passant par mon revendeur Aliexpress, voici ça réponse: "sorry, we called the ninebot after service, they do not have the service" ...en supposant qu'ils aient réellement effectué la démarche, donc l'échange je pense ne concerne que le marché Chinois.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2018 à 08:59, FabS a dit :

Merci @G.Spot FPV pour la photo du comparatif anciens(haut)/ nouveaux (bas).

Aurais-tu des sources sur toutes ces infos ?

De rien, je prend des infoss surle forum electricunicyle et je copie/colle ici :)

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

...sur que c'est pas très compliqué, maintenant à l’œil difficile de les différencier, la vue arrière n'apporte pas plus de précisions, des n° identiques au dos pour ceux qui sont visibles et celui qui est masqué par l'adhésif semble être le date de production, s'il le propose à la vente en pièce détaché il sera difficile de le différencier d'une première production, ce sera probablement sur parole du marchand :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward