Aller au contenu

Chargeur V8


Valpan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le chargeur de ma V8 vient de lâcher au bout d'une année :sm:

La boutique où j'avais acheté la roue n'a pas de chargeur en stock et n'en a même pas conservé un pour un prêt momentané.

Je suis sur Lyon : savez-vous où je peux en trouver un sans avoir à attendre les 10 jours de livraison Inmotion ?

Merci par avance pour votre aide :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les boutiques ont du mal avec le matériel Inmotion à cause de la politique suicidaire de "Inmotion France" (ces pauvres aveugles vont tuer la marque en France).

Appelle d'autres boutiques pour savoir s'ils en ont et s'ils peuvent te livrer... essaye gyroroue-shop (à Paris...), la dernière fois que j'y suis passé (mais c'était il y a un moment) le vendeur parlait justement d'en approvisionner plusieurs pour pouvoir rendre ce type de service.

Et... Il a lâché comment ton chargeur ? Il y a, il me semble, plusieurs bricoleurs du forum qui en ont déjà réparé. Peut-être que c'est jouable pour le tien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joe Bix a dit :

Toutes les boutiques ont du mal avec le matériel Inmotion à cause de la politique suicidaire de "Inmotion France" (ces pauvres aveugles vont tuer la marque en France).

Appelle d'autres boutiques pour savoir s'ils en ont et s'ils peuvent te livrer... essaye gyroroue-shop (à Paris...), la dernière fois que j'y suis passé (mais c'était il y a un moment) le vendeur parlait justement d'en approvisionner plusieurs pour pouvoir rendre ce type de service.

Et... Il a lâché comment ton chargeur ? Il y a, il me semble, plusieurs bricoleurs du forum qui en ont déjà réparé. Peut-être que c'est jouable pour le tien ?

 

Merci pour ta réponse !

J’ai finalement commandé directement sur Inmotion...

Et le pire c’est que, en rentrant du boulot hier, j’ai quand même essayé de brancher à nouveau le chargeur et miracle, la loupiote s’est à nouveau allumée... Bref, bizarre bizarre ! Je vais quand même essayer d’annuler ma commande Inmotion, mais je sens que c’est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Valpan a dit :

Bonjour à tous,

Le chargeur de ma V8 vient de lâcher au bout d'une année :sm:

La boutique où j'avais acheté la roue n'a pas de chargeur en stock et n'en a même pas conservé un pour un prêt momentané.

Je suis sur Lyon : savez-vous où je peux en trouver un sans avoir à attendre les 10 jours de livraison Inmotion ?

Merci par avance pour votre aide :smack:

Le mieux et le plus rapide c’es La Chine ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans rire demande à la boutique ou tu l’a acheté l’adresse d’un autre possesseur de V8 . Elle en a pas vendu une seule ? Et s’il est près de chez toi tu lui demande de te prêter son chargeur, pendant que ça charge , vous buvez un coup , papotez V8 , et si ça se trouve c’est une super nana canon et ta galère va se transformer en conte de fée ! Ils se marièrent et offrirent des V8 à tous leurs enfants :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Solomotion a dit :

Une boutique ne donne pas l’adresse de ses clients mais elle peut donner le numéro de tel du client demandeur et seuls appellent ceux qui sont Ok


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La boutique a dit qu’elle allait se renseigner et aller au plus vite revenir vers moi : je n’ai bien sûr eu aucune nouvelle depuis et n’en aurai pas. C’est là où Amazon gagne des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward