Aller au contenu

Ninebot va changer vos phares avant de Z gratuitement ?


G.Spot FPV

Messages recommandés

Franchement je ne sais pas où en est la prise en charge par Ninebot France, mais je comprends que Ninebot procède à  un échange.

On éclaire carrément le ciel avec ce phare et lorsqu'on croise les passants je ne vous en parle même pas...Nous sommes vus mais nous ne voyons pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clients gearbest et Ali, La procédure pour une demande de remplacement gratuit est décrite ici


https://forum.electricunicycle.org/topic/12395-one-z-from-gearbest-aliexpress-resellers-ask-for-a-free-replacement-front-light/

J'ai fait la demande a gearbest en ouvrant un ticket à l'instant, j'attend la réponse 

 

Modifié par G.Spot FPV
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai effectué cette démarche le 20/12 (voir plus haut dans ce fil) auprès de mon vendeur aliexpress avec communication des liens, procédure et explication etc..., résultat choux blanc, le vendeur ma dit que Ninebot ne remplace la pièce qu'aux clients Chinois et les clients USA peuvent s'adresser à leur importateur (s'ils ont acheté aux USA bien entendu)...si l'un de vous obtient gain de cause alors je relancerai mon vendeur mais je suis sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je le suis cassé le fût a mettre tous les détails dans le ticket et j'ai le droit a une réponse genre bot

Dear Olivier,

Thank you for contacting GearBest. We are sincerely sorry to hear this about your item. 

We would like to work together to resolve the issue to your satisfaction.
Please review our warranty here: https://www.gearbest.com/about/warranty-and-return.html
 
We kindly ask you to follow these steps to help us further investigate your issue:                                                                                                                   
1. Please describe the problem with your item in detail (what happened and when?) and state your order number.
2. Please tell us what steps you have already taken to solve the issue.
3. Please give us the item code indicated on the outer package(Kindly see the attachment for reference).
4. Please send us clear pictures or video of the defects in good lighting.
Please keep the attachment below 10MB and use any of these formats gif, jpg, png, bmp, doc, xls, txt, rar, ppt, pdf.

If the attachment is above 10MB, please send it to this email: support@gearbest.com

We will do our best to help you.                           

Best regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, G.Spot FPV a dit :

Bon bah je le suis cassé le fût a mettre tous les détails dans le ticket et j'ai le droit a une réponse genre bot

Dear Olivier,

Thank you for contacting GearBest. We are sincerely sorry to hear this about your item. 

We would like to work together to resolve the issue to your satisfaction.
Please review our warranty here: https://www.gearbest.com/about/warranty-and-return.html
 
We kindly ask you to follow these steps to help us further investigate your issue:                                                                                                                   
1. Please describe the problem with your item in detail (what happened and when?) and state your order number.
2. Please tell us what steps you have already taken to solve the issue.
3. Please give us the item code indicated on the outer package(Kindly see the attachment for reference).
4. Please send us clear pictures or video of the defects in good lighting.
Please keep the attachment below 10MB and use any of these formats gif, jpg, png, bmp, doc, xls, txt, rar, ppt, pdf.

If the attachment is above 10MB, please send it to this email: support@gearbest.com

We will do our best to help you.                           

Best regards,

Salut Sinon tu peux toujours bricoler une petite casquette qui empêche d'éblouire en face !

1547040709879731450441434032281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

...tu peux toujours tenter l'envoi d'une vidéo comme demandé, mais quand ils vont voir que le phare fonctionne je pense qu'ils t’enverront gentiment bouler...

Mouais j'ai envoyé la photo trouvée sur le web avec les deux optiques en leur disant de regarder aussi les liens que j'ai mis dans le premier message 

 

2140965837_NinebotZ10upgradedheadlight.jpg.798eb6374c41117e046cb8dabb461f1a.jpg.51146d7331e587dfcecf516989ba7190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ratyann a dit :

Salut Sinon tu peux toujours bricoler une petite casquette qui empêche d'éblouire en face !

1547040709879731450441434032281.jpg

Dans le pire des cas je ferai un truc dans le genre ou une cale derrière le phare mais j'ai pas du tout la motivation de dessiner et d'imprimer tout ça en ce moment, trop froid dans l'atelier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, G.Spot FPV a dit :

Dans le pire des cas je ferai un truc dans le genre ou une cale derrière le phare mais j'ai pas du tout la motivation de dessiner et d'imprimer tout ça en ce moment, trop froid dans l'atelier ??

Si tu fais une cale pour ton feu tu pourrais faire un tuto? ça m'intéresserait aussi mais quand je vois la galère pour arriver au feu!?ça me freine un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ratyann a dit :

Si tu fais une cale pour ton feu tu pourrais faire un tuto? ça m'intéresserait aussi mais quand je vois la galère pour arriver au feu!?ça me freine un peu!!

Avec plaisir dès si la motivation arrive ☺️ entre temps si je vois un fichier sur thingiverse j'imprime, mais je préfère réfléchir a un système avec une pièce imprimé en fil souple si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 13:26, Marco73 a dit :

...tu peux toujours tenter l'envoi d'une vidéo comme demandé, mais quand ils vont voir que le phare fonctionne je pense qu'ils t’enverront gentiment bouler...

Non du coup Ils ne m'ont pas envoyé balader, il me propose un dédommagement financier car la pièce n'est pas en stock, j'ai répondu que je ne suis pas pressé, je préfère avoir un phare fonctionnel, j'attend la réponse mais je n'ai pas l'impression qu'ils peuvent fournir directement le bon phare chez gearbest. De ton côté tu en es où avec la demande de remplacement @Marco73

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde veut s'emmerder avec Ninebot et des échanges de mail improbables et perte de temps et touti quanti  ?

Sans déconner ...

https://fr.aliexpress.com/item/Mise-jour-Z10-avant-originale-lumi-re-Ninebot-Z10-avant-lumi-re-arri-re-lumi-re/32964047623.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.4f13f685cYORKg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui, j'ai vu ce store aussi ce soir, ils vont probablement tous rapidement proposer à la vente ce phare de remplacement et c'est une bonne chose, ceci dit qui ne tente rien n'a rien et je pense que Ninebot- Segway ne pourra pas ignorer indéfiniment les réclamations à l’international, je pense pas que ça vaille le coup pour eux car ils jouent leur image de marque, c'est cette roue est visiblement un succès alors pourquoi prendre le risque de le ternir, faire le remplacement les mettras pas sur la paille de toutes façons...

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marco73 a dit :

...et bien j'attends de voir si Ninebot-Segway va étendre la prise en charge à l’international vu que pour le moment seul la Chine semble concerné, mais je crois qu'il subisse pas mal de demandes donc patience...

 Ok donc faut attendre.  j'avais pas vu que le phare était disponible sur ali 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sur le forum EUC j'ai choppé l'adresse du directeur général de Ninebot Chine, je lui ais donc écrit de la façons la plus aimable possible en lui rappelant la situation en Chine et à l'opposé à l'international, il a le N°de série de ma roue, le store de vente Aliexpress et la date d'achat, mon adresse pour l'envoi de la pièce gracieusement au titre de la garantie...j'attends des nouvelles positives ou pas du Monsieur, a priori c'est lui même qui a ouvert cette porte à la demande de gens de son groupe suite à l'intervention d'un weeler de Bordeaux que je ne connais pas mais que j'ai déjà remercié pour sa démarche sachant qu'il n'est pas weeler mais... trotteur...voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward