Aller au contenu

Ninebot va changer vos phares avant de Z gratuitement ?


G.Spot FPV

Messages recommandés

Le 11/01/2019 à 22:39, Vanzen a dit :

Vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde veut s'emmerder avec Ninebot et des échanges de mail improbables et perte de temps et touti quanti  ?

Sans déconner ...

https://fr.aliexpress.com/item/Mise-jour-Z10-avant-originale-lumi-re-Ninebot-Z10-avant-lumi-re-arri-re-lumi-re/32964047623.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.4f13f685cYORKg

+1 j'avais tenté un mail sans y croire a gearbest il y'a 2 semaines, apres 2 echanges j'ai laissé tomber et pour 2% du prix de la roue j'ai pas envie de me faire ch*** j'ai commandé le nouveau feu sur ali

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu illusoire d'espérer que Ninebot envoie des pièces gratuitement à des clients situés dans des marchés sur lesquels ils ne vendent pas la Z10 de façon officielle, et les vendeurs vont considérer à juste titre que ça n'est pas de leur ressort. 

Modifié par GyroAlex
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma requête auprès de gearbest, le problème avec le phare avant s'est soldé par un remboursement partiel de 35$ qui correspond à peu près au prix d'un nouveau phare. Si vous ouvrez un ticket pensez à être poli, compréhensifs et patient et je pense que vous aurez aussi un geste commercial car je ne pense pas qu'ils m'aient fait une faveur spéciale étant donné que le problème est reconnu.

IMG_20190116_111222.jpg

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2019 à 11:13, G.Spot FPV a dit :

Suite à ma requête auprès de gearbest, le problème avec le phare avant s'est soldé par un remboursement partiel de 35$ qui correspond à peu près au prix d'un nouveau phare. Si vous ouvrez un ticket pensez à être poli, compréhensifs et patient et je pense que vous aurez aussi un geste commercial car je ne pense pas qu'ils m'aient fait une faveur spéciale étant donné que le problème est reconnu.

IMG_20190116_111222.jpg

Les enchères montent.... Je viens d'obtenir un remboursement de 40$ sur Gearbest....

 

 

2019-01-17 23_22_38-Mozilla Firefox.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fremalea a dit :

en suivant la procédure que tu as donnée plus tôt ?

Je leur ai expliqué dans un anglais approximatif le problème de phare qui éclaire le ciel sur les ninebot z avec le numéro de série antérieure a 1844, précisé que ninebot a reconnu ce problème, et que d'après le forum officiel ils procèdent a un échange des optiques. Gearbest m'as dit ils n'ont pas de phare de remplacement en stock et qu'ils pouvait me faire un partial refund de 20$, j'ai répondu que 35 serait plus juste pour que je puisse racheter un phare et ça a été accordé. Une heure après j'avais les sous sur mon PayPal. Si 40$ ça marche fait s vous plaisir, et je répète soyez sympa dans vos demandes ils sont vraiment cool niveau SAV les chinois, très important pour eux des clients satisfaits entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fremalea a dit :

Parfait, je vais me lancer aussi dans ce cas ! merci de ton retour !

de rien l'entraide doit être aussi et surtout l'esprit de la roue, et encore plus pour les possesseurs de Z ?

et je suis aussi super content pour ceux qui avaient problème de veille qui ont pu trouver la solution et évité un renvois (pour pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça gene autant que ça des phares éclairés trop haut ?

si on a une lampe lumineuse assez puissante accroché à notre casque (8000 lumens par exemple), est-ce que ça suffirait pour se passer de ce remplacement ?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krocky a dit :

ça gene autant que ça des phares éclairés trop haut ?

si on a une lampe lumineuse assez puissante accroché à notre casque (8000 lumens par exemple), est-ce que ça suffirait pour se passer de ce remplacement ?

si tu as une lampe en plus ça te genera pas du tout, par contre les personnes que tu croises  en face prennent les leds de la Z10 en plein dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, G.Spot FPV a dit :

si tu as une lampe en plus ça te genera pas du tout, par contre les personnes que tu croises  en face prennent les leds de la Z10 en plein dans les yeux

Alors moi la lampe de 10000 Lumens elle est fixée sur le haut de la roue.... Et ça me sert bien pour voir le revêtement, et le halo au sol est visible de très loin.

Quant au phare de la Z10, à part éclairer les arbres et aveugler les gens en face, il ne te sert absolument à rien.

 

Modifié par Stéphane HOFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward